Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

bonjour à tous !!!

je suis aussi une ex LC qui voudrait bien être à l'iufm de marseille l'année prochaine.

est ce qu'il y a une liste sur internet ?

paillette on n'arrive pas à se joindre sur msn mais si tu as des infos n'hésites pas. tu connais ma situation et je ne suis pas du tout à marseille devant ma boite aux lettres.

bravo aux nouveaux PE2. avoir sa classe c'est vraiment super. j'ai passé une année formidable que je n'oublierai surement jamais.

bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

CouCou à tous et bises à tous ceux qui me connaissent déja : ex-liste complémentaire, en poste toute l'année à Marseille dans le 12eme, je rejoins l'IUFM, à mon grand regret, pour faire la PE2.

J'espere que tout ce passera bien et que ce ne sera pas trop ennuyant.

J'ai également demandé l'IUFM de Marseille mais comme on est la 5eme roue du carosse, nous les LC, nous sommes servis les derniers, donc je ne sais pas encore où je serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également demandé l'IUFM de Marseille mais comme on est la 5eme roue du carosse, nous les LC, nous sommes servis les derniers, donc je ne sais pas encore où je serai.

alors l'année prochaine on rique de se retrouver à marseille.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire BBchou :wub: Tu as déjà eu un beau cadeau il y a quelques jours mais je te souhaite d'en avoir plein d'autres :sorcerer: Et plein de bonheur à venir pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire BBchou !! :wub::wub:

Coucou les ex-LC !! :wub::wub:

J'ai un peu regardé comment ça se passe dans les autres académies, les PE2 de la grande majorité d'entre elles n'auront les lieux de stage filé et le planning de rentrée (école et IUFM) qu'à la fin août... les commissions d'affectation ne se réunissant qu'autour du 23/08...

Pour certains, on leur a demandé leurs préférences, pour d'autres, on leur a fait choisir la circo.. pour d'autres, on ne leur a rien demandé du tout, ça se fera selon leur lieu d'habitation...

Bref, personne n'est mangé à la même sauce, comme d'hab... :cry: Pour nous, les critères d'affectation pour les stages filés sont toujours inconnus non? ... ce sera suivant notre lieu d'habitation je suppose, puisque nous n'avons pas eu de choix à faire ??

Ceci dit, les autres LC ont déjà eu leur commission pour les transferts de scolarité, et ils savent donc sur quel site ils vont faire leur PE2.. contrairement à nous.. j'espère que nous recevrons la réponse bientôt..

Les lauréats de cette année, lors de votre convocation au rectorat, vous avez eu votre lieu de PE2, ou vous avez juste fait des choix d'IUFM, et vous devez recevoir la confirmation??

Bref, que ça ne nous empêche pas de profiter à fond de nos vacances !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non les lauréats de cette année n'ont pas su où ils allaient on nous a juste dit que pour les 200 premiers on aurait ce qu'on veut et que pour les autres ils font au mieux mais apparemment ils disent que en général il n'y a pas trop de mécontents

on devrait le savoir la troisième semaine de juillet de même que pour les stages filés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non les lauréats de cette année n'ont pas su où ils allaient on nous a juste dit que pour les 200 premiers on aurait ce qu'on veut et que pour les autres ils font au mieux mais apparemment ils disent que en général il n'y a pas trop de mécontents

on devrait le savoir la troisième semaine de juillet de même que pour les stages filés

merci pour ta réponse Mytika1308 !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il vaut mieux avoir nos niveau et lieu de stage vite pour les préparations ou attendre fin Août et être contenté par l'affectation. Car personnellement s'ils essaient de me coller près de mon domicile, même si cela reste dans le 13, ça ne va pas m'arranger du tout puisque j'habite dans le Vaucluse et je vais devoir prendre un appart sur Aix qui est trop loin de chez moi!!! En plus j'ai des soucis de voiture :cry:

Les nouveaux admis, vous a t-on évoqué la question du problème de remboursement de ces stages filés côté déplacements? Il paraitrait que les déplacements entre l'IUFM et les lieux de stages n'auraient pas été pris en compte dans le budget de l'Education Nationale...?! Car là encore c'est un problème s'ils essaient de nous rapprocher de chez nous pour ces stages: cela nous éloigne des IUFM et bonjour la facture d'essence... :(

Maman Paillette tu ne parles plus de Nut sur ce post, t'es pas à court au moins? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien c'est cool de pouvoir discuter de l'année prochaine car les collègues pe1 avec qui je bossais le concours sont pour la plupart restées "sur le carreau" donc si le forum peut m'offrir de nouvelles connaissances c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...