Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Bon ok, je resterai plantée devant l'amphi où on doit aller (lacydon je crois?), y'aura pas 36 folles avec un t shirt snoopy de toutes façons, et qui se sera sûrement endormie à force d'attendre!! :D:D

Vraiment pas de signe particulier? (cheveux verts? trois oreilles?...) enfin quelque chose pour vous reconnaitre quoi lol

Couleur du t shirt? Du sac? Bouuuuhhh aidez moi on va me prendre pour une psychopate sinon :o :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Coucou les filles!

Moi aussi demain je serai à Marseille pour une malheureuse signature.... <_< les boules de me payer un aller-retour pour signer un papier!

J'ai rendez vous à 11h mais apparemment on peut venir plus tôt???

Bon les filles du coup je sais pas si vous serez encore là Soph, Maman Paillette et Hermio vu que vous serez arrivées super tôt pour une simple signature... Alors peut être à demain et sinon à jeudi ;)

Coucou Poupoule, je pense que celles qui arrivent plus tôt c'est parc qu'elle ont des problèmes par rapport à leur changement de scolarité, sinon je pense qu'il faut respecter l'ordre de passage. Nous effectivement on a rdv à 8h30... lever 5h30 pour une signature!!! Mais si tu arrives avant tiens nous au courant, je serai super contente de te rencontrer aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Je pense arriver assez tôt à Marseille. Je vais me garer à bougainville et je vais prendre la métro ça sera plus simple je crois car Marseille avec les travaux c'est l'horreur!!J'espère croiser certaine d'entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tanmpi, je vais scrutter tout le monde :huh: à moins que je me sois endormie avant dque vous arriviez...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didouny, une fois que tu es à la gare St Charles, tu peux aussi prendre le métro jusqu'à Noaïlles. Moi qui prends la ligne bleue (c'est la 1 je crois) je préfère descendre aux Réformés et au retour il y a moins de monde qu'au Vieux Port par exemple. Bon, il faut marcher un peu, mais ça fait du bien!

Merci Epicea!

C'est bon je suis descendu à pieds et j'ai trouvé l'iufm ouf! Par contre me taper tt ce trajet seulement pour 5 signatures!! Ca va que c'est pas tous les jours ;)

Beh ça y est j'ai ma belle carte de prof des écoles stagiaires :D

Peut être à demain pour certain(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que didouny, je me suis tapée le boulevard d'athènes et une partie de la canebière pour signer 5 feuilles en donner 4 et recevoir au moins 5 stylos qui ont ravi mes gosses mais bon ça c'est fait, à demain pour une autre journée, à propos avez vous entendu la même rumeur que moi:

le 1er septembre pré rentrée dans l'école du stage filé et 4 septembre rentrée avec le titulaire du poste dans la même école ???

de même on a entendu dire que le stage filé commencerait seulement le 16 septembre ????

par contre pour ceux qui ont passé l'afps sur l'iufm on m'a confirmé qu'ils s'occupaient de la faire parvenir au rectorat donc rien à faire pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

J'espère que tout le monde va bien :wub:

Par rapport aux infos que vous avez eues, tant mieux si le stage ne commence que le 16 (ça veut dire que nous avons été un peu entendus avant les vacances, merci aux râleurs comme moi, comme beaucoup d'autres, et aux syndicats :wub: ). Par contre ça veut dire quoi "rentrée le 4 avec le titulaire?" :huh:

Je me tiendrais au courant des nouvelles en vous lisant, car en tant que T1 j'imagine qu'on nous réserve juste les surprises au dernier moment :ninja: Faudrait quand-même pas nous tenir au courant, faut pas trop en demander non plus...

Bonne soirée à toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, signature OK, des stylos en veux tu en voila, carte récupéré, enfin ça fait prendre le train, moi ça me fais toujours penser aux voyages!!!donc bon!!! ça y est on commence tout doucement!!bon hermio, snoopy c'est ça ton tee shirt? à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Carte récupée, signatures faites et MGEN régularisée sans parler des stylos à gogo...

Mais je n'ai pas vu de T-Shirt Snoopy : il faut dire que je suis arrivée plus tôt que l'horaire prévu et ils m'ont appelée tout de suite donc j'ai pas trainé... On se verra jeudi pour les Marseillais!

Moi je n'ai pas entendu les rumeurs et de toute façon je ne pourrai pas faire cette prérentrée le 1er (je déménage) Ils n'avaient qu'à prévenir avant de manière officielle...

Zibouxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

J'espère que tout le monde va bien :wub:

Par rapport aux infos que vous avez eues, tant mieux si le stage ne commence que le 16 (ça veut dire que nous avons été un peu entendus avant les vacances, merci aux râleurs comme moi, comme beaucoup d'autres, et aux syndicats :wub: ). Par contre ça veut dire quoi "rentrée le 4 avec le titulaire?" :huh:

Je me tiendrais au courant des nouvelles en vous lisant, car en tant que T1 j'imagine qu'on nous réserve juste les surprises au dernier moment :ninja: Faudrait quand-même pas nous tenir au courant, faut pas trop en demander non plus...

Bonne soirée à toutes! :)

salut d'après ce que nous avons entendu mais je le précise sans aucune certitude, il compte nous faire faire la rentrée avec le directeur ou le t1 que l'on décharge

mais je le précise à nouveau on n'a rien eu d'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour moi aussi, c'est allé très vite! Et je suis même restée un peu sur ma faim! Hop, signez ici, hop MGEN, hop, quelques infos MAIF etc... Et voilou!

Des stylos aussi, le sac et la clé USB de la MGEN et la carte de prof. des écoles stagiaire! J'ai croisé également quelques connaissances, mais je n'ai pas eu le temps de leur parler, j'espère en profiter plus jeudi!

Sinon, je suis super contente : j'ai eu aujourd'hui au téléphone le directeur et mon T1 de stage filé! Ils ont l'air très sympa, ça me rassure quant à l'année à venir! :thumbsup:

Mytika, tes infos concernant l'AFPS me rassurent! <_< Je vais aller faire un tour sur le sujet qui en parle, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux messages.

En ce qui concerne le rumeurs, j'ai seulement entendu que les cours à l'IUFM ne commenceraient que le 11. Et je compte bien faire la pré-rentrée vendredi. On aura peut être un peu de temps pour s'adapter à l'école! Cool :D

Grosses bises.

On se croisera peut être jeudi pour certaines d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mytika, tes infos concernant l'AFPS me rassurent! Tu as vu, il était écrit sur le tableau de contacter Mme C. à la DIEC pour l'AFPS et le 50m, sauf que quand moi je l'ai eu au téléphone, elle n'était pas du tout au courant de nos problèmes! <_< Je vais aller faire un tour sur le sujet qui en parle, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux messages.

attention je ne parlais que de l'afps, pour le 50 m il doit être donné avant le premier septembre comme il était demandé, il faut l'envoyer au rectorat à mme C. ils ont même précisé qu'il fallait le faire en recommandé donc pour ceux qui sont à la bourre demain direction la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...