Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Merci hermio.

Pour le stage filé c'est gentil pour l'info mais ca y est on a pu échanger, on va en remettre une couche demain, on sait jamais si ils oublient. D'ailleurs il va falloir que je change ma signature.

Et toi tu as trouvé personne pour changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Si j'ai trouvé mais seulement à Tarascon... Ils nous ont pas laissé le temps... Et Tarascon c'est plus près de chez moi mais plus loin de mon studio à Aix... Si seulement ils nous avaient dit quel jour on a le stage: si je fais partie de ceux qui l'ont le Lundi, Tarascon m'arrangerait plus, mais pa moyen d ele savoir...

Alors je lance un appel: QUI VEUT BIEN ECHANGER CONTRE ARLES (Maternelle)????? Pitié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, sinon j'ai enchainé toutes sortes de catastrophes après ça: d'abord un chauffeur de bus m'a ralé dessus parce que je lui demandais s'il passait par la rotonde ( <_< ), ensuite arrivée à mon studio la télé ne marchait pas et mon congélo non plus, il m'a fallu tout jeter :o , apparemment un fusible a sauté et le concierge qui n'était pas là... Je sais pas comment je vais faire vu que j'habite pas la porte à côté et qu'on était pas censé revenir à Aix avant perpette (vu que le SPA se fait près de chez nous...), enfin pour desecndre tout ce gachi, l'ascenseur ne marchait plus... 3 étages avec deux poubelles!! :cry: Après coup c'est rigolo :D mais bon...

Bon j'ai de plus en plus de problèmes pour me connecter sur le site et laisser des messages...

désolée pour toi et tes catastrophes, pour le chauffeur de bus je te confirme qu'ils ne sont que très exceptionnellement aimables dans aix mais une fois qu'on connaît les bons bus et qu'on se débrouille sans eux, on ne s'en offusque plus

sinon pré rentrée identique à la tienne, aucune réponse à nos questions, les groupes non créés, les emplois du temps donc pas distribués, pour le stage filé on se pointe et on se débrouille avec les t1 ou les dirlo, je sens qu'ils vont être ravis

par contre, (j'espère ne pas répéter ce qui a déjà été dit) on nous a dit que l'on pouvait en accord avec l'enseignant squatter à l'école si besoin pendant la première semaine pour s'habituer un peu

on nous a aussi dit que notre jour de stage filé serait pour aix le lundi, mardi ou mercredi ( faites vos jeux)

on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, sinon j'ai enchainé toutes sortes de catastrophes après ça: d'abord un chauffeur de bus m'a ralé dessus parce que je lui demandais s'il passait par la rotonde ( <_< ), ensuite arrivée à mon studio la télé ne marchait pas et mon congélo non plus, il m'a fallu tout jeter :o , apparemment un fusible a sauté et le concierge qui n'était pas là... Je sais pas comment je vais faire vu que j'habite pas la porte à côté et qu'on était pas censé revenir à Aix avant perpette (vu que le SPA se fait près de chez nous...), enfin pour desecndre tout ce gachi, l'ascenseur ne marchait plus... 3 étages avec deux poubelles!! :cry: Après coup c'est rigolo :D mais bon...

Bon j'ai de plus en plus de problèmes pour me connecter sur le site et laisser des messages...

désolée pour toi et tes catastrophes, pour le chauffeur de bus je te confirme qu'ils ne sont que très exceptionnellement aimables dans aix mais une fois qu'on connaît les bons bus et qu'on se débrouille sans eux, on ne s'en offusque plus

sinon pré rentrée identique à la tienne, aucune réponse à nos questions, les groupes non créés, les emplois du temps donc pas distribués, pour le stage filé on se pointe et on se débrouille avec les t1 ou les dirlo, je sens qu'ils vont être ravis

par contre, (j'espère ne pas répéter ce qui a déjà été dit) on nous a dit que l'on pouvait en accord avec l'enseignant squatter à l'école si besoin pendant la première semaine pour s'habituer un peu

on nous a aussi dit que notre jour de stage filé serait pour aix le lundi, mardi ou jeudi ( faites vos jeux)

on a donc répondu que si c'était le lundi on était mal pour le jour de la rentrée et il nous a répondu que dans ce cas on pouvait changer notre jour de stage filé en accord avec l'instit

pour les échanges de stage, il nous a bien dit que si deux personnes étaient d'accord il n'y avait pas de souci sauf que ça doit être fait avant demain quel délai pour les concernés

pour finir, il nous a fait noter quelques "voeux" pour les groupes de gfp ( covoiturage, ....)

pour ma part j'ai demandé le groupe qui aurait le mercredi après midi de libre à cause des enfants, il a répondu plein de bonne volonté qu'il ferait dans la mesure du possible pour satisfaire ces voeux mais bon j'ai pas trop d'espoir

voilà ensuite quelques cours et conférences et le SPA sinon "tranquille" jusqu'au 02 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le bug peut être qu'un modérateur pourra y remédier

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est digue la différence entre IUFM !! nous, dès mardi ( 5 septembre), on a cours intensif tous les jours !! :P et vous.. rien !! D'ailleurs, j'ai déjà GFP demain !!

Bon, super si vous avez possibilité d'échanger vos lieux de stage !!! j'espère que, Soph, tu y es arrivée aussi ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beb Et Less, vous avez lu ça????? Les LP sont encore favorisé: nous on nous a pas demandé nos souhaits pour les GFP!!!!! En gros on est encore une fois la denrière roue du carrosse!!! Alors que du covoiturage en arrangerait bien certains, et que moi le Lundi m'arrangerait encore plus car comme ça je ne serais obligée de partir de chez moi que le Lundi matin, et non pas le Dimanche soir... C'EST DEGUELASSE!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beb Et Less, vous avez lu ça????? Les LP sont encore favorisé: nous on nous a pas demandé nos souhaits pour les GFP!!!!! En gros on est encore une fois la denrière roue du carrosse!!! Alors que du covoiturage en arrangerait bien certains, et que moi le Lundi m'arrangerait encore plus car comme ça je ne serais pas obligée de partir de chez moi que le Lundi matin, et non pas le Dimanche soir... C'EST DEGUELASSE!!!!! :cry::cry:

vraiment désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie hermionea, je voulais juste donner les infos qu'on a eu, vous pouvez peut être essayer d'appeler l'iufm demain matin (au secrétariat pédagogique) en leur demandant qu'ils rajoutent vos demandes à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Désolée Mitika, c'était pas contre toi :wub::wub: Mais c'est que ça fait un moment qu'on nous considère comme des moins que rien niveau administratif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la rentrée !!!

alors pour moi ils n'ont pas de stage filé à me proposer donc j'irai en attendant avec un IMF le temps qu'ils me trouvent quelque chose. il parait qu'on est 9 dans ce cas. enfin bref. j'en saurai plus demain.

alors demain rdv devant l'iufm avant 9h histoire de ne pas arriver en retard au premier rassemblement.

vivement qu'on en sache plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Désolée Mitika, c'était pas contre toi :wub::wub: Mais c'est que ça fait un moment qu'on nous considère comme des moins que rien niveau administratif...

y'a aucun souci je savais que ce n'était pas contre moi mais c'est quand même grave de voir à quel point cette organisation est foireuse

on n'a même pas pu savoir qui on déchargeait l'iufm ne le sait pas, donc ça va être cool l'entrée en matière vendredi matin, nous on se retrouve à deux dans la même école donc il va falloir qu'on se mette d'accord pour prendre chacune une classe, si c'est un tps et une gs ça va être la guerre

bon courage à tous on se tient au courant

rien à voir mais je suis allée à la nouvelle et toute neuve médiathèque, elle est vraiment classe ça va changer de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...