Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Je vous donne l'info dés que j'en sais plus....Comme je lui ai dit on peut pas passer l'afps en un mois il faut attendre une cession de formation.Ou alors l'IUFM nn'a qu'a nous la faire passer pour réparer les cafouillages qu'on nous dit.ET les listes complémentaires encore un petit coup de stress ça nous change!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHH

ils vont me faire péter un plomb, c'est quand même hallucinant cette histoire d'afps, merde on nous a répété que nous n'étions pas concrné et maintenant faudrait le passer dans le mois , ils ont craqué ou quoi??? on commence bien le week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir un peu gaché le week end mais regardez le soleil pointe le bout de son nez!!!!!! ;):);) De toute façon on est 96 dans la purée donc on avisera!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir un peu gaché le week end mais regardez le soleil pointe le bout de son nez!!!!!! ;):);) De toute façon on est 96 dans la purée donc on avisera!!!!!

Et moi qui vous souhaitais un bon week end. Sorry !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir un peu gaché le week end mais regardez le soleil pointe le bout de son nez!!!!!! ;):);) De toute façon on est 96 dans la purée donc on avisera!!!!!

Et moi qui vous souhaitais un bon week end. Sorry !!!

Peut être que cela ne concerne que les nouveaux lauréats de la LP et de la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave bartolomeo!!!!Au contraire merci pour tes infos toujours judicieuses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bartoloméo peux tu me dire s'il y a une permanence snuipp à l'iufm d'Aix????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on va nous annoncer que nous devons finalement fournir pour hier sans faute un Brevet d'Etat d'équitation et de cyclisme tout terrain, ainsi que justifier d'un Permis Poids Lourds et d'un CAP de Cuisine Orientale (sauf pour ceux qui ont un passé un CAP d'ajusteur-tourneur avant 2005).

Si ce n'est pas le cas, nous serons radiés à vie de l'Education Nationale et dégradés en place publique.

Non mais enfin, ce n'est plus de la confusion des informations ; à ce stade c'est de la désinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

à avignon le secretaire pédagogique a rassemblé tous les groupes pour repondre à toutes nos questions, et concernant l'afps et le 50m il a été très clair, les listes complementaires 2005 n'ont pas à fournir à l'administration ces documents et il était sur de lui.

bon week end à tous, pr moi c'est beaucoup de boulot car je dois tout préparer pr lundi à l'ecole!!!! la directrice m'a montré ses programmations et en fonction de ça je dois mettre en place toute la journée de lundi, les ateliers du matin, la séance de motricité et d'arts plastiques de l'apres-midi... :(

j'espere que ça ira

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le débat de la responsabilité, je dois dire que je suis ok avec Kuzco :

nous sommes reponsables prénalement et civilement de notre classe 5 jours par semaine , en plus aucune information officielle de l'IA ou de l'IUFM nous est parvenue, pour cette histoire de remplacement pe2/T1!

il arrive le moindre truc, c'est nous qui prenons, car nous sommes censés nous occuper de notre classe 5jours et pas 4!

aucune décharge officielle , rien du tout! alors je comprends que les pe2 ne comprennent pas trop car trop occupés par l'euphorie de la rentrée masi nous, nous somes toujours responsables!

pour ma part, ma^pe2 est sympa, on a bien bosé et on a est tombées d'accord : elle ne vient pas lundi, mais jeudi toute seule!

par contre, pour cette histoire de reponsabilité, j'appelle l'iufm , l'ia et les syndicats lundi matin, car c'est inadmissible!

en plus, y'a plein de petits trucs pour gérer la sécurité que les pe2 ne savent pas , et c'est bien normal, nous les avons nous memes découverts lors de nos stages!

bises

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...