Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Pour la T1 je vais lui demander où elle est et je vous tiens au courant, mais elle a le nom précis de la PE2 avec qui elle fera son année, donc si vous ne vous appelez pas Elodie ce n'est pas vous!! ;)

Coucou

C'est moi la T1 qui recherche ma PE2 pour commencer à bosser avec elle ! Elle s'appelle Elodie F**** et moi je travaille à Romain Rolland à Port st louis du rhône, j'ai un CE2. Je ne sais pas où habite Elodie donc je ne peux pas avoir son numéro de tél. Par contre, elle, elle peut me trouver facilement grâce aux listes qu'ont données les syndicats...

Si vous la connaissez, je suis preneuse pour tous renseignements !

Merci

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Coucou à toutes!!!

L'une d'entre vous aurait des nouvelles pour savoir où envoyer l'attestation de 50 m et l'AFPS???

MERCI!!! :D

On m'a dit qu'il fallait envoyer l'attestation de natation à la DIEC, je suppose que pour l'AFPS c'est la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!!

L'une d'entre vous aurait des nouvelles pour savoir où envoyer l'attestation de 50 m et l'AFPS???

MERCI!!! :D

On m'a dit qu'il fallait envoyer l'attestation de natation à la DIEC, je suppose que pour l'AFPS c'est la même chose!

MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'aurais aimé savoir si quelqun était en contact avec géra j'aurais bien aimé la joindre mais je la vois plus sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais une autre question aussi pour les anciens LC vous avez eu la paye de juillet car moi j'ai toujours rien.. :huh: En plus c'est pas le moment d'avoir du retard ou un problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clem, moi j'ai touché ma paye dans la nuit :huh: , certains pendant l'année ne l'avaient pas au même moment donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, même si c'est normal que tu sois impatiente ;)

Demain je signe le contrat pour mon studio et j'ai enfin les clés :) Le grand déménagement va pouvoir commencer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...

erreur de manip'! :blush:

Modifié par Pastelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'avais demandé à ma gestionnaire et elle m'avait certifié que nous étions payés intégralement pendant l'été!!!(Hermi je lui avait téléphoné aprés ce que t'avait dit cette ex PE2). Folo il s'agit des tes frais de déplacement qui ont été payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce qui me fait le plus stresser c'est d'aller à Aix: je n'y connais personne de chez personne et je n'aime pas me retrouver seule face à des gens que je ne connais pas :cry: Mais heureusement Beb et Less seront là et on pourra se soutenir

salut hermionea, ne t'inquiète surtout pour aix j'y ai passé mon année de pe1 sans connaître personne et à moins d'être associale tu feras vite connaissance

je suis à ta disposition si tu veux des renseignements avant la rentrée (même si pour l'année de pe2 je suis aussi dans l'inconnue ) et on pourra se voir si tu veux à la rentrée péda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi juste une question, comment peut on savoir si on remplace un t1 ou la direction?

sur la liste des t1 j'ai trouvé l'instit qui ira dans la maternelle où je fais mon stage filé mais dans les affectations on est 2 ex pe1 à faire notre stage filé là bas donc y-a-t-il un moyen de savoir qui fait la direction et qui fait la t1 ( ça a son importance: TPS OU GS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce qui me fait le plus stresser c'est d'aller à Aix: je n'y connais personne de chez personne et je n'aime pas me retrouver seule face à des gens que je ne connais pas :cry: Mais heureusement Beb et Less seront là et on pourra se soutenir

salut hermionea, ne t'inquiète surtout pour aix j'y ai passé mon année de pe1 sans connaître personne et à moins d'être associale tu feras vite connaissance

je suis à ta disposition si tu veux des renseignements avant la rentrée (même si pour l'année de pe2 je suis aussi dans l'inconnue ) et on pourra se voir si tu veux à la rentrée péda

Moi non plus je connais personne à Aix!!! :cry:

excusez moi juste une question, comment peut on savoir si on remplace un t1 ou la direction?

sur la liste des t1 j'ai trouvé l'instit qui ira dans la maternelle où je fais mon stage filé mais dans les affectations on est 2 ex pe1 à faire notre stage filé là bas donc y-a-t-il un moyen de savoir qui fait la direction et qui fait la t1 ( ça a son importance: TPS OU GS)

Je ne crois pas que tu puisses le savoir avant la rentrée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...