Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Merci Epicea pour ce récapitulatif!

Heu c'est quoi la "notice d'information" à rendre le 29 Août? C'est ce qu'on a reçu par la poste?

Pour les LC, je ne sais pas ce qu'on vous a envoyé comme courrier. La notice d'information, c'est pour la gestion financière, donc je pense que vous l'avez déjà remplie depuis longtemps.

Pour l'adresse de la DIEC, je crois que c'est celle-ci, mais je suis pas sûre du tout :

Rectorat d'Aix en Provence

Division des examens et concours

DIEC 2.04

Place Lucien Paye

13621 Aix en Provence Cedex 1

Si quelqu'un peut confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Pour envoyer l'attestation de natation et l'AFPS, vous mettez un petit mot avec? Qu'est-ce qu'on doit noter? nom, prénom, numéro de candidat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer l'attestation de natation et l'AFPS, vous mettez un petit mot avec? Qu'est-ce qu'on doit noter? nom, prénom, numéro de candidat???

C'est ce que j'ai fait en tout cas! Un petit mot pour dire que je leur faisais part de mes attestations avec mon numéro de candidat et ma date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord! merci beaucoup!

Je vais aller l'envoyer de ce pas ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir s'il faut quand même renvoyer l'afps et le 50m natation si on l'a déjà envoyé lors de l'inscription au concours??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir s'il faut quand même renvoyer l'afps et le 50m natation si on l'a déjà envoyé lors de l'inscription au concours??????

Bah je pense pas quand même...au pire j'apporterai des photocopies le jour de la rentrée administrative au cas où, mais y a pas de raisons...Perso j'avais envoyé l'afps lors de l'inscription au concours et le 50m y a une semaine, mais je n'ai pas l'intention de renvoyer l'afps (en fait je n'y avais pas pensé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epicéa, j'ai eu un CM1 toute l'année (depuis novembre) donc si tu as besoin de conseils, n'hésite pas! C'est une classe super : les gamins sont en éveil, ils posent des questions, s'interessent et commencent à grandir, à devenir des ados! Moi je me suis ECLATEE avec les miens. Ils me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vois que le post est toujours aussi actif :)

J'ai eu une semaine un peu chargée donc je n'ai pas pu venir vous faire de petits coucous! J'ai acheté une voiture aux enchères et depuis je la "retape" ;) Maintenant elle est trop belle :rolleyes:

Je venais vous dire que je vendais ma 106 (année 93, état excellent, très faible kilomètrage, elle consomme très peu, joint de culasse tout neuf. Ces voitures sont increvables! :P ), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte par MP! Je mets une annonce sur le journal lundi, mais avant je me suis dit que j'allais vous le dire, car il me semble que certains n'avaient pas de voiture. J'ai aussi mis une annonce dans la partie "autre annonce du forum, si vous voulez en savoir +.

Je vous fais plein de gros bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi la "notice d'information" à rendre le 29 Août? C'est ce qu'on a reçu par la poste?

En fait, c'est la "Prise en charge financière des PE stagiaires".

On nous l'a donnée le jour de la réunion après les résultats. Je sais pas si c'est pareil pour ceux qui étaient LC.

Je sais pas pourquoi je l'ai appelée comme ça! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi la "notice d'information" à rendre le 29 Août? C'est ce qu'on a reçu par la poste?

En fait, c'est la "Prise en charge financière des PE stagiaires".

On nous l'a donnée le jour de la réunion après les résultats. Je sais pas si c'est pareil pour ceux qui étaient LC.

Je sais pas pourquoi je l'ai appelée comme ça! <_<

ok merci par contre rien qu'à la regarder ça déprime bonjour la clarté des papiers de l'IA, ça donne pas envie de s'y mettre

donc j'attends encore un peu et il faudra bien se lancer, faut peut être penser à la paye ça motivera sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Epicea, l'adresse de la DIEC c'est celle du rectorat: Rectorat de l'Académie d'Aix Marseille, DIEC

Place Lucien Paye

13621 Aix en Provence

Passes de bones vacances

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...