Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Petite question:Sur le site du se unsa il y a tous les T1?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Bon et bin moi je suis à FOS... et en plus en Maternelle... J'aurais aimé avoir vos CM2!

Ils ne pouvaient pas trouver plus près! Décidement, je suis condamnée aux aller-retours, comme d'hab! Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je me suis tapée 2h de route par jour toute l'année depuis le 3 novembre sur une petite route dangereuse ou j'ai d'ailleurs fini par avoir un accident!

Toujours le même statut de LC dernière roue du carrosse, mais bon faut pas trop se plaindre : si j'arrive à trouver un appart pas cher sur marseille je serais déjà super heureuse! Je parts en quete samedi.

Merci BBchou pour les infos!

J'espere que vous n'etes pas trop déçus de vos stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous n'etes pas trop déçus de vos stages filés.

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ii !! :cry:;) :P

Bon Lenny, apparemment, ceux qui ont eu des transferts au départ du 13 devront aller signer leur PV à Marseille.. ça sent la méga bouffe là les filles !! :P :P Le seul problème, c'est que la rentrée péda, y en a qu'une à Digne, et c'est en même temps !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenny pour ta réponse par MP :wub::wub: et bon courage à toi sur Avignon, mais je me fais pas trop de soucis, le site est génial et la plupart des profs très sympathiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO HELLO!!!!!!!!! et ben moi aussi hermio je suis à arles, soit à 100 bornes d'aix!!!!!!!!!!!!!!! youpi, je peux plus me les piffrer l'EN!!!!!!!!!!aller je me plainds pas mais quand même ils sont tordus, enfin hermio on est deux! plus toutes les autres qui ont des trucs à perpette aussi!!! moi ce qui m'inquiète un peu c'est que l'on prends un appart sur aix donc je n'aurais pas de voiture, car j'irai surement à bus ou à pied, donc le jour du stage dans l'os!!!!!!! enfin on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait j'ai une copine qui a eu son concours cette année, elle avait demandé digne pour le site elle a eu avignon alors que sa copine qui est maman avait demandé avignon elle a eu aix ou je sais plus quel site, non mais franchement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site de l'académie si l'école où je suis affectée était classée ZEP...

Où peut-on trouver cette liste? J'ai cherché sur le site de l'académie, je ne la trouve pas...

Et j'ai juste une p'tite question au niveau des logements, est-ce qu'on a encore droit aux APL??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhhhh je viends de regarder la liste des stages filés canebière et il y a une fille dans l'école où j'étais!!!!!!!!!!! boooooooooouuuuuuuuuhhhhhhh j'aimerai y être encore avec mes petits bouts, c'est l'école de la solidarité 1 à marseille si la personne se reconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les apl il me semble qu'ils se basent sur les revenus de l'année précédente donc ça peut marcher selon vos revenus ....Il faut le tenter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site de l'académie si l'école où je suis affectée était classée ZEP...

Où peut-on trouver cette liste? J'ai cherché sur le site de l'académie, je ne la trouve pas...

Et j'ai juste une p'tite question au niveau des logements, est-ce qu'on a encore droit aux APL??

Pour les APL, je ne sais pas, mais pour la liste, c'est là :

http://cap.ac-aix-marseille.fr/etablisseme.../liste_etab.php

Tu sélectionnes l'arrondissement et une liste d'établissements apparaît. Une fois que tu as repéré le tien, tu cliques dessus, et tu verras apparaître le classement ;)

Au fait, toujours personne qui puisse me dire ce que signifie le classement "violence" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi, j'arrête de regarder où sont les autres, ça me fait trop de mal !! :P :P

Je suppose qu'ils ont cherché à faire au mieux.. je ne connais pas leurs critères, mais ils ont du faire un savant mixe entre le lieu de formation, le lieu d'habitation et tout ça.. et forcément, à un moment, ça marche plus et il y en a qui sont moins bien servis...

Bon, c'est juste énervant pour nous, les LC, car on a déjà fait des bornes pendant 1 an et là, ça recommence, mais bon.. on est rodé maintenant !! :P

Allez, faut prendre les choses du bon côté.. cooooooooooool, c'est les vacances, il sera toujours temps de s'énerver le 18 août, à l'ouverture des bureaux !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...