Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Yé bé!! Je sens que nos infos on les aura pas de si tôt...

Lenny, tu n'avais pas fait de photocopies de ces fameuses notes?

Bon ben moi c'est confirmé par toutes les listes que vos mettez depuis le début sur ce forum: je décharge un directeur... et ce sera sûrement moins évident qu'avec un T1... Le pire c'est que si la dernière liste de Poupoule correspond bien à quelque chose, j'ai deux de mes écoles de l'an dernier (de LC) où il y aura quelqu'un... ET POURQUOI PAS MOI? :( <_<

Eh Maman Paillette, si je ne me trompe pas c'est ta prérentrée demain? Tu y vas? Tu nous raconteras coment ça s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Je te rassure, j'ai essayé tous les numéros de téléphone, et personne ne répond nulle part.. peut-être sont-ils tous en réunion??

Je suis passée à l'IUFM de Digne aujourd'hui (ils ont repris ce matin) et je te rassure, eux non plus n'arrivaient à joindre personne !! :P ils pensent qu'il n'y aura personne avant lundi prochain !!

Ton nom de famille commence par quelle lettre?? ça donnera une idée de l'heure approximative à laquelle tu es convoquée...

Mon nom de famille commence par PET si vous pouvez me dire quand et a quelle heure vous etes convoque ce serait sympa.

Une petite question : le prérentrée commence bien mardi 29 et non lundi 28 c est ca?

Si c est le cas j ai peut etre une chance d avoir l info lundi qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenny pour ta réponse, il y a quelqu'un qui est dans le même cas que toi... :blush: je suppose qu'elle va faire la même chose que toi !! :P

Bon , je file, je vais rencontrer Zorif ... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé expliquer ma situation à la directrice de l'IUFM de Digne ce matin qui n'a toujours pas réussi à joindre l'IUFM de Marseille et qui fait son possible pour cela.

Elle m'a aussi assuré de joindre les listes complémentaires lundi 28 si elle parvenait à faire en sorte que la rentrée administrative puisse se faire sur le site de Digne.

Moi ça m'embetterait tout de même un peu de "rater" la rentrée pédagogique (même si elle m'a dit de remettre ça au lendemain).

Cependant je suis convoqué sur la Cannebière pour 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez en colère: je viens de me rendre compte, après avoir fait les comptes, que la MGEN ne m'avaient toujours pas remboursé ce qu'ils me devaient pour la part Mutuelle... erreur qu'ils ont commise il y a quelques mois et qu'ils m'avaient promis de réparer par téléphone et par courrier... Je commence à désespérer, je ne sais plus auprès de qui râler... Je suis allée les voir au moins un million de fois, ai fait péter un forfait téléphonique entier pour ces p^roblèmes, ai envoyé 50 000 lettres ... tpout ça pour me rendre compte de ça...

Si quelqu'un a une solution miracle?

Si quelqu'un peut aussi me dire ou est cette "avenue Callelongue" à Marseille, que j'aille au siège directement...

La seule bonne nouvelle c'est que j'ai bien touché les frais de déplacements pour les formations...

Y'a du nouveau sur le site d el'IUFM... pour les PE1 seulement: leur date d erentrée pédagogique... et les PE2 alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez en colère: je viens de me rendre compte, après avoir fait les comptes, que la MGEN ne m'avaient toujours pas remboursé ce qu'ils me devaient pour la part Mutuelle... erreur qu'ils ont commise il y a quelques mois et qu'ils m'avaient promis de réparer par téléphone et par courrier... Je commence à désespérer, je ne sais plus auprès de qui râler... Je suis allée les voir au moins un million de fois, ai fait péter un forfait téléphonique entier pour ces p^roblèmes, ai envoyé 50 000 lettres ... tpout ça pour me rendre compte de ça...

Si quelqu'un a une solution miracle?

Si quelqu'un peut aussi me dire ou est cette "avenue Callelongue" à Marseille, que j'aille au siège directement...

La seule bonne nouvelle c'est que j'ai bien touché les frais de déplacements pour les formations...

Y'a du nouveau sur le site d el'IUFM... pour les PE1 seulement: leur date d erentrée pédagogique... et les PE2 alors?!

salut je ne peux pas répondre à tout mais je suis allée cet après midi à la mgen

alors pour moi je suis passée par la corniche ( je ne sais pas si tu connais marseille alors si c'est pas assez clair j'expliquerais plus ) en arrivant sur le prado tu quittes le bord de plage et tu montes vers le centre de marseille ( au niveau de la statue DAVID le bonhomme tout nu ) tu montes la rue ensuite tu prends à droite direction St anne, tu continues ensuite tu suis la route tu passes devant le lycée daumier, tu continues toujours, tu prends direction du stade jean boin, tu continues puis tu as la mgen sur ta droite, juste avant la matmut

j'espère que ça te suffira comme explication mais c'est pas hyper compliqué, je n'y étais jamais allée et j'ai trouvé du premier coup

un conseil appelle avant pour prendre rendez vous ça t'évitera d'attendre, moi c'est ce que j'ai fait et du coup je suis passée devant pas mal de monde qui attendait

courage pour ces démarches passionnantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermio, as-tu essayé de leur envoyer un mail?? C'est ce que je fais lorsque je n'arrive à rien... Cedi dit, j'ai eu un problème de remboursement (mutuelle) moi aussi, je les ai eu au téléphone et tout est rentré rapidement dans l'ordre...

sinon, essaie de prendre rendez-vous mardi, au moins, tu ne seras pas loin..!! :P

Ha oui, et rencontre avec Zorif très sympa :wub: (en fait, on se connaissait déjà de vue, on a fait notre PE1 ensemble !! le monde est petit !! :P )

Bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééébounette, où es-tuuuuuuuuuuuuuu?? t'es rentrée ça y est ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens d'avoir des nouvelles pr mon relevé de notes, si quelqu'un est ds le meme cas que moi. L'informaticien ( qui est apparemment la seule personne habilitée à réediter un relevé de notes) revient lundi de vacances et on me faxera le relevé ds mon iufm de formation, me voilà rassurée au pire des cas je l'aurais dc mardi à l'iufm :)

non hermio je n'avais pas fait de photocop, j'espere que tes soucis avec la mgen vont vite se regler.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Lenny, je viens de répondre à ton MP, mais ça a buggué au moment de l'envoi, tu me diras si tu n'as rien reçu !! :cry:

Bon, je file à "mon" école, je vous raconte au retour !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage maman Paillette pour ta pré rentrée (et aux autres qui rentrent aujourd'hui aussi )

J'espère qu'ils ne te feront pas trop de problème pour te réimprimer ce papier Lenny, après tout ça leur coûte quoi? Un peu d'encre et du papier c'est tout!!

Beb je t'ai envoyé un mail hier soir mais j'ai eu un message d'erreur juste après, l'as tu reçu? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! ouiiii je suis rentrée et juste avant que le port de Marseille ne soit bloqué!!!!

C'était super de vrai vacances en amoureux et en plus en Corse!On est tout bronzés et le retour à la réalité est rude je me reconnecte tout doucement....Hermi et Paillette promis je vous donne plus de nouvelles dans la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...