Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

En parlant de MAGE, on doit cocher dans un des dossiers à remplir les cases MAGE et MAGEN (oui/non), quelqu'un peut m'éclairer? Est-ce qu'on doit obligatoirement avoir l'un des deux? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

coucou je vais poser une question qui a déjà été posé beaucoup de fois mais tellement que je sais plus la conclusion. En ce qui concerne les LC pour le brevet de natation et l'AFPS on fait quoi finalement, il y en a qui l'ont fait?

Sinon pas de nouvelles de Géra?

C'est calme le forum en ce moment ca sent les départs en vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf p.18

L'ATTESTATION AFPS ET NATATION N'EST EXIGIBLE QUE POUR LES LAUREATS 2006, pas les LC qui ont eu leur concours en 2005...

Elle a du faire une p'tite surcharge cognitive au cours de ton appel téléphonique Maeva et oublier que tu étais LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurette tu es à quelle école? Si je peux t'aider aussi? J'étais LC là bas :)

Je suis à l'école Albert Camus, tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurette, j'ai repéré la rue Albert Camus mais pas l'école... et rien n'indique qu'il y ait une école à cet endroit là, désolée... De plus c'est un côté d'Arles que je ne connais pas beaucoup, je m'y suis juste perdue une fois à cause des nombreux sens uniques... Je saurai juste t'amener à mi chemin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut j'avasi pas vu que j'tais en primaire, tu es sure hermio??? il m'a semblé voir les deux?? enfin toi ne t'en fais pas pour la maternelle, c'est génial moi je me suis régalée avec les petits bouts j'aurai bien voulu les avoir encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le forum ne ralentit pas le rythme... Je ne viens "que" une fois par jour, et j'avoue que je n'ai pas envire de lire toutes les nouvelles pages à chaque fois. Bavardes que vous êtes.

Bon, c'était juste pour dire que j'avais trouvé un appart moi aussi à Marseille. Il y a toujours le plan de BBchou que je n'ai pas suivi, j'imagine que l'offre tient aussi pour une autre bbchou...?

Je suis dans le cinquièapparemment pas loind de la canebière et donc de l'iufm. On m'a même dit que jenpourrais peut-être y aller à pide! Royal non?

Je suis soulagée, je peux partir en Afrique l'esprit libre!

Pensez-vous que la rentrée péda soit une vraie journée de cours? Et notre rentrée dans l'école, c'est quand?

Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée dans l'école le 1er avec les profs. Sinon notre jour de stage à partir du 4. Voilou :blush:

La rentrée pédagogique c'est juste une présentation de notre année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve ça super de faire un stage filé sur l'année en tant que PE2. Meme si ce n'est qu'un jour par semaine vous verrez l'évolution de la classe. Une petite question: vous avez choisi d'etre en élémentaire ou en maternelle ou on vous l'a imposé?

Pour ceux et celles qui auront des TPS/PS, ne vous en faites pas. J'avais une appréhention l'an dernier quand j'ai su que j'allais avoir des TPS/PS pour ma 1ere année mais c'est génial, fatiguant mais génial.

Bon courage et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le forum ne ralentit pas le rythme... Je ne viens "que" une fois par jour, et j'avoue que je n'ai pas envire de lire toutes les nouvelles pages à chaque fois. Bavardes que vous êtes.

Bon, c'était juste pour dire que j'avais trouvé un appart moi aussi à Marseille. Il y a toujours le plan de BBchou que je n'ai pas suivi, j'imagine que l'offre tient aussi pour une autre bbchou...?

Je suis dans le cinquièapparemment pas loind de la canebière et donc de l'iufm. On m'a même dit que jenpourrais peut-être y aller à pide! Royal non?

Je suis soulagée, je peux partir en Afrique l'esprit libre!

Pensez-vous que la rentrée péda soit une vraie journée de cours? Et notre rentrée dans l'école, c'est quand?

Bonne journée tout le monde.

Oui l'offre tient toujours!!!

Je libère un appart sur Marseille fin aout (ou plus tôt si ca peut arranger qq'1!)

Il s'agit d'un grand studio de 42m² avec une cour fermée de 18 m² et un couloir pour ranger des affaires.

Il est situé à la Pointe Rouge, au bord de la mer!

Le loyer est de 540 euros (chauffage et eau compris)

J'étais en PE1 l'année dernière, avec la RTM il y a 25 à 30 min de trajet (bus+metro)

Si vous voulez plus d'info ou si vous connaisez quelqu'un d'intéressé, n'hésitez pas!!!

FOLO profite bien de l'Afrique!! (quelle chance!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée dans l'école le 1er avec les profs. Sinon notre jour de stage à partir du 4. Voilou :blush:

La rentrée pédagogique c'est juste une présentation de notre année.

Merci, je vois qu'on va voyager dès les premiers jours, c'est parfait, dans le bain direct!

Et merci BBchou, t'inquiète que je vais profiter!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...