Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Salut tout le monde!

je serai en pe2 à Digne à la rentrée et je flippe :cry: ...j'aimerais bien faire connaissance avant avec ceux qui y seront :)

je voulais aussi savoir si on pouvait quand même aller à la visite médicale après le 21? J'aurai jamais le temps avant!!!

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Ca y est j'ai trouvé la T1 que je remplace sur Arles, quelqu'un me mets en relation trop cool!!! merci sandra!! je suis super contente même si je commence à flipper grave! Hermio c'est quand tes pré-rentrée? moi je suis le 29 14h à Marseille et le 30 10h à Aix, peut être qu'on pourra s'y voir ce serait bien cool, et Beb toi c'est quand?? Bon j'espère que tout le monde va bien Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Moi aussi je serai à Digne l'année prochaine.

On avait déjà ouvert un sujet sur les PE2 de Digne, donc va sur celui-ci!

Moi j'habite à Pierrevert et j'ai déjà rencontré 2 autres filles qui habitent sur Manosque. Et toi tu es d'où?

Pour la visite médicale je crois qu'il faudrait que tu essayes quand même de la faire rapidement car en fait c'est le médecin de Digne qui s'occupe d'envoyer les dossiers une fois qu'on est tous allés le voir et je pense qu'il doit avoir une date précise. Appelle le médecin et demande -lui si tu peux y aller sans radio et la lui fournir après. Peut-être que ça suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé la T1 que je remplace sur Arles, quelqu'un me mets en relation trop cool!!! merci sandra!! je suis super contente même si je commence à flipper grave!

De rien Leslie ! Par contre moi j'ai toujours pas trouvé ma PE2 :cry:

Bon courage à vous tous pour le stage filé, je sens que cette nouveauté va nous réserver de nombreuses surprises... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuhhhhhhhhhhhh j'envie celles qui remplacent des T1... Car les directeurs n'ont pas l'air contents de se faire décharger par des PE2...

Less je t'ai envoyé un MP: on devrait se croiser le 30 sur Aix, donc pas de soucis pour se donner RDV :)

Suite du déménagement aujourd'hui... C'est crevant!! C'est presque fini.

La rentrée arrive vite et je flippe d eplus en plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuhhhhhhhhhhhh j'envie celles qui remplacent des T1... Car les directeurs n'ont pas l'air contents de se faire décharger par des PE2...

Less je t'ai envoyé un MP: on devrait se croiser le 30 sur Aix, donc pas de soucis pour se donner RDV :)

Suite du déménagement aujourd'hui... C'est crevant!! C'est presque fini.

La rentrée arrive vite et je flippe d eplus en plus... :cry:

courage hermionea, je suis sûre que nous angoissons beaucoup mais que pour la majorité d'entre nous nous serons super bien accueillis, les directeurs sont certes en colère ( à juste titre) mais ils savent très bien que nous n'y sommes pour rien et je ne pense pas ( pour avoir croisé pas mal de directeurs) qu'ils passeront leur colère sur nous, j'ose espérer qu'ils seront très présents au début de l'année pour nous lâcher un peu plus tard, ce ne sont pas des "sauvages"

bon courage pour la fin du déménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!Un petit coucou rapide d'un cyber café en Corse avant de partir pour la montagne Corse profonde!!!! Hermi dés que je rentre je t'envoie un message pour qu'on se donne rdv pour Aix où Marseille. Je pense aller à Marseille en train ou me garer à Bougainviile et prendre le métro.Gros bisous à toutes et viva Corsica!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!Un petit coucou rapide d'un cyber café en Corse avant de partir pour la montagne Corse profonde!!!! Hermi dés que je rentre je t'envoie un message pour qu'on se donne rdv pour Aix où Marseille. Je pense aller à Marseille en train ou me garer à Bougainviile et prendre le métro.Gros bisous à toutes et viva Corsica!!!!

JE SUIS JALOUUUUUUUUUUSE!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, il m'avait semblé qu'un ex PE2 nous avait donné une liste de T1 qui n'avaient pas encor eleur poste, j'ai rêvé?

Bon ça y'est je viens de comprendre... oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé une petite annonce pour un chat roux que je n'arrive pas à placer et qui est malheureux devant chez moi... J'ai appelé aujourd'hui toutes les associations près de chez moi et ils n'en veulent pas, je ne sais plus à qui demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...