Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

pardon je me suis trompée c'est 1€20 le trajet.

zorif va sur le site de la rtm.tu choisiras comme ça ta station de métro ou ton bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

pardon je me suis trompée c'est 1€20 le trajet.

non finalement c'est bien 1€70.

tu vois paillette je me suis levée trop tôt ... j'arrête de dire des betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les ex-PE2, vous vous rappelez combien de temps avait duré la rentrée administrative l'année dernière??? (oui Kuzco, notre agence de renseignements personnelle, je t'ai vu connectée !!!)

Maeva, je t'envoie un café virtuel pour se remettre d'aplomb.. et Zorif, un thé.. à la bergamotte !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand j'ai appelé l'IA 04 pour leur dire que je n'avais pas le don d'ubiquité, ils m'ont simplement dit de passer dans l'aprés midi ou le lendemain pour déposer mon dossier, qu'il faut en effet refaire pour le 04!

Ils m'ont aussi dit que c'était bizarre que l'IA 13 nous ait demandé ce dssier car cette année on sera payé par le 04, mais j'ai bien l'impression qu'il faudra reremplir ce dossier l'année prochaine pour notre retour dans le 13, vive la paperasse!!

Enfin, si on doit faire toutes ces paperasse ça veut quand même dire qu'on est du bon côté de la barrière :)

Reste à savoir si nous allons aller visiter Marseille en travaux.

Qulqu'un peut m'expliquer ou on peut prendre le metro pour aller à l'iufm Canebière? C'est vraiment pas possible de se garer au parking centre bourses?

Bon dimanche

Zorif

Oui tu peux te garer au centre bourse sans problème c'est pas loin!!! Selon la durée de la rentrée cela va te couter entre 3 et 6 euros je pense!!

Sinon il y a un autre parking vinci pas loin de l'IUFM.

Le metro tu peux le prendre au rond point du prado jusqu'à Noailles, mais c'est pareil au prado il faudra te trouver une place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours la rentrée....!!! L'été est passé TROP vite!!!!!

Et pour bien commencer la rentrée, je viens de me faire une belle entorse à la cheville!!!! :cry:

Bon dimanche à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les plans et itinéraires, je pense que je vais quand même tenter le parking du centre bourse j'espère que ça ne durera pas longtemps vu que j'ai dejà fait les papiers de la mgen

bon dimanche à tous et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour ceux qui connaissent l'iufm canebière, quelqu'un peut-il m'expliquer à quel niveau de la canebière c'est, ça m'évitera de me taper toute la canebière quoique que ce soit une belle avenue

je pense que je vais me garer au parking du centre bourse ( à moins que quelqu'un ait une meilleure idée à me proposer)

merci d'avance de vos réponses

C'est à coté de C&A face au métro Noaïlles.

Il y a également un parking au dessus de l'IUFM, sous l'église des réformés dans les allées Léon Gambetta.

Tu peux jeter un oeil sur un plan sur viamichelin.fr par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux que tu te gares dans un parking prés d'une station de métro (oui oui y'en a des gtratuits) et prendre le métro jusqu'à la canebière vieux port. ça te reviendra moins cher que de te garer au parking du centre bourse. moi par exemple je me gare au métro la rose et je prends le métro jusqu'à la canebière. 1.70€ l'aller simple si tu n'a pas de carte et pas de souci d'embouteillage car en ce moment c'est vraiment la pagaille. si tu veux plus d'inforamtions sur les lignes de métro ou bus va sur le site de la rtm : http://www.rtm.fr/

est ce qu'il y en a qui vont prendre le métro toute l'année sur la ligne "la rose-la timone" ? histoire qu'on fasse le trajet ensemble et se retrouver sur le quai ...

Moi je prendrai le métro aux chartreux, et parfois j'irai à pied pour faire un peu d'exercice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!

J'irai donc me garer au parking centre bourse, et t'inquiète pas Paillette, je connais bien!!! :D

Au fait, merci pour ton thé à la bergamote, j'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, l'IUFM est à peine à deux minutes à pieds du centre bourse, je ne sais pas trop où est leur parking mais tu n'auras pas baucoup à marcher ;)

Je ne pense pas qu'il y ait de parking sur le centre de formation marseille-canebière, Hermionea :huh: Vu le quartier et le bazar qu'il y règne à cause des travaux du tramway, mieux vaut se garer loin du centre ville et prendre le métro jusqu'à Noailles! Ou bien trouver une place dans un parking souterrain mais ça peut revenir très cher à la longue :blink:

Je ne parlais pas d'un parking à la Canebière bien sûr mais on me parlait d'un parking au centre bourse! C'est sûr, il ne faut pas compter sur un parking à cet IUFM (même si à Eugène Cas ils en ont un). Mais s'il y en a un au centre bourse cela fera quand même 2 minutes à pieds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je viens de ranger mes cours de PE1! ça m'a fait un petit quelque chose! voir défiler toute cette année, qui a été si difficile mais si riche aussi!

Toutes ces nouvelles notions! Les conférences, séminaires, GFP... Les profs de sciences qui se sont donnés tellement de mal pour nous préparer au nouveau concours, la méthode de synthèse, l'histoire-géo, les planches d'exos en maths, la préparation des exposés pour les oraux...

ça a été dur, mais tellement enrichissant, et la conclusion a été plutôt heureuse!!!

Bon, vous me pardonnerez ce petit passage nostalgique, mais c'est que cette année de PE1 m'a tant apporté!

Bref, ceci m'a permi de faire place nette pour la PE2, qui je l'espère, sera aussi riche mais...moins stressante!!!

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...