Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte qu'on est deux sur l'école maternelle édouard Vaillant, à mon avis ca sent l'erreur à moins qu'il y ai une décharge de direction + un remplacemnt de T1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Peut être élèmentaire et maternelle non clem????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH flute!!!

Je crois que c'est une école à quatre classes et il y a une T1 aussi donc c'est peut etre ca, enfin de toute facon on verra bien les vacances passent trop vite, je veux profiter..on va pas se prendre la tête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ceux qui sont sur des décharges de direction resteront à l'année sur leur stage non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez remettre le lien pour voir les T1 please :wub: ?

Jusqu'à maintenant les déplacements vers nos écoles de stage ne sont pas prévus dans le budget du gouvernement, d'où ma colère d'être à Arles et la grève du 6 Septembre.

Pour ceux qui se demandent quand on doit être dans l'école pour la première fois c'est le 1er Septembre pour la rentrée des enseignants, c'est pour ça que ça m'étonne quand je vois certains qui font leur rentrée pédagogique le 1er!! EDt ensuite pour le début des cours c'est pas avant le 4 Septembre, le jour qu'on nous aura attribué.

Mais franchement Kuzco, même si les changements sont possibles, crois-tu sincèrement que quelqu'un voudra Arles???!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

La seule bonne nouvelle est que j'ai toruvé un appart sur Aix cet aprèm... (mais ce que c'est cher!!!!!) Eh oui, pour moi le Lundi ce sera Aix, le Mardi ou Jeudi Aix-Arles, le Mercredi, Jeudi et Vendredi Aix et week end une heure encore pour rentrer chez moi... Quand je pense qu'y'en a qui se retrouvent à Chateaurenard, ça oui s'aurait été près de chez moi!!!!! J'avais pas vu pour toi Folo, t'a de la chance, félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuzco :wub::wub:

Ben y'a personne sur mon école!! Donc y'a des chances que j'ai la même classe à l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Aix

Bébounette (St Endiol. EM)

Hermionea (Arles. EM)

BBchou (Vernegues. EE)

Didouny (Velaux. )

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308

K-ro13 (Marseille. EM)

Less (Istres.)

Cora13 (Istres. EM)

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva (?? :P )

Clem26 (St Mitre. EM)

Poupoulemarie (Fos. EM)

Lilli

Y@nn (Marseille. EE)

Epicea

Folo (Châteaurenard)

Giniebutterfly

Sur le site de Digne

Zorif

Paillette (Le Poet. )

Gwenlambert

Cricrou

Sur le site d'Avignon

Lenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de regarder sur le site de l'académie si l'école où je suis affectée était classée ZEP... Ce n'est pas le cas, mais j'ai vu qu'il y avait un autre classement : "violence". Je n'en avais jamais entendu parlé. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et quels sont les critères pour qu'un établissement soit classé "violence" ? En effet, l'école où je suis affectée y est classée et, même si ça ne m'inquiète pas spécialement non plus, j'aimerais quand même savoir à quoi m'attendre... :)

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, faut demander à Kuzco.. c'est pas Hottstuff qui est en zone violence et tout et tout l'année prochaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...