Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Je vois paillette qui rédige un message je sens que je vais me faire traquer.. :D

:lol::lol::wub:

mais t'es à Marseille Clem jeudi c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

salut pour moi ça sera mardi 11h30 et mercredi 15h à aix

pas de problème pour se rencontrer si certains sont partants

profitez tous de ce dernier lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

La rentrée approche.. grrr :( Mais bon faut bien rentrer un jour, pour moi c'est mardi 14h et jeudi 9h? Et vous? Poupoulemarie, maeva?.. Pailette... et tout le monde? Je sais qu'avec Géra on a les même heures. Donc plus on est de fou plus on rit.

En fait maeva pas de nouvelles pour le stage?

Coucou!

Moi aussi, je suis convoquée à 14h mardi! On pourra peut-être se retrouver!

Et mercredi à Aix à 15h, qui y sera aussi?

Oui pas de soucis il va falloir se donner un point de rdv et un signe pour se reconnaitre, ca rappelle le bon vieux temps n'est ce pas les LC!!! Je suis presque nostalgique de ces réunions des syndicats où on était à l'affut de la moindre information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

La rentrée approche.. grrr :( Mais bon faut bien rentrer un jour, pour moi c'est mardi 14h et jeudi 9h? Et vous? Poupoulemarie, maeva?.. Pailette... et tout le monde? Je sais qu'avec Géra on a les même heures. Donc plus on est de fou plus on rit.

En fait maeva pas de nouvelles pour le stage?

Hello,

Moi aussi ma rentrée se fait mardi à 14h et jeudi 9h à Marseille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! bon ça y est cette fois ci c'est bien le dernier dimanche de vacances!!!!!! alors hermio on va essayé d'arriver à trouver un point de rencontre!!! mais pourquoi tu parles du 31 moi c'est le 30 ma rentrée à aix à 10h et le 29 a marseille canebière à 14h( j'y vais en train)

bon j'espère que tout le monde va bien bonne soirée et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, elle buggue !! :P :P

moi, mardi 8h30 (au lieu de 14 h on verra bien..) à Marseille et 14 h toujours mardi à Digne...

Quelqu'un sait si on a quelque chose le mercredi ou le jeudi?? Ca me brancherait bien de venir vous embéter les filles à Aix jeudi !! :P Bééééb, t'es passée où encore !!! :P

Hourah!!!!!!!!Paillette!!!!on va pouvoir se voir,enfin! :wub::wub:

je dois moi aussi être à l'iufm à 8h30 mardi et ensuite j'irai jeudi à 9h et là je verrai surement Clem...et Epicea et .....qui alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

et ben toujours aucune nouvelle de mon lieu de stage filé. je rentre demain de vacances. on verra bien, personne pour l'instant n'a su me répondre.

pour moi c'est mardi à 10h30 à marseille et jeudi à 9h. je pense qu'on se verra toutes jeudi, enfin presque.

bonne soirée. moi c'est la dernière soirée avec mon chéri aprés 2 mois ensemble. dur dur la vie de couple à distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Maeva :wub::wub:

Maman Paillette et Maman Soph je vais enfin pouvoir vous rencontrer alors??? J'ai rdv aussi à 8h30 à Marseille Mardi :D Pour mercredi avec Beb et Less j'aurai un t shirt snoopy comme signe distinctif :D

Tenez moi au courant les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Maeva :wub::wub:

Maman Paillette et Maman Soph je vais enfin pouvoir vous rencontrer alors??? J'ai rdv aussi à 8h30 à Marseille Mardi :D Pour mercredi avec Beb et Less j'aurai un t shirt snoopy comme signe distinctif :D

Tenez moi au courant les filles ;)

et tu l'auras aussi mardi ton tee-shirt?? :P Tes insomnies ont l'air d'aller mieux Hermio !! :lol: 1 h du mat !! c'est pas plutôt 4 h d'habitude??

bon, pour mardi c'est cool, j'espère presque devoir descendre !! :P plus d'infos tout à l'heure je suppose..

Mais vous avez rendez-vous à quelle heure mercredi ?? si l'IUFM nous laisse tranquille ce jour-là à Digne (l'espoir fait vivre...) on se boit un café à Aix !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Maeva :wub::wub:

Maman Paillette et Maman Soph je vais enfin pouvoir vous rencontrer alors??? J'ai rdv aussi à 8h30 à Marseille Mardi :D Pour mercredi avec Beb et Less j'aurai un t shirt snoopy comme signe distinctif :D

Tenez moi au courant les filles ;)

trop bien!

bon,alors,tu l'auras ce tee-shirt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que d'ici là on invente la téléportation

:P :P

Ok Matou, tiens nous au courant... :wub:

J'ai pas inventé la téléportation, mais le problème est en parti résolu.

Je me suis rendu ce matin à l'IA 04 avec tout les papiers nécessaires, et ils ont pris mon dossier sans aucun problème :)

Ils sont au courant du problème posé à de nombreux LC et m'on dit qu'il était possible de passer après la rentrée pédagogique (ou aujourd'hui lundi donc ;) ) ils sont très conciliants je pense (normal c'est pour nous payer :P)

Par contre, pour les LC qui ont fait leur transfert de scolarité, il faudra demander de la part de l'IA 13 une demande de cessation de paiement afin que ce soit l'IA 04 qui paie notre salaire. J'espère qu'une demande par téléphone sera suffisante <_<

Donc direction l'IUFM de Marseille demain matin (sans respecter l'horaire donné pour les LC) j'aurai préféré éviter ce voyage pour signer un simple PV d'installation :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis convoquée mardi et mercredi à 15h.

Une petite question, moi qui ne connait pas du tout Marseille: l'iufm est-il loin à pieds de la gare St Charles?

Merci :wub:

Profitez bien de ce dernier jour de repos (pour ma part, je stresse comme une folle!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...