Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

salut à tous petite question pour faire un récapitulatif et être sûre que je n'ai rien zappé:

l'enquête sise est remplie

le dossier médical a été posté avant le 21 août

le dossier mgen est fait

j'ai fait parvenir une photocopie de mon livret de famille pour qu'ils aient la preuve que j'ai bien deux enfants

j'ai tenté de remplir le dossier financier que j'amène le 29 à l'iufm canebière

j'ai préparé deux photos, trois enveloppes timbrées, un rib et mon relevé de notes du concours

please si j'oublie quelque chose, dites le moi

merci à tous et profitez de ce dernier week end ( pour ceux qui ne sont pas dans des écoles à 4 jours )

petite question pour hermionea, est ce que les explications pour aller à la mgen t'ont suffit ?

Si tu as fait l'enquète SISE, tout est bon!

Coucou Mytika, merci beaucoup pour la route jusqu'à la MGEN :wub::wub: Mais finalement tout c'est réglé, je n'ai plus besoin d'y aller heureusement, ouf!!

Merci aussi à Maman Paillette pour tous les détails que tu nous a donnés sur ta pré rentrée :wub::wub:

Heu petite question: en relisant tout ce qu'il nous faut apporter le 29 pour la rentrée administrative, j'ai remarqué que j'étais à La Canebière alors que d'autres vont apparemment à Eugène Cas, suis-je la seule dans ce cas? Puis qu'il fallait amener des neveloppes petit format?? Alors qu'en PE1 elles étaient plus longues!! :huh:

Je suis aussi sur la Canebière, et les enveloppes semblent en effet être des petites!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Si tu as fait l'enquète SISE, tout est bon!

Je suis aussi sur la Canebière, et les enveloppes semblent en effet être des petites!

Bonne soirée

merci pour ta réponse, j'ai bien remplie l'enquête sise mis à part le numen, étant nouvelle je n'en ai pas donc je n'ai pas pu leur donner mais je pense que tous les lauréats 2006 sont dans la même situation

le seul problème qu'il me reste c'est pour l'afps, je l'ai passé à l'iufm et depuis aucune nouvelle donc j'ai envoyé mon 50 m et un courrier d'explication pour l'afps et on verra mardi ce qu'ils me disent

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne fréquente pas le forum et qu'on s'en tient à ce que l'IUFM nous envoie, comment sait-on sur quelle école nous sommes en stage filé et sait-on plus particulièrement en quoi consiste ce stage filé??

On n'en sait rien du tout (sauf les LP)

Voilà les délices de l'administration :P

Les affectations pour les stages filés PE2 sont en ligne sur le site de l'IUFM central (Aix-Marseille).

Bonne rentrée.

Bartolomeo toujours prêt !! :P :P Merci d'être toujours présent !! ;)

Quelqu'un avait fait passer l'info sur le forum pour la parution des postes de stages filés sur internet, et du coup, Poupoule se demandait comment quelqu'un, qui ne fréquente pas le forum, aurait pu savoir... L'IUFM ne nous a rien envoyé, si ce n'est la convocation pour les rentrées, et les LC n'ayant pas eu la réunion au rectorat en juillet comme pour les LP, nous ne sommes au courant de rien ...

C'est à nous à chercher tout le temps les infos, et c'est sur que je plains celles ou ceux qui n'ont pas internet !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

des siècles que je n'ai pas écrit sur le forum. Entre le rush de l'expérience LC en maternelle et la libération offerte par de premières vraies grandes vacances... pas trouvé le temps de me connecter :wacko:

Enfin, tout le monde a l'air d'avoir reçu sa convocation : on est tous dans les starting block avec des milliers de questions et très peu de réponses... ajoutons à cela une bonne pincée de stress et nous voilà devenus officiellement PE2 :cry::ninja:

Bien, bien... Voilà une question à rajouter à votre liste : je n'ai jamais reçu de relevé de notes du concours par la poste et je balise un maximum pour les formalités administratives... :o Que me conseillez-vous de faire ? Quel service appeler ?? Fallait-il imprimer les notes du concours depuis internet ?? :(

Je sais, ça fait plein de questions et non pas une seule comme je l'annonçais :blush:

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues, parce que là... je suis une vraie boule de nerfs depuis que je me suis aperçue que j'avais pas de relevé de notes...

Merci d'avance pour vos réponses, et d'ici là, bonne rentrée à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne fréquente pas le forum et qu'on s'en tient à ce que l'IUFM nous envoie, comment sait-on sur quelle école nous sommes en stage filé et sait-on plus particulièrement en quoi consiste ce stage filé??

On n'en sait rien du tout (sauf les LP)

Voilà les délices de l'administration :P

Les affectations pour les stages filés PE2 sont en ligne sur le site de l'IUFM central (Aix-Marseille).

Bonne rentrée.

Bartolomeo toujours prêt !! :P :P Merci d'être toujours présent !! ;)

Quelqu'un avait fait passer l'info sur le forum pour la parution des postes de stages filés sur internet, et du coup, Poupoule se demandait comment quelqu'un, qui ne fréquente pas le forum, aurait pu savoir... L'IUFM ne nous a rien envoyé, si ce n'est la convocation pour les rentrées, et les LC n'ayant pas eu la réunion au rectorat en juillet comme pour les LP, nous ne sommes au courant de rien ...

C'est à nous à chercher tout le temps les infos, et c'est sur que je plains celles ou ceux qui n'ont pas internet !! :cry:

Oups, sorry !!! Ce que c'est de ne pas lire les sujets en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi :blush: vous l'avez sans doute déjà dit, mais vous saurez quel jour de manière officielle votre lieu de stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le jour de notre pré rentrée on le saura Kuzco, c'est à dire le 30 pour l'IUFM d'Aix et le 31 pour celui de Marseille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ClemS,

La réponse à ta question sur le relevé de notes se trouve dans ce post quelques page avant ;)

Il me semble qu'il faut que tu contactes un certain informaticien qui te fera parvenir une copie.

Mais c'est bizarre que tu n'ais pas reçu ton relevé de notes.

Zorif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super! Ma prérentrée est le 31 donc je voulais savoir si ma PE2 aurait le temps de m'appeler avant, mais si vous êtes au courant le 30, normalement ça devrait le faire! Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à ta question sur le relevé de notes se trouve dans ce post quelques page avant

Il me semble qu'il faut que tu contactes un certain informaticien qui te fera parvenir une copie.

Mais c'est bizarre que tu n'ais pas reçu ton relevé de notes.

Bonne chance avec l'administration...

Merci beaucoup Zorif! J'appellerai l'informaticien en question lundi à la 1ere heure. Le souci, en fait, c'est que j'ai déménagé en juillet 2005 et le suivi du courrier a dû cafouiller au début, je pense. aaargh! :angry: ça me fait enrager ce genre de trucs!!!

je viens d'avoir des nouvelles pr mon relevé de notes, si quelqu'un est ds le meme cas que moi. L'informaticien ( qui est apparemment la seule personne habilitée à réediter un relevé de notes) revient lundi de vacances et on me faxera le relevé ds mon iufm de formation, me voilà rassurée au pire des cas je l'aurais dc mardi à l'iufm

Lenny, je compatis! :wub: Bonne chance ;):clover::clover:

à+! et vive la paperasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j'ai bien remplie l'enquête sise mis à part le numen, étant nouvelle je n'en ai pas donc je n'ai pas pu leur donner mais je pense que tous les lauréats 2006 sont dans la même situation

le seul problème qu'il me reste c'est pour l'afps, je l'ai passé à l'iufm et depuis aucune nouvelle donc j'ai envoyé mon 50 m et un courrier d'explication pour l'afps et on verra mardi ce qu'ils me disent

bonne soirée

Tout pareil que toi pour le numen et l'afps!

Parfois, je me prends un coup de stress avec ça mais bon, ça devrait aller! J'ai relu le papier sur l'enquète SISE et il ne parle pas du numen dedans...

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...