Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Les LC (et les transferts de scolarité), je viens de rentrer et HOOOO SURPRISE, j'ai reçu comme Zorif un dossier de prise en charge financière de la part de l'IA 04 (donc, toute la paperasse est à refaire, youpiiii !! :cry: ) et bien entendu, il faut que je le remette.. mardi matin à 9 h à l'IA de Digne (alors que je suis convoquée à Marseille, re-youpiiii !) ...

Les ex-LC, vous l'avez reçu ce dossier aussi??

Zorif, ils t'ont dit ce qu'il fallait faire?? on ne le rendra que l'après-midi si on doit descendre à Marseille?? :huh:

C'est super, va falloir refaire le dossier complet tous les ans ou quoi???

ClemS, je confirme, on avait reçu les notes par courrier, au tout début juillet 2005..

Les ex-PE1, pas de stress pour l'AFPS, si vous l'avez passé par l'IUFM, ils doivent bien avoir le papier tout de même !! quand au numen, on ne l'a qu'une fois que l'on est officiellement dans la place, puisque c'est votre numéro professionnel en quelque sorte.. vous ne l'aurez donc qu'après la rentrée, je l'avais demandé à ma gestionnaire pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

même chose :wacko:

Je crois que je vais aller faire un tour à L'IA 04 lundi matin pour voir ce qu'il en est réellement, puis un tour également à l'IUFM pour leur expliquer encore une fois que la partie va être serrée pour être partout à la fois :s

à moins que d'ici là on invente la téléportation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que d'ici là on invente la téléportation

:P :P

Ok Matou, tiens nous au courant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Paillette, ben dis donc ça a l'air galère pour toi toute cette paperasse!! :o Moi je n'ai rien reçu, désolée. Je pense que c'est parce que tu as demandé le changement d'IUFM qu'ils sont aussi casse pieds, mais après tout ira mieux je pense :)

Clems je confirme aussi avoir reçu mon relevé de notes, au pire renseigne toi à Eugène Cas (siège des IUFM).

Kuzco bon courage avec ta PE2, j'espère qu'elle t'appelera, en tous cas moi j'essairai de joindre la personne que je remplace, mais ce ne sera pas évident si mon école commence le 1er...

J'ai vu Beb sur msn, on a rdv le 31 pour la pré rentrée, Less tu y vas le matin toi aussi? Je ne me souviens plus, car tu pourrais nous y retrouver aussi? Tiens moi au courant ;) Faudra s'entendre pour le covoiturage :)

Bon week end à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour Clems, j'avais eu le même problème l'année dernière. J'avais fait un changement d'adresse et le courrier n'a pas suivi. J'ai contacté la division des concours et examens au rectorat et on m'a renvoyé mes notes assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci Paillette de nous reconforter!

Je ne comprends pas tout à vos problèmes de paperasse, mais ça à l'air pénible tout ça! Bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas!

Et Clems, j'espère que tu vas recuperer un relevé de notes! ;)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour ceux qui connaissent l'iufm canebière, quelqu'un peut-il m'expliquer à quel niveau de la canebière c'est, ça m'évitera de me taper toute la canebière quoique que ce soit une belle avenue

je pense que je vais me garer au parking du centre bourse ( à moins que quelqu'un ait une meilleure idée à me proposer)

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, l'IUFM est à peine à deux minutes à pieds du centre bourse, je ne sais pas trop où est leur parking mais tu n'auras pas baucoup à marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, l'IUFM est à peine à deux minutes à pieds du centre bourse, je ne sais pas trop où est leur parking mais tu n'auras pas baucoup à marcher ;)

Je ne pense pas qu'il y ait de parking sur le centre de formation marseille-canebière, Hermionea :huh: Vu le quartier et le bazar qu'il y règne à cause des travaux du tramway, mieux vaut se garer loin du centre ville et prendre le métro jusqu'à Noailles! Ou bien trouver une place dans un parking souterrain mais ça peut revenir très cher à la longue :blink:

Merci pour tous vos conseils pour récupérer mon fichu relevé de notes. Les désagréments administratifs me foutent les jetons :cry: mais j'espère que ça ira :wub:

Biz, à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux que tu te gares dans un parking prés d'une station de métro (oui oui y'en a des gtratuits) et prendre le métro jusqu'à la canebière vieux port. ça te reviendra moins cher que de te garer au parking du centre bourse. moi par exemple je me gare au métro la rose et je prends le métro jusqu'à la canebière. 1.70€ l'aller simple si tu n'a pas de carte et pas de souci d'embouteillage car en ce moment c'est vraiment la pagaille. si tu veux plus d'inforamtions sur les lignes de métro ou bus va sur le site de la rtm : http://www.rtm.fr/

est ce qu'il y en a qui vont prendre le métro toute l'année sur la ligne "la rose-la timone" ? histoire qu'on fasse le trajet ensemble et se retrouver sur le quai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand j'ai appelé l'IA 04 pour leur dire que je n'avais pas le don d'ubiquité, ils m'ont simplement dit de passer dans l'aprés midi ou le lendemain pour déposer mon dossier, qu'il faut en effet refaire pour le 04!

Ils m'ont aussi dit que c'était bizarre que l'IA 13 nous ait demandé ce dssier car cette année on sera payé par le 04, mais j'ai bien l'impression qu'il faudra reremplir ce dossier l'année prochaine pour notre retour dans le 13, vive la paperasse!!

Enfin, si on doit faire toutes ces paperasse ça veut quand même dire qu'on est du bon côté de la barrière :)

Reste à savoir si nous allons aller visiter Marseille en travaux.

Qulqu'un peut m'expliquer ou on peut prendre le metro pour aller à l'iufm Canebière? C'est vraiment pas possible de se garer au parking centre bourses?

Bon dimanche

Zorif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux que tu te gares dans un parking prés d'une station de métro (oui oui y'en a des gtratuits) et prendre le métro jusqu'à la canebière vieux port. ça te reviendra moins cher que de te garer au parking du centre bourse. moi par exemple je me gare au métro la rose et je prends le métro jusqu'à la canebière. 1.70€ l'aller simple si tu n'a pas de carte et pas de souci d'embouteillage car en ce moment c'est vraiment la pagaille. si tu veux plus d'inforamtions sur les lignes de métro ou bus va sur le site de la rtm : http://www.rtm.fr/

est ce qu'il y en a qui vont prendre le métro toute l'année sur la ligne "la rose-la timone" ? histoire qu'on fasse le trajet ensemble et se retrouver sur le quai ...

Dis donc toi, t'avais pas du boulot !! pipelette !! :bleh:

Heu.. Zorif, je compte sur toi pour nous amener à bon port :P je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...