Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé j'étais connectée ce matin oui mais je n'ai pas vu ton message avant de partir Paillette :P

Il me semble que la rentrée à Marseille pour la paperasse avait duré juste 1h, et à l'iufm à Aix 2h.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hermionea

225

• mytika1308

173

• paillette

124

• bebounette

103

Posté(e)

je viens de relire les dernières pages et d'un coup le stress : vous parlez de dossier financier alors que moi je n'ai rien eu du tout!!!! c'est pour tout le monde ou seulement pour les lauréats 2006? faut-il que je m'inquiète??

Posté(e)
je viens de relire les dernières pages et d'un coup le stress : vous parlez de dossier financier alors que moi je n'ai rien eu du tout!!!! c'est pour tout le monde ou seulement pour les lauréats 2006? faut-il que je m'inquiète??

je ne sais pas si les ex lc l'ont à faire aussi il faudra que tu attendes une confirmation ou infirmation des concernés

pour les lauréats 2006, on nous a donné le dossier financier lors de la réunion du 7 juillet au rectorat pour le remplir et le rendre à la rentrée administrative

je pense que comme tu es lc tu n'en as pas besoin mais les anciens lc du forum t'en diront certianement plus que moi

Posté(e)

Cora13, rassure-toi, ce ne sont manifestement que les LC ayant bénéficié d'un transfert de scolarité qui ont reçu ce dossier !!

Preuve que la communication passe très bien entre services, nous avons tout à refaire entièrement.. :P

Merci de l'info Kuzco.. :wub: et Epicea, bonne madeleine de Proust !! :P (séquence nostalgie !! ;) )

Posté(e)

Coucou.

La rentrée approche.. grrr :( Mais bon faut bien rentrer un jour, pour moi c'est mardi 14h et jeudi 9h? Et vous? Poupoulemarie, maeva?.. Pailette... et tout le monde? Je sais qu'avec Géra on a les même heures. Donc plus on est de fou plus on rit.

En fait maeva pas de nouvelles pour le stage?

Posté(e)

Coucou.

La rentrée approche.. grrr :( Mais bon faut bien rentrer un jour, pour moi c'est mardi 14h et jeudi 9h? Et vous? Poupoulemarie, maeva?.. Pailette... et tout le monde? Je sais qu'avec Géra on a les même heures. Donc plus on est de fou plus on rit.

Posté(e)

Coucou.

Posté(e)

Coucou.

Posté(e)

OUh là je me suis ennervé :o , à chaque fois il y avait marqué erreur mais en fait ca marchait, je m'en suis rendu compte après bien sur.. :P Désolé, je perturbe votre lecture.. :huh:

Posté(e)

Je vois paillette qui rédige un message je sens que je vais me faire traquer.. :D

Posté(e)

ça y est, elle buggue !! :P :P

moi, mardi 8h30 (au lieu de 14 h on verra bien..) à Marseille et 14 h toujours mardi à Digne...

Quelqu'un sait si on a quelque chose le mercredi ou le jeudi?? Ca me brancherait bien de venir vous embéter les filles à Aix jeudi !! :P Bééééb, t'es passée où encore !!! :P

Posté(e)
Coucou.

Coucou!

Moi aussi, je suis convoquée à 14h mardi! On pourra peut-être se retrouver!

Et mercredi à Aix à 15h, qui y sera aussi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...