Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Salut Hermionea, c est tres gentil a toi pour ce petit chat, as tu essayé de demandé a un vétérinaire? car parfois certains les accueillent dans leur cabinet jusqu a ce qu ils soient adoptés.

Voila ma maigre contribution pour ce petit chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

J'ai laissé une petite annonce pour un chat roux que je n'arrive pas à placer et qui est malheureux devant chez moi... J'ai appelé aujourd'hui toutes les associations près de chez moi et ils n'en veulent pas, je ne sais plus à qui demander...

Les vétérinaires sont très souvent en contact avec des associations. Je ne sais pas où tu habites mais à Gardanne (c'est près d'Aix) il existe "La maison des chats". Une personne pourra te mettre en relation avec l'association "La chatrière" où ils récupèrent les chats seuls ou abandonnés. Des personnes s'en occupent et les gardent chez elles jusqu'à ce qu'un nid douillet leur soit trouvé. C'est comme ça que j'ai adopté mon chaton. Si ce n'est pas trop loin de chez toi tu peux essayer de téléphoner au 04 42 65 80 47... Sinon je l'aurais bien récupéré mais le mien fait assez de bêtises comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil, merci. Malheureusement j'habite le Vaucluse, L'Isle/Sorgue :cry::(

Je vais mettre des annonces un peu partout mais je ne sais pas si ça fera grand chose... J'ai plus trop d'espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil, merci. Malheureusement j'habite le Vaucluse, L'Isle/Sorgue :cry::(

Je vais mettre des annonces un peu partout mais je ne sais pas si ça fera grand chose... J'ai plus trop d'espoir :(

Bein... de rien, j'aurais essayé ! Tu sais en ce moment c'est les vacances et c'est une période difficile pour les animaux (merci aux maîtres qui les abandonnent... :thumbdown: ) mais sûrement qu'à la rentrée, des gens bien intentionnés pourront l'accueillir ! Enfin, on croise les doigts !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soph :wub::wub:

Malheureusement j'en suis certaine: il est arrivé il y a 6 mois, tout maigre avec la trace d'un collier qu'on lui avait enlevé... Tout le temps dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben j'ai passé de très mauvaises vacances côté nuits... :blush:

Bon d'ici peu normalement le secrétariat de l'IUFM devrait reprendre du service donc on va pouvoir les harceler pour savoir quel niveau on a :)

Et maman Paillette et celles et ceux qui ont leur prérentrée le 24, vous nous direz comment ça s'est passé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'ici peu normalement le secrétariat de l'IUFM devrait reprendre du service donc on va pouvoir les harceler pour savoir quel niveau on a :)

Je voudrais pas te décevoir mais ça m'étonnerait que le secrétariat connaisse les niveaux que vous aurez tout simplement parce qu'ils ne savent pas quel niveau nous (les T1) aurons...

J'ai l'impression que pour l'instant la connaissance des niveaux est informelle et que tout cela sera formalisé à la rentrée.

Mais, dans l'intérêt des PE2, j'espère me tromper ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...