Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Donc ça veut dire que personne ne viendra dans ma classe la première partie de l'année? Excusez moi mais j'ai du mal à comprendre. Trop compliqué pour ma petite tête.

oui c'est tout à fait ça !

tu aura quelqu'un (pe2 ou t1) le 2ème semestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Le village où je suis en stage a un site internet.. et des infos sur l'école, mais qui date de la rentrée 2005...C'est déjà ça !

déjà, école à 4 jours.. ce que je redoutais le plus, vu que ce n'est pas le cas pour l'école de mes enfants... :cry: (et une galère de plus, une !! comme toi Soph !! :ninja: )..

sinon, la bonne nouvelle, c'est que l'année dernière, la directrice avait la maternelle.. (et oui Hermio, y en a qui aime ça !! :P ) j'espère que la direction ne va pas changer cette année.. et visiblement, il y a 2 mi-temps sur le poste... bonjour le chamboulement pour les petits, ils vont se retrouver avec...3 enseignants !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAILLETTE: j'habite Gap et j'aurais tellement aimé avoir un poste dans Gap, surtout que je vois qu'il y en avait quand même quelques-uns.... :( ......mais bon je ne vais pas me plaindre, je suis déjà heureuse d'être là!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin moi je suis à FOS... et en plus en Maternelle...

Je suis aussi sur fos en maternelle, tu es dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin moi je suis à FOS... et en plus en Maternelle...

Je suis aussi sur fos en maternelle, tu es dans quelle école?

Je suis à JONQUIERE mais je ne connais pas du tout!

Tu es PE2 ou T1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi un pe2 est prévu (un garçon), je serai en PS à St Antoine Palanque. Si vous connaissez la personne en question.... MP s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer les personnes qui se trouvent loin de leurs lieux de stage moi mon stage filé se trouve à Eygliers qui se trouvent a 1 heure de chez moi sans autoroute et en pleine montagne. Je ne m'attendais pas à être autant loin mais bon c'est une habitude à prendre. Savez vous quel jour on ira dans notre école et est-ce qu'il y a toujours les journées avec des maitres formateurs? Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment sur le 13 c'est soit le Mardi soit le Jeudi...

Bon la dame pour mon studio devait me rappeler hier... Je me fais du soucis c'est la première fois que je loue quelque chose :o :blush: Je la rappelerai Lundi. C'est que j'ai une bonne heure de route pour y aller donc je ne voudrais pas y aller pour rien!! J'ai fourtni les papiers et versé la caution et les frais d'agence quand même si ce n'est pas bon?!

Less, tu ne m'as pas donné de nouvelles, ok pour le covoiturage vers Arles? Et ton appart tu as trouvé? (As-tu reçu mon MP?)

Quelqu'un a t-il des nouvelles du 92ème LC? C'est que je l'avais croisé plusieurs fois car il était Brigade sur Arles, mais j'ai oublié de lui demander ses coordonnées, et il me disait que si son changement n'était pas accepté il abandonnerait tout... ce serait dommage!!

Bon week end à tous ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je profite moi aussi du forum pour savoir si ça intéresse des gens de faire du covoiturage d'aix vers Istres car ça fatiguerait moins et les frais seraient partager!!!

si ça intéresse des personnes manifestez-vous comme ça on s'arrage pour le rentrée.

aussi non que c'est bon de se retrouver en vacances!!!!

courage hermo pour ton appartement je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas bien maintenant que tu as tout payer!!

bonne soirée à tous :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...