Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Tu as bien d ela chance... Moi je suis partie pour y penser jusqu'au jour J et ne plus dormir aucune nuit... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Merci à Mytika et à Pike pour les infos.

Effectivement je prendrai l'Autonome. Pour la MGEN je ne sais pas encore je leur ai demandé si on ne pouvait prendre que la prévoyance (complément de salaire en cas de maladie) sans la complémentaire santé : ce n'est pas possible... Comme ma femme a déjà une mutuelle obligatoire dans sa boîte, faut que je regarde de plus près : je hais la paperasse je sens que j'ai pas fini de m'amuser avec l'EN ! Rien que de penser aux docs de l'IA pour le salaire j'en ai mal à la tête Mais bon je suis tres content d'être en PE2 (c'est l'esentiel )

Bonne fin de soirée

Y@nn

Pour pouvoir bénéficier du complément de salaire en cas d'arrêt de maladie supérieur à 90jours, il faut obligatoirement prendre la MGEN comme mutuelle! ;)

Info : J'ai contacté la Mutuelle MAGE mage@mage.fr , j'ai reçu leur brochure, ils proposent "la prévoyance seule" pour ceux qui ont déjà une Mutuelle avec le conjoint. Leurs formules sont très intéressantes et ils offrent 3 mois gratuits et la Responsabilité Civile Professionnelle (on économise la cotisation à l'Autonome !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : J'ai contacté la Mutuelle MAGE mage@mage.fr , j'ai reçu leur brochure, ils proposent "la prévoyance seule" pour ceux qui ont déjà une Mutuelle avec le conjoint. Leurs formules sont très intéressantes et ils offrent 3 mois gratuits et la Responsabilité Civile Professionnelle (on économise la cotisation à l'Autonome !) :D

Merci pour l'info, je demande la brochure :D

Y@nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les affectations pour les stages filés et j'aurais mieux fait de m'abstenir !

Ex LC, future PE2 à Aix, habitant aux Pennes-Mirabeau, je me retrouve à ...... Arles !!! Quelle logique!

Avec Less et Hermionea, ça fait 3 ex LC à Arles, pourquoi est-ce que j'ai la désagréable sensation qu'on a encore le rôle de bouches-trous?

En plus, ils ne vont pas nous payer les frais de déplacements c'est ça? Mine de rien pour 30 semaines ça fait un total d'environ 5000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Aix

Bébounette (St Endiol. EM)

Hermionea (Arles. EM)

BBchou (Vernegues. EE)

Didouny (Velaux. )

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308 (Vitrolles. EM)

K-ro13 (Marseille. EM)

Less (Arles.)

Cora13 (Istres. EM)

Pooling (Fos. EM)

Laurette13 (Arles. )

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva (?? :P )

Clem26 (St Mitre. EM)

Poupoulemarie (Fos. EM)

Lilli

Y@nn (Marseille. EE)

Epicea (Marseille. EE)

Folo (Châteaurenard)

Giniebutterfly(Peynier.)

Gera (Bonneveine. EM)

Sur le site de Digne

Zorif (Château-Arnoux (04). EM)

Paillette (Le Poet(05). )

Gwenlambert (Volx (04). EE)

Cricrou (Aspres sur Buech (05). EE)

Otantik8 (Eygliers (05). )

Florie (Corbières. (04) )

Sur le site d'Avignon

Lenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est, repéré: on a du bol c'est juste à côté nos deux écoles!!! En bas à droite de la carte!! Du genre 5 minutes d'écard en voiture :)

Sauf que je pense que j'aurais préféré être à ta place vu que tu es en Primaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les affectations pour les stages filés et j'aurais mieux fait de m'abstenir !

Ex LC, future PE2 à Aix, habitant aux Pennes-Mirabeau, je me retrouve à ...... Arles !!! Quelle logique!

Avec Less et Hermionea, ça fait 3 ex LC à Arles, pourquoi est-ce que j'ai la désagréable sensation qu'on a encore le rôle de bouches-trous?

En plus, ils ne vont pas nous payer les frais de déplacements c'est ça? Mine de rien pour 30 semaines ça fait un total d'environ 5000 km...

Encore une fois, s'ils ne doivent pas nous payer les frais de déplacements j'encourage tout le monde à suivre la grève prévue début Septembre (le 6 je crois) car ça va être la ruine ces frais de déplacements entre écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Livry Gargan (zone C), dans la feuille jaune à renvoyer à l'IA d'acceptation du bénéfice du concours, à la fin il y a:

Après obtention du diplôme professionnel, je ne pourrai être titularisé(e) que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours.

Je voudrais savoir si c'est aussi stipulé dans votre académie et autres. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour les LC qui passent en PE2 on a eu pareil, mais les PE2 directs je ne sais pas... mais cela doit être pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...