Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Coucou tout le monde

En ce qui me concerne je suis affectée à bonneveine 8 eme en MS. A 10 mn de mon ancien logement mais à plus d'une heure sans embouteillage du nouveau : st mitre les remparts!!

Ils n'ont pas tenu compte de mon changement d'adresse!!!

Enfin j'ai vu que clem avait le poste à st mitre on sait jamais je lance un appel au cas où...

D'autre part je suis enceinte de mon troisième enfant et je voudrai savoir si certaines ont connu cette situation : enceinte en PE2!!

Merci d'avance pour vos réponses j'avoue que je stresse un peu !!

Bonnes vacances à tous!!

une fille de mon gfp était enceinte et a accouchée pendant la pe2

il faut juste faire le dossier co (si il existe toujours) et le mémoire (même chez toi) et après il n'y a pas de problème

par contre elle a une prolongation mais sur poste cad qu'elle reste stagiaire jusqu'à ce qu'elle ait rattrapé le temps qu'elle a raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Problèmes de paperasses pour l'appartement résolus... avec 22 euros fouttus en l'air en fax au tabac presse ... JE SUIS FURAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

J'attends avec impatience la brochure sur les stagiaires 2006-2007 sur le site de l'IUFM, mais vu que tout le monde à l'air en vacances j'ai bien peur qu'il faille attendre fin Août...

Je ne sais pas quoi faire pour préparer vu que je ne connais pas mon niveau... Quelqu'un qui était en Maternelle peut-il me dire si l'énorme bouquin à 40 euros sur les compétences en Maternelle en vaut la peine?

Toutes mes félicitations Gera :wub:;) Fille ou garçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

En ce qui me concerne je suis affectée à bonneveine 8 eme en MS. A 10 mn de mon ancien logement mais à plus d'une heure sans embouteillage du nouveau : st mitre les remparts!!

Ils n'ont pas tenu compte de mon changement d'adresse!!!

Enfin j'ai vu que clem avait le poste à st mitre on sait jamais je lance un appel au cas où...

D'autre part je suis enceinte de mon troisième enfant et je voudrai savoir si certaines ont connu cette situation : enceinte en PE2!!

Merci d'avance pour vos réponses j'avoue que je stresse un peu !!

Bonnes vacances à tous!!

une fille de mon gfp était enceinte et a accouchée pendant la pe2

il faut juste faire le dossier co (si il existe toujours) et le mémoire (même chez toi) et après il n'y a pas de problème

par contre elle a une prolongation mais sur poste cad qu'elle reste stagiaire jusqu'à ce qu'elle ait rattrapé le temps qu'elle a raté

merci pour ta réponse c'est la deuxième que j'ai dans ce sens cela me rassure!!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Aix

Bébounette (St Endiol. EM)

Hermionea (Arles. EM)

BBchou (Vernegues. EE)

Didouny (Velaux. )

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308 (Vitrolles. EM)

K-ro13 (Marseille. EM)

Less (Arles.)

Cora13 (Istres. EM)

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva (?? :P )

Clem26 (St Mitre. EM)

Poupoulemarie (Fos. EM)

Lilli

Y@nn (Marseille. EE)

Epicea (Marseille. EE)

Folo (Châteaurenard)

Giniebutterfly(Peynier.)

Gera (Bonneveine. EM)

Sur le site de Digne

Zorif

Paillette (Le Poet(05). )

Gwenlambert

Cricrou(Aspres sur Buech (05). EE)

Sur le site d'Avignon

Lenny

Cricrou, tu habites où? je vois que tu fais le stage dans le O5 aussi.. et qu'on a le même merveilleux prénom !! Béb, ça en fait 3 !!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'on arriverait à échanger les postes??? je vous demande ça car par exemple ça serait mieux que giniebutterfly soit à Istres et moi à peynier!!!mais à mon avis ça va se passait comme pour les LC c'est à dire qu'ils ne veulent rien entendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est clair !! je les vois mal s'amuser à changer les gens... car s'ils commencent à en changer un, ils vont être obligés de le faire pour tout le monde... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de savoir déjà où vous allez être :happy: ... nous on doit encore attendre le 23 août :thumbdown: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu considères que c'est une chance de savoir que tu vas faire le stage loin de chez toi, et que tu ne connais pas du tout le niveau... :P Perso, ça m'aurait peut-être moins gâché les vacances de ne le savoir qu' à la rentrée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Maman Paillette tu as mis Less à Istres dans ta récap mais elle m'a dit qu'elle était à Arles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une future T1 et je n'ai pas trouvé sur la liste, le pe2 qui viendra en stage filé dans mon école. Est-ce qu'un PE stagiaire vient obligatoirement remplacer un T1? Nous sommes 2 fois plus nombreux, donc je me pose des questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dormeur tu fais parti de la 2ème vague des T1 qui iront en stage à l'iufm la seconde moitié de l'année, donc tu auras ton PE2 à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que personne ne viendra dans ma classe la première partie de l'année? Excusez moi mais j'ai du mal à comprendre. Trop compliqué pour ma petite tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...