Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Je crois que tu t'es trompé pour le lien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Pour la zone violence, c'est comme en zep sauf qu'on leur donne pas de sous en + :clown: <_<

De manière précise, je ne saurai expliquer ce que c'est réellement, mais en gros : c'est une zone "violente" mais pas forcément de trop grosses difficultés pour la classer zep :idontno:

Allez les anciennes LC on reste motivé :thumbsup: L'année prochaine, l'année prochaine, ah l'année prochaine... :P Et alors le must : maman Paillette :lol: Non par contre sans rire, ton avantage maman Paillette pour l'année d'après (T2) comme tu auras déjà un certain nombre de points, tu sauras ta classe avant début septembre, ce qui n'est pas le cas pour toutes nos copines T1 de cette année sans point qui ne sauront où elles vont qu'en septembre :ninja:

Moi aussi je :devil_2: l'EN, pas forcément que pour moi, car j'ai toujours été plus ou moins bien servie, mais certains... :ninja:

Et sinon comment faire d'Aix sans voiture pour aller à Arles? Ca va être difficile. Par contre n'espérez pas changer de lieu par rapport au fait de n'avoir pas de voiture, ils nous avaient bien précisé que ce n'était pas un critère en début d'année, "on a qu'à en avoir une"...

Bonne nuit à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zone violence, c'est comme en zep sauf qu'on leur donne pas de sous en + :clown: <_<

De manière précise, je ne saurai expliquer ce que c'est réellement, mais en gros : c'est une zone "violente" mais pas forcément de trop grosses difficultés pour la classer zep :idontno:

Bonne nuit à tous :wub:

Merci pour ta réponse !

Bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala que de rebondissements les filles!!!!!! youhhhhhhhhhhhh moi ça me motive, à bien profiter de mes vacances surtout hi hi hi!!!! allez demain je vais visiter des apparts je croise les doigts pour trouver mon bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Less et Beb on est partie pour se faire des bouffes entre copines... Surtout que moi je vais être toutes seule :cry::cry: je ne connaîtrai personne à part vous :wub::wub:

Moi j'ai trouvé l'appart aujourd'hui mais je vais envoyer un MP pour proposer un truc à Less pour sa recherche d'appart. J'envoie aussi à Beb, si elle n'est pas encore partie en Corse avec son chouchou;) Tenez moi au courant les filles ;)

Par contre pas cool: Arles... Maternelle (moi pas trop aimer...), que de mauvaises nouvelles, ben rajoutez ZEP!!!!! ET LE NIVEAU ALOOOOOOORS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!! l'école maternelle où je vais être est classée ZEP et violence!!

Et autre question d'ordre pratique: a-t-on encore le statut étudiant en PE2?? parce que je comptait loué un appartement en résidence universitaire, ça peut marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors le must : maman Paillette :lol:

T'es pas gentille Kuzco !! :bleh: :P

C'est sur que pour l'instant, ça n'a pas été franchement un avantage le statut de maman...pour l'année prochaine non plus, puisque je retourne dans le 13 ( l'année dernière, personne n'a eu son ineat-exeat vers le 04 la première année, famille nombreuse ou pas...)

Ceci dit, je comprends aussi les autres, celles et ceux qui n'ont pas d'enfant mais qui ont quand même une vie à eux, des loisirs, une maison, un chéri, des chats... :P et qui doivent sacrifier tout ça aussi... :wub:

Bon, je râle car il y avait une bonne quinzaine d'écoles à 5 minutes de chez moi, je râle car une nénette est dans l'école de mes enfants, et tous les instits y sont des copains, ça aurait été trop cool ... ;) Mais ça aurait été aussi trop simple, la rue à traverser alors que je peux me taper de la route... :ninja:

Il y a 52 écoles pourvues dans le 04/05, je me demande d'où ils sortent tous ces PE2???? il ne devait y en avoir que 28 pris au concours, 4 qui viennent de LC et 13 transferts de scolarité.. ils nous les sortent d'où les 7 autres?? du 13??

Pour consoler ceux qui se trouvent un peu loin de chez eux, dans le 04/05 (l'IUFM de Digne couvre les 2 départements...) il y en a qui se retrouvent à Briançon, Barcelonnette, Gap, Orcières, Risoul... et pas d'autoroute pour y aller là bas!! En tout cas, j'espère pour eux qu'ils sont de là-haut !!

Bon je n'rigole pas trop car ils m'ont collé dans le 05 pour le stage et je sens bien quelques cours sur Gap l'année prochaine !! :angry:

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont mis le stage le vendredi chez nous, ça leur évitera de faire 1 aller retour supplémentaire pour le week-end...Quoique je connais celle qui est tombée à St André les Alpes, et elle n'est pas du tout de là-bas... :cry: C'est vers Castellane et bonjour la route pour y aller !!

Pour répondre à K-ro13, même si tu as le statut étudiant, tu es salariée... donc, je ne sais pas.. tout dépend quelle année est prise en compte pour tes revenus.. le plus simple serait de téléphoner au Crous, mais je suppose qu'ils sont en vacances eux aussi non??

Pour Hermio, moi aussi je suis bien partante pour les bouffes !! :P mais pourquoi t'es pas contente d'être en maternelle?? c'est mon rèèèèèèèèèève !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Maman Paillette tu dors parfois???? Merci Hermio pour ton tuyeau logement sur Aix....Je pense que je vais attendre septembre et profiter de mes vacances tranquille!!!!Par contre Hermo moi aussi je suis contente de vous retrouver car je ne connais personne et en plus je suis dans l'inconnu car je n'ai même pas fait de PE1 en ce qui me concerne!!!!

Bonne journée les filles je pars faire le marché...trop cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...