Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Ben Gosco on le sait depuis à peu près fin Juillet, donc pas trè longtemps quoi... et puis vu les bonnes nouvelles... <_<

Bon ben on se retrouvera sur Aix alors :)

Heu personne qui fait sa rentrée sur Aix le matin??? Je commence un peu à m'inquiéter j'ai l'impression d'être la seule!! :o

beb je n'ai reçu ni mail ni MP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

COUCOU !!! un petit mot pour vous dire que tout va bien, le stress commence un peu à monter mais bon!! hermio tu ne seras pas seule je serai là moi, beb aussi, on se fera des bouffes allez une nouvelle vie et croisons les doigts que du bonheur!!! pour ma part je touchais les bourses l'an dernier jusqu'à ce que je sois appelée, et j'étais inscrite au cned, donc à partir de mon appel, fin mars je n'ai plus envoyer de devoir, j'ai reçu les bourses encore le mois d'avril, et puis plus rien ce qui est tout à fait normal, mais maintenant j'ai le trésor public qui me demande de leur rembourser tout ce que j'ai touché depuis septembre soit 2000 euros et des brouettes pour cause de non assiduité !!!!je suis folle, j'espère que je vais réussir à regler tout ça car je ne vois pas où je pourrai trouver cette somme!!!! enfin voilà la bonne nouvelle pour moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

bon ben je ne sais toujours pas mon lieu de stage filé mais par contre j'ai les dates de ma rentrée :

le 29 aout à 10h30 à marseille et le 31 aout à 9h toujours à marseille. vivement que les bureaux réouvrent ... :P

qui sera la en même temps ? :blush:

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

bon ben je ne sais toujours pas mon lieu de stage filé mais par contre j'ai les dates de ma rentrée :

le 29 aout à 10h30 à marseille et le 31 aout à 9h toujours à marseille. vivement que les bureaux réouvrent ... :P

qui sera la en même temps ? :blush:

a bientot.

Moi,c'est le 29 août à 8 h 30 et le 31 août à 9 h à Marseille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'est j'ai reçu ton mail Beb ;):wub: Bonnes vacances ;) ainsi qu'à tous ceux et celles qui partent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futures PE2!!!

Je mets un message au cas où "ma" PE2 passerait par là... Ecole Les Lauriers, élémentaire dans le 13è....

Bon courage à toutes pour la suite et spécial BIZZZZ à Paillette!!! ;)

Salut...Apparemment c'est moi...!!! je suis affectée au Lauriers CM1/CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

bon ben je ne sais toujours pas mon lieu de stage filé mais par contre j'ai les dates de ma rentrée :

le 29 aout à 10h30 à marseille et le 31 aout à 9h toujours à marseille. vivement que les bureaux réouvrent ... :P

qui sera la en même temps ? :blush:

a bientot.

Pour moi c'est rentrée administrative à 11h30 le 29 et rentrée péda le 31 à 9h moi aussi!

On s'y verra là-bas!

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

bon ben je ne sais toujours pas mon lieu de stage filé mais par contre j'ai les dates de ma rentrée :

le 29 aout à 10h30 à marseille et le 31 aout à 9h toujours à marseille. vivement que les bureaux réouvrent ... :P

qui sera la en même temps ? :blush:

a bientot.

MOI !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça: la rentrée n'est pas encore là et on en est déjà à 58 pages de papotages :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futures PE2!!!

Je mets un message au cas où "ma" PE2 passerait par là... Ecole Les Lauriers, élémentaire dans le 13è....

Bon courage à toutes pour la suite et spécial BIZZZZ à Paillette!!! ;)

Salut...Apparemment c'est moi...!!! je suis affectée au Lauriers CM1/CM2

Je t'ai envoyé un MP! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je serai T1 en septembre et je cherche à joindre la PE2 qui va venir me remplacer cette année.

Je suis nommée sur l'école maternelle Henri Tranchier à Martigues.

Si elle passe par là, qu'elle me fasse signe !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...