Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Hello !

Ça a bougé sur le site de l'IUFM. On peut y trouver une convocation et les affectations pour les stages filés par site.

Je vous mets les affectations pour les stages filés pour Marseille et Aix :

petite question lilli s'il teplait, j'ai bien trouvé mon affectation pour le stage mais par contre je ne trouve pas de convocation paux tu me dire où tu l'as trouvé

merci d'avance

Pour la convocation, c'était une erreur de ma part... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

alors moi je suis sur allauch en ce1 et j'ai un pe2 sur mon poste, si quelqu'un se reconnait !

Salut!

Je connais celle qui va faire son stage filé à Allauch. Elle était dans ma classe l'année dernière. Elle est sympa, et évidemment, c'est la reine des raleuses (comme tous les prof, non?? :P ). Elle a la quarantaine je crois.

elle habite aix ???? alors là je comprends plus !!! soph est domicilié sur allauch et elle n'a pas eu ce poste ! c'est bizarre tout ça ! bon ben en tout cas je la rencontrerai au dernier moment je suppose !

Non, elle habite à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est bien d'avoir eu les affectations des stages filés (euh désolé pour Maeva qui ne l'a pas :cry: ) mais c'est un peu tard pour appeler les écoles <_< <_<

Pour ma part j'ai un CM2 (j'ai peur :blush: ) à la Fourragère dans le 12° (si le T1 qui l'a passe par là... qu'il me dise de suite s'il me laisse géométrie ou orl ;) ... à moins que ce ne soit une décharge de direction).

Ma rentrée administrative a lieu le 29/08 à 10h30 à Marseille

Ma rentrée pédagogique le 31/08 à 09h00 à Marseille.

A partir de quand allez vous essayer de joindre votre école ?

Commencez-vous à travailler sur des matières sachant qu'on ne sait pas ce qui nous sera attribué ?

Bonne journée

Y@nn

J'ai fait mon stage là-bas quand j'était en licence, c'est une école super sympa comme la directrice d'ailleurs. Ca m'étonnes que tu aies une décharge de direction car la directrice a les CE2 depuis un moment apparemment. Mais elle va peut-être changer. En tout cas ne te fais pas de soucis, les élèves sont dans l'ensemble sympas et le niveau est assez bon. Les CM2 que tu vas avoir étaient les CE2 que j'avais (mais en observation pour moi).

Coucou Lichen,

Je ne suis pas sur que cela soit une décharge de direction, mais je n'ai vu aucun T1 sur ce poste... En tout cas merci pour tes infos, c'est rassurant que l'école soit sympa

A +

Y@nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je serai T1 à la rentrée à l'école maternelle du MAil de Venelles.

J'ai vu le nom de la pE2 qui est nommée c'est Mathilde Sumian. Si jamais quelqu'un la connaît où si elle passe par là vite vite qu'elle me contacte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Aix

Bébounette (St Endiol. EM)

Hermionea (Arles. EM)

BBchou (Vernegues. EE)

Didouny (Velaux. )

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308 (Vitrolles. EM)

K-ro13 (Marseille. EM)

Less (Istres.)

Cora13 (Istres. EM)

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva (?? :P )

Clem26 (St Mitre. EM)

Poupoulemarie (Fos. EM)

Lilli

Y@nn (Marseille. EE)

Epicea (Marseille. EE)

Folo (Châteaurenard)

Giniebutterfly

Sur le site de Digne

Zorif

Paillette (Le Poet. )

Gwenlambert

Cricrou

Sur le site d'Avignon

Lenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me suis renseignée, en fait c'est plus loin que ce que je pensais... je suis a Aspres sur Buech, un petit village dans le 05. D'après des connaissances, je devrais décharger le directeur qui a......... CE2,CM1 et CM2 ensemble! :wacko: je stresse déjà!

bonnes vacances à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle !!

Super, je suis à l'autre bout de mon département... :cry: et pour Digne, ils n'ont pas mis les niveaux, génial..

Bon, j'arrète de raler, gwenlambert, peux-tu me dire tes dates de rentrée sur Digne, administrative et péda STP??

Salut Paillette !

Alors ma rentrée administrative et pédagogique à Digne, c'est le 29 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Alors voilà moi je suis affectée dans une école maternelle à peynier qui s'appelle l'école cabaret, ça promet !!! ;) Si quelqu'un connait??? A priori je remplace un T1...

Bises à tous et à toutes

Ginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et moi quelqu'un connait lécole Le Petit Prince à Arles??? Malgré son jolie nom, cette Maternelle est classée ZEP et cela me fait un peu peur... Bon voyaons les côtés positifs: la prime ZEP!! On y a bien droit même en tant que PE2, rassurez moi?! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

En ce qui me concerne je suis affectée à bonneveine 8 eme en MS. A 10 mn de mon ancien logement mais à plus d'une heure sans embouteillage du nouveau : st mitre les remparts!!

Ils n'ont pas tenu compte de mon changement d'adresse!!!

Enfin j'ai vu que clem avait le poste à st mitre on sait jamais je lance un appel au cas où...

D'autre part je suis enceinte de mon troisième enfant et je voudrai savoir si certaines ont connu cette situation : enceinte en PE2!!

Merci d'avance pour vos réponses j'avoue que je stresse un peu !!

Bonnes vacances à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBchou, je voulais m'assurer que tu avais eu mes 2 MP... je sais, j'insiste vraiment beaucoup. Si tu passes par là et pas par ta boîte mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...