Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Hé bé, que de gens du 05 !! les gapençaises sont dans la place !! :P j'étais chez vous les filles aujourd'hui, je suis allée à Chauffayer chercher ma pépette en colo ! ;)

allez, remise à jour.. je ne met pas les niveaux pour l'instant, ils peuvent changer à la rentrée... ;) mais quand on les saura, ça pourra servir pour s'échanger des trucs ... :D

Pooling, tu n'as pas dit dans quel IUFM tu étais, je te mets à Marseille en attendant....

Quelqu'un sait-il quand se fait la rentrée des écoles de 4 jours?? Vu qu'ils reprennent avant normalement, je pourrai au moins téléphoner pour me présenter... mais ça va être dur de faire la pré-rentrée avec eux !! :P

Sur le site d'Aix

Bébounette (St Endiol. EM)

Hermionea (Arles. EM)

BBchou (Vernegues. EE)

Didouny (Velaux. )

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308 (Vitrolles. EM)

K-ro13 (Marseille. EM)

Less (Arles.)

Cora13 (Istres. EM)

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva (?? :P )

Clem26 (St Mitre. EM)

Poupoulemarie (Fos. EM)

Lilli

Y@nn (Marseille. EE)

Epicea (Marseille. EE)

Folo (Châteaurenard)

Giniebutterfly(Peynier.)

Gera (Bonneveine. EM)

Pooling (Fos. EM)

Sur le site de Digne

Zorif

Paillette (Le Poet(05). )

Gwenlambert (Volx (04). EE)

Cricrou(Aspres sur Buech (05). EE)

Otantik8 (Eygliers (05). )

Florie (Corbières. (04) )

Sur le site d'Avignon

Lenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Desolée.. je suis à aix!

Sur le site d'Aix

Bébounette (St Endiol. EM)

Hermionea (Arles. EM)

BBchou (Vernegues. EE)

Didouny (Velaux. )

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308 (Vitrolles. EM)

K-ro13 (Marseille. EM)

Less (Arles.)

Cora13 (Istres. EM)

Pooling (fos EM)

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva (?? :P )

Clem26 (St Mitre. EM)

Poupoulemarie (Fos. EM)

Lilli

Y@nn (Marseille. EE)

Epicea (Marseille. EE)

Folo (Châteaurenard)

Giniebutterfly(Peynier.)

Gera (Bonneveine. EM)

Sur le site de Digne

Zorif

Paillette (Le Poet(05). )

Gwenlambert (Volx (04). EE)

Cricrou(Aspres sur Buech (05). EE)

Otantik8 (Eygliers (05). )

Florie (Corbières. (04) )

Sur le site d'Avignon

Lenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin moi je suis à FOS... et en plus en Maternelle...

Je suis aussi sur fos en maternelle, tu es dans quelle école?

Je suis à JONQUIERE mais je ne connais pas du tout!

Tu es PE2 ou T1?

Je suis PE2

mais mon stage est à l'ecole du mazet.. inconnue pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman Paillette, si j'étais toi j'attendrais les instructions des rentrées administratives et pédagogiques avant de faire quoi que ce soit avec ton école... Surtout que comme tu le dis tout peut changer à la rentrée côté stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO HELLO!!!!!!!!!!! bon alors moi j'ai eu du boulot pour me mettre à jour des lectures, c'est que ça a blagué durant ces deux derniers jours!!!! hermio je viens d'avoir tes MP, pour l'appart ça y est on a trouvé vendredi soir avec zhom, mais je flippe a fond je suis pas convaincue l'appart est peu lumineux, mais le gros avantage c'est que je suis juste derrière le parking bellegarde soit à 50m de l'iufm!!! donc pour l'appart c'est réglé. Concernant le covoiturage je suis partante à 200% mais par contre je n'ai pas de caisse normalement donc ma participation ne pourra être que financière!! enfin je t'envoie un MP pour voir avec toi, en tout cas merci!! j'ai vu que quelqu'un était à st antoine palanque l'a rpochain à marseille, c'est le siège de la circo d'où dépendait mon école et c'est le mari d'une collègue qui en est directeur je pense que c'est pas mal

pour le stage filé nous avions reçu une circulaire à l'école comme quoi le PE2 ne pouvait pas avoir des TPS ou des PS, pour l'élementaire je ne sais plus car je n'étais pas concerné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Less, c'est super pour le covoiturage, t'inquiètes pas j'ai une voiture et de quoi la garer à l'endroit de mon studio donc pas de soucis, même si j'ai un peu peur de conduire dans Aix... Tu as repéré ton école? Je commence à connaitre Arles, 6 mois que j'y étais environ donc ça ira je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de '4 jours de repos à Nice et je vois que le stage filé est au centre de tous les débats, j'ai répondu à l'appel de Géra par mp.

J'ai vu que vous disiez que les changements ne seraient surement pas possible mais ca me gonfle, moi je suis à l'autre bout de marseille et géra à st mitre et nos affectations sont exactement à l'inverse et pour pas les bousculer on va s'amuser à taper des bornes et des bouchons, on pourra même se faire coucou quand on se croise!!! C'est un exemple que je vous donne, je suis sure qu'il y a plein de cas similaires. Moi je veux bien faire des kilomètres me lever aux aurores mais il faut que ca soit justifier.

Enfin c'était mon coup de gueule du jour. Bisous à tous et à toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!:P C'est Zorif qui est dans l'école en face de chez moi, (50 m !!) là où il y a ma plus jeune pépette... :P j'ai répondu à ton MP, tu auras des TPS/PS le matin et tu prendras les MS l'après-midi (si ça ne change pas...)

Sur le site d'Aix

Bébounette (St Endiol. EM)

Hermionea (Arles. EM)

BBchou (Vernegues. EE)

Didouny (Velaux. )

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308 (Vitrolles. EM)

K-ro13 (Marseille. EM)

Less (Arles.)

Cora13 (Istres. EM)

Pooling (Fos. EM)

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva (?? :P )

Clem26 (St Mitre. EM)

Poupoulemarie (Fos. EM)

Lilli

Y@nn (Marseille. EE)

Epicea (Marseille. EE)

Folo (Châteaurenard)

Giniebutterfly(Peynier.)

Gera (Bonneveine. EM)

Sur le site de Digne

Zorif(Château-Arnoux (04). EM)

Paillette (Le Poet(05). )

Gwenlambert (Volx (04). EE)

Cricrou(Aspres sur Buech (05). EE)

Otantik8 (Eygliers (05). )

Florie (Corbières. (04) )

Sur le site d'Avignon

Lenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais qu'il n'était pas possible d'avoir des TPS et PS?? Et les moyens ils ne dorment pas l'après_midi eux aussi?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais qu'il n'était pas possible d'avoir des TPS et PS?? Et les moyens ils ne dorment pas l'après_midi eux aussi?! :huh:

nan, ceux-là ne dorment pas..(pas de place dans le dortoir..) Ils peuvent éventuellement s'allonger sur des p'tits matelas...

l'autre instit de maternelle ayant des MS/GS, la directrice prend les MS pendant que les siens dorment.. peut-être que les MS seront partagés en 2, une moitié dans chaque classe..;(c'est ce qu'il se passe d'habitude..) tout dépend des effectifs de rentrée...

J'avais dit à la directrice ce que disaient les directives, elle a dit que comme il y avait des MS, ça devrait aller.. c'est juste que l'IUFM ne veut pas que nous glandions l'après-midi pendant que les petits dorment, c'est tout !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!

Je vois que vos recherches d'apparts avancent, c'est cool!!!!! Moi j'attends de voir à la rentrée et je vais peut être m'arranger avec quelqu'un que je connais à Gardanne; Je me languis de partir et d'oublier un peu les affectations l'iufm et toutiquanti!!! Mais pas vous je vous rassure :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...