Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Pour répondre à K-ro13, même si tu as le statut étudiant, tu es salariée... donc, je ne sais pas.. tout dépend quelle année est prise en compte pour tes revenus.

Donc on est bien étudiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on n'est plus étudiant mais stagiaire salarié. Mais demande toujours ça coûte rien, peut-être que pour le CROUS niveau chambres ça peut être pareil?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ça a bougé sur le site de l'IUFM. On peut y trouver une convocation et les affectations pour les stages filés par site.

Je vous mets les affectations pour les stages filés pour Marseille et Aix :

merci lilli pour ces infos, du coup je viens d'apprendre que je fais mon stage filé dans une école sur vitrolles où j'habite ça tombe bien et en plus j'ai bossé 5 ans comme animatrice bcd dans une école primaire et mon stage se fait dans la maternelle qui va avec donc je connais tout le monde c'est trop cool

d'après mes infos glanées par ci par là, je fais la décharge de la directrice en petite section car elle a une décharge syndicale donc apparemment pour moi ça sera le jeudi

du coup je pourrais poser mon fils à l'école le jeudi matin trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!

Moi je suis un CM1 à Marseille dans une zone "violence"...J'aurais préféré du cycle 2...Mais bon, ce sera pour les autres stages! Et je remplace un T1.

Sinon, pour aller d'Aix à Arles, y a pas le train? Je le prends parfois depuis Marseille et c'est très bien, on se retrouve en plein milieu de Arles!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix Arles en train :cry: tu dois repasser par marseille, franchement, moi je trouve ça chiant!

non, pour celles qui sont à Arles, pourquoi pas de covoiturage ?

au fait, j'en ai vu sur la liste qui étaient pour leur stage filé à Port St Louis :ninja::ninja::ninja: , ils sont quand même pas trop aidés à l'IUFM pour faire leurs listes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes !

je vois que l'EN a encore frappé !!!

il n'y a rien de logique dans leur organisation, il va falloir s'y habituer !!!

alors moi je suis sur allauch en ce1 et j'ai un pe2 sur mon poste, si quelqu'un se reconnait !

par contre il y avait un autre poste sur allauch et 1 sur plan de cuques et ceux-là n'apparaissent pas

donc je pense que ça veut dire que j'ai gagné le gros lot !!! et que je ferai un remplacement de t1

pour le second semestre

youpi !!! :cry:

pour les pe2 qui sont sur la liste: savez vous si vous resterez toute l'année sur ce poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix Arles en train :cry: tu dois repasser par marseille, franchement, moi je trouve ça chiant!

non, pour celles qui sont à Arles, pourquoi pas de covoiturage ?

au fait, j'en ai vu sur la liste qui étaient pour leur stage filé à Port St Louis :ninja::ninja::ninja: , ils sont quand même pas trop aidés à l'IUFM pour faire leurs listes!

Je savais pas qu'on repassait par Marseille. Effectivement, le covoiturage est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis sur allauch en ce1 et j'ai un pe2 sur mon poste, si quelqu'un se reconnait !

Salut!

Je connais celle qui va faire son stage filé à Allauch. Elle était dans ma classe l'année dernière. Elle est sympa, et évidemment, c'est la reine des raleuses (comme tous les prof, non?? :P ). Elle a la quarantaine je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on s'est lancée l'idée du covoiturage. Arles Aix effectivement il faut passer par Marseille et de plus la ligne Marseille Aix ne va plus exister en cours d'année pour cause de travaux donc ce n'est pas possible.

Petits soucis pour les papiers de mon studio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ça a bougé sur le site de l'IUFM. On peut y trouver une convocation et les affectations pour les stages filés par site.

Je vous mets les affectations pour les stages filés pour Marseille et Aix :

petite question lilli s'il teplait, j'ai bien trouvé mon affectation pour le stage mais par contre je ne trouve pas de convocation paux tu me dire où tu l'as trouvé

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis sur allauch en ce1 et j'ai un pe2 sur mon poste, si quelqu'un se reconnait !

Salut!

Je connais celle qui va faire son stage filé à Allauch. Elle était dans ma classe l'année dernière. Elle est sympa, et évidemment, c'est la reine des raleuses (comme tous les prof, non?? :P ). Elle a la quarantaine je crois.

elle habite aix ???? alors là je comprends plus !!! soph est domicilié sur allauch et elle n'a pas eu ce poste ! c'est bizarre tout ça ! bon ben en tout cas je la rencontrerai au dernier moment je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...