Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Coucou Poupoule, moi non plus je n'ai pas compris à quoi ta liste correspondait, en tous cas mon école n'y est pas...

Less va falloir qu'on se donne rdv pour la prérentrée sur Aix :);)

Merci Kuzco pour ta réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Salut!

Je suis embétée en ce qui concerne l'AFPS, qu'en pensez vous :

J'ai donc passé l'AFPS avec l'IUFM en juillet et on nous a dit que nous recevrions le papier courant sept. Ce qui est bien entendu trop tard, vu qu'il nous faut le papier pour le 1er sept.

J'ai tel à la DIEC hier, et la dame ne semblait pas trop au courant du fait que l'on avait passé l'AFPS avec l'IUFM. Elle m'a dit qu'il était probable que ce papier lui soit envoyé directement par l'IUFM ou par ceux qui nous on fait l'AFPS, mais, pas moyen de le vérifier...Et moi, il me semblait que je devais recevoir le certificat directement à la maison...

Du coup tout ceci m'inquiète un peu. Je devrais appeler l'IUFM, mais pour tout dire, je ne sais pas où téléphoner.

J'espère que ça ne nous causera pas d'ennuis (on est plusieurs dans cette situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le stress commence a monter pour tout le monde moi y compris vu que je n ai pas recu de convocation, j'essaie de joindre Mme Favro mais ca ne repond pas auriez vous un autre numéro ou ils pourraient me renseigner?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'autres numéros de l'iufm, comme le standard, non ?

Tu veux dire que tu n'as pas reçu de convocation pour la rentrée ?

Tu es affectée dans quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

La liste que j'ai mise du sgen ccorrespond aux affectations à titre provisoire sur les postes par villes: Moi par exemple sur mon école, la personne nommée est ADJ CL MAT donc "adjoint classe maternelle" et donc pas une décharge de direction d'où ma déduction que c'est un PE2!

Si ton école n'y apparaît pas Hermio c'est que c'est certainement une décharge de direction où que le poste n'a pas encore été attribué...

Gusco, ce ne sont pas NOS affectations, ce sont celles des titulaires, à titre provisoire.

Compris :) ou :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je viens de voir que Kusco était ex PE2 :blush: alors à ce moment là je ne sais pas pourquoi tu n'y apparaîs pas : un oublie du SGEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Elle me semble bizarre quand-même ta liste, car je ne suis pas la seule ex PE2 dont l'école ne figure pas! Et il y a plus de postes que ceux proposés au mouvement (par exemple il n'y avait pas 3 postes proposés aux PE2 à Aix Alphonse Daudet et l'école de la Mareschale à Aix n'y était pas)... Et à quoi correspondent les points à la fin? Le barême? Si c'est le cas, ça ne correspond pas à celui des PE2 sortants.

Enfin bref tout ça me fait dire que cette liste veut dire autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'autres numéros de l'iufm, comme le standard, non ?

Tu veux dire que tu n'as pas reçu de convocation pour la rentrée ?

Tu es affectée dans quel département ?

Je suis sur Aix pour la formation et sur Marignane pour le stage filé.

J ai fais les standard mais ca ne repond pas , je flippe un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, j'ai essayé tous les numéros de téléphone, et personne ne répond nulle part.. peut-être sont-ils tous en réunion??

Je suis passée à l'IUFM de Digne aujourd'hui (ils ont repris ce matin) et je te rassure, eux non plus n'arrivaient à joindre personne !! :P ils pensent qu'il n'y aura personne avant lundi prochain !!

Ton nom de famille commence par quelle lettre?? ça donnera une idée de l'heure approximative à laquelle tu es convoquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rentrée pédagogique il faut le relevé des notes obtenues au concours mais malheureusement je l'ai jeté quand j'ai su que la liste lc etait cloturée :blush: quelqu'un pourrait me communiquer svp un tel s'il y a en 1 d'inscrit sur ce relevé afin que je puisse les contacter pr qu'ils m'en renvoit un autre si possible

merci et bonnes fin de vacances à tous

Lenny, as-tu eu des nouvelles? ils vont t'envoyer un double??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou paillette

j'ai eu quelqu'un ds ce service. Quand j'ai expliqué le but de mon appel je me suis faite carrément gronder :( genre " mais enfin madame ça ne se jette pas un tel papier" puis elle a rajouté rappelez debut septembre l'informaticien est en vacances. donc là je lui explique que c'est urgent que j'ai besoin de ce papier pr le 29 aout , elle a fini par se radoucir quand j'ai expliqué que j'etais une des rescapés de la lc 2005 et que ds ma tête à ce moment là c'etait fini je ne serais jamais plus appelé....enfin elle a fini par prendre mes coordonnées,elle va voir ce qu'elle peut faire et doit me rappeler mais je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles, je vais la rappeler aujourd'hui, j'espere que ça va s'arranger.

sinon je n'ai pas reussi non plus à joindre quelqu'un à l'iufm, de toute façon si personne ne repond d'ici la rentrée il me semble logique de faire plutot la rentrée pédagogique sur notre site de formation, en plus toute la paperasse nous l'avons dejà faite en tant que lc.

voilou à+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à l'iufm lundi, à la canebière il n'y a personne et à Eugène cas pour les PE2 il n'y a pas trop de responsable, et Véronique Favro n'avait pas encore repris.

Voilà.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...