Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Donne éventuellement ton arrété de nomination de l'année précédente ... avec les 3 dernières fiches de paie, ça devrait suffir !! Tiens, en parlant de fiches de paie, vous avez actuellement celle de quel mois? moi, j'ai celle d'Avril, et depuis, plus rien... :cry: Elles vont continuer à arriver à l'école non?

moi aussi...c'est énervant de pas avoir de fiche de paie dans des délais normaux...

Au fait,je n'ai pas encore rempli l'enquête Sise.... :huh: Paillette,tu aurais le lien sous la main ?

Tiens,nous voilà revenues au bon vieux temps où paillette était notre super secrétaire...... :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

COUCOU!

Si tu as fait ton enquête SISE normalement c'est bon, il ne te reste plus rien à faire!

En ce qui concerne l'AFPS et le 50m c'est à priori à rendre lors de la rentrée.

ok merci, oui en effet j'avais oublié de mentionner que j'avais rempli l'enquête sise, et pour l'afps et le 50 m j'attendrais la rentrée de toute façon je n'ai pas encore reçu mon attestation afps, donc pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour moi, l'enquête sise, c'est fait. La visite médicale, c'est fait (reste à envoyer le dossier à l'inspection je crois). L'appartement est trouvé! Par contre, il n'est libre qu'au 1er septembre, donc moi aussi je vais devoir faire le déménagement en un week-end...

Il ne me reste plus qu'à remplir toute la paperasse...

ça fait du bien d'être libérée un peu! Je vais pouvoir partir quelques jours en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO EVERYBODY!!!! je trouve enfin 5 mn pour écrire un petit mot!!!!! alors moi si ça peux vous rassurer je n'ai aucun bulletin de salaire mais 0! donc un peu la merde pour l'appart, et pour ces histoires de caution alors que j'ai pris l'appart avec mon zhom et bien ce ***** de proprio a quand même voulu un garant alors que l'on était deux, mais comme je n'avais pas de bulletions de salaires!!!! tout ça pour son appart maudit, je l'aurais mangé!! enfin moi aussi le déménagement commence à prendre un peu forme, enfin dans ma tête surtout car aucun carton de fait mais aujourd'hui petite ballade chez ikéa pour trouver quelque trucs sympas, c'est fou ce qu'ils ont de trucs là bas!!!!

bon sinon j'espère que vous allez tous et toutes bien, moi je commence à être déprimée car c'est bientôt la fin des vacances et il ne fait même plus 18millions de degrès, ça sent la rentrée tout ça!!!!!

concernant la mgen, moi je n'y suis toujours pas affilié car pas de bulletins de salaires à leur fournir?? vous avez fait comment vous?

bon allez je vous fais des bisous et à ce soir je pense qu'il y aura plus de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir l'enquête sise et j'ai laissé mon adresse de chez moi, je n'ai pas mis ma nouvelle adresse d'aix car c'est juste pour l'année scolaire, vous avez fait quoi vous?

quand à la CSP des parents ils me font rire, déjà je ne vois pas franchement l'interêt mais en plus il faut que les deux appartiennent à la même CSP ce qui n'est pas mon cas!! enfin ça c'est fait au moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Poupoule, je suis dans le même cas que toi, malgré tous les papiers on a demandé à mes parents de se porter caution... <_< Mais pourquoi ne payes-tu pas le mois d'Août aussi? Certes c'est un peu dans le vide mais ça te laisse le temps de déménager au moins :blush: moi c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, avec mon stage qui va être à perpette je n'aurais jamais eu le temps de déménager en Septembre...

L'appart' n'est libre que fin aout : je pourrai peut être emménager fin août, vers le 25, mais rien n'est sur.

En tout cas ce sera aussi déménagement éclair!

Bisousssssssss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est.. les bagages sont bouclés... demain, départ en VACANCES !!Alors un gros bisous à tout le monde et une grosse pensée à celles qui ne partent pas... :wub::wub:

et ne soyez pas trop bavardes, que je n'ai pas 300 pages à rattraper en rentrant !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir l'enquête sise et j'ai laissé mon adresse de chez moi, je n'ai pas mis ma nouvelle adresse d'aix car c'est juste pour l'année scolaire, vous avez fait quoi vous?

quand à la CSP des parents ils me font rire, déjà je ne vois pas franchement l'interêt mais en plus il faut que les deux appartiennent à la même CSP ce qui n'est pas mon cas!! enfin ça c'est fait au moins!!

moi aussi ça m'a bien fait rire quand les deux parents sont à la retraite ( ce qui est mon cas),qu'ils n'avaient pas la même csp et en plus quand on a mon âge et 2 enfants déjà relativement grands, j'ai l'impression de me retrouver au collège: " profession du papa et de la maman: ..."

les joies de l'éducation nationale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, juste pour voir si je n'oublie rien:

j'ai fait ma visite médicale avec ma belle radio des poumons, je vais la poster

je vais aussi poster la photocopie de mon livret de famille pour qu'ils prennent en compte mes deux schtroupmfs

je vais aller à la mgen pour faire mon dossier et avoir ça de moins à faire le jour de la rentrée administrative

il me restera le dossier financier à amener le jour de la rentrée administrative et

- 2 photos

- 3 enveloppes format 16,2 * 11,4 libellées à vos nom, prénom, adresse et affranchies au tarif en vigueur

- la photocopie des notes obtenues au concours

svp si j'oublie quelque chose dites le moi !

Après avoir fait tout ça tu es tranquille pour profiter des vacances!!!

Est-ce que tu as fait la radio des poumons avant la visite chez le doc (pour qu'il l'analyse) ou après (pour avoir l'ordonnance?)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...