Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec Belcocinderella... Par exemple je devais avoir le CP, jusqu'à ce que je change avec l'enseignant des CE1, mais cette décisions a été prise par nous (+ ou - "forcé" par la circulaire de l'IA) et ça l'iufm n'en sait rien.

Vous en saurez + à la prérentrée... J'aurai aimé que tout ça soit défini avant mais avec les vacances c'était difficile. Les PE2/T1 qui ont réussi à rentrer en contact ont bien de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Oui je suis d'accord avec Belcocinderella... Par exemple je devais avoir le CP, jusqu'à ce que je change avec l'enseignant des CE1, mais cette décisions a été prise par nous (+ ou - "forcé" par la circulaire de l'IA) et ça l'iufm n'en sait rien.

Vous en saurez + à la prérentrée... J'aurai aimé que tout ça soit défini avant mais avec les vacances c'était difficile. Les PE2/T1 qui ont réussi à rentrer en contact ont bien de la chance :)

Oui... et moi je n'ai toujours pas trouvé ma PE2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé ou tu n'en as pas?

Moi j'en ai bien une mais elle n'est pas sur le botin :(

J'en ai une mais je pense qu'elle ne connaît pas ce site !!

Et sur les pages jaunes je n'ai aucun espoir parce qu'en général le contrat est sous le nom du copain ou du mari !! Donc... j'attends patiemment qu'elle me contacte ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Ben chez nous justement le téléphone est à mon nom et non celui de mon copain donc je suis bien sur les pages blanches! Dommage qu'elle ne m'ait pas cherché :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Je cherche je cherche mais je ne retrouve pas la liste qui avait été donnée qui permettait de trouver les postes affectés aux T1 dans le 13

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

J'édite puisque j'ai enfin trouvé!!

si marion C. qui est au mazet à Fos passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! :D

Je viens de découvrir votre forum!!Super!

Moi aussi je suis une nouvelle PE2 encore sur son nuage!!!Le coeur léger et rempli de joie!!!

Je suis affectée à Avignon.

Malheureusement mon stage filé se trouve à 1h30 de chez moi: à la Tour d'aAigues. Mais je ne vais pas trop me plaindre, j'ai eu le concours et suis vraiment heureuse! Je vais tout de même tenter de changer mon affectation ou effectuer du covoiturage. J'ai vu que je n'étais pas la seule dans cet endroit un peu lointain et perdu...

Savez vous où je dois envoyer les papiers pour l'afps?

Bonne fin de vacances à tous... La rentrée apprcohe, j'ai hâte mais j'ai aussi la pétègue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où je dois envoyer les papiers pour l'afps?

Bonne fin de vacances à tous... La rentrée apprcohe, j'ai hâte mais j'ai aussi la pétègue!!

Bienvenue à toi Zounette :wub:;)

"La pétègue", j'ai beau être du Vaucluse je ne connaissais pas cette expression :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zounette

tu habites Avignon et ils t'envoient à la Tour d'Aigues ???

Je connais bien ce village, j'ai habité juste à côté pendant des années

L'école a l'air assez grande, et plutôt sympa, de plus l'ambiance "petit village" je pense que c'est chouette

Moi j'habite Cadenet (entre Avignon et la Tour d'Aigues) et je suis affectée à la Roque d'Anthéron pour mon stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé l'adresse où il faut envoyer l'afps... :P

"pétègue" c'est un mot que j'ai appris en provençal. J'avais cette option en PE1 à Aix. J'adore ce mot!

En fait je n'habite même pas sur Avignon. Je suis à 10 minutes de l'autre côté dans le Gard donc ca me fait encore plus loin!! :cry:

Mais c'est vrai que l'école a l'air vraiment sympa...

Je ne sais vraiment pas pour quoi ils m'ont affectée là bas... J'irai me renseigner à la rentrée.

:ninja:

J'ai hate d'en savoir plus sur le stage, la formation,... car c'est un peu le flou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zounette

tu habites Avignon et ils t'envoient à la Tour d'Aigues ???

Je connais bien ce village, j'ai habité juste à côté pendant des années

L'école a l'air assez grande, et plutôt sympa, de plus l'ambiance "petit village" je pense que c'est chouette

Moi j'habite Cadenet (entre Avignon et la Tour d'Aigues) et je suis affectée à la Roque d'Anthéron pour mon stage filé

J'ai oublié de te demander: Où se trouve la Roque d'Anthéron?

J'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roque d'Anthéron est le 1er village des Bouches du Rhône à la limite du Vaucluse (la frontière Vaucluse / BdR se trouve à la sortie de Cadenet), donc c'est à 10 km de chez moi, c'est idéal !

Mais j'aimerais pouvoir joindre la directrice de l'école, ça ne répond jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...