Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Merci belocinderella pour tes réponses :wub:

Pour vos journées formation, l'iufm nous a dit que ca commencait le 21 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Merci belcocinderella pour tes réponses :wub:

Pour vos journées formation, l'iufm nous a dit que ca commencait le 21 septembre.

C'est gentil à toi de nous tenir au courant :)

Je suppose qu'à l'iufm d'Aix les mails sont payants parce que nous, T1, n'avons reçu aucune information à ce jour !

Pourtant je les paye pas moi les mails ! Bizarre, bizarre... :huh:

:whistling:

Tu as vu kuzco ?? Nous avons cours à partir du 21 septembre ! Euh... que va-t-on faire pendant qu'on se fait remplacer du coup ? Glandouille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Belcocinderella, je suis désolée de te dire ça, mais je trouve que tu abuses vraiment là! Tu ne voudrais quand-même pas qu'on prenne la peine de nous tenir au courant, ou de tenir au courant nos écoles en appelant nos directeurs? :blink: Attends ça va, on n'en a pas besoin, on est à la dispo totale de l'EN, alors bon stop là Belcocinderella! Tu arrêtes maintenant sinon je vais me fâcher tout rouge :devil_2:

:P :P :P Comme 'suis marrante des fois...

Pour redevenir sérieuse, je pense qu'on sera tenu au courant de toutes façons. Je pense que ça cafouille car c'est la rentrée là, mais ils ont un peu de temps pour voir venir. Ils vont faire les classes, et nous appeler ou nous envoyer un courrier. On râle contre la réforme et sa mise en place, mais mine de rien je les aimais bien les dames de l'iufm :)

Sinon je pense qu'on aura + à faire pendant les journées des PE2 avant le 21 septembre qu'après où on va avoir du mal à tenir nos yeux ouverts la journée entière :wacko: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeh beh... J'ai de plus en plus peur en vous lisant... :cry::ninja:

Quelqu'un d'Aix a t-il trouvé son emploi du temps pour en faire part au Titulaire Lundi???... Ca commence à me casser les pieds tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai appris ce matin que j'étais convoquée à une réunion à la circo marseille 15 hier à 15h30... La T1 que je décharge aussi avait une réunion hier, mais on était au courant ni l'une ni l'autre...

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a eu une de ces réunions dans sa circo??

Négatif ! ni PE2, ni T1 !! De toute façon hier à 15h30 nous étions en prérentrée donc on aurait pas pu se couper en 2 ! lol

Comment as tu su pour cette réunion ? Moi je n'ai entendu parler de rien !

C'est la directrice de l'école qui a vu une note d'information un peu tard hier... on la relu ce matin, et on a vu que la T1 avait une réunion à 14h30 et moi à 15h30...

Mais bon, la directrice va essayer d'appeler la circo lundi pour nous excuser et pour avoir des infos sur cette fameuse réunion!

Et sinon, toujours pas de nouvelles des GFP à Aix... C'est bien gentil mais à l'école ça les embête un peu de ne pas savoir quand la T1 sera absente pour organiser les réunions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bartoloméo peux tu me dire s'il y a une permanence snuipp à l'iufm d'Aix????

Désolé, je ne sais pas. Mais appelle le SNUipp de là-bas et ils te le diront sans problème (si tu tapes snuipp sur google tu tombes sur le national et il y a une carte interactive avec les coordonnées pour tous les départements).

Par rapport au message de Lenny, s'il dit que le secrétaire pédagogique d'Avignon lui a affirmé que les LC 2005 n'étaient pas concernés, connaissant cette personne, vous pouvez prendre cette info comme sure à 100% et dé-stresser à ce sujet.

Je vois que la colère gronde sur le forum au sujet des conditions qui vous sont faîtes. Si vous voulez vraiment la montrer aux personnes qui tiennent réellement les manettes, des actions sont prévues le 6 (devant l'IA, mais je ne sais pas à quelle heure) et le 28. Rien ne vous empêche de vous y joindre (en tant que stagiaire, vous avez le droit de grève et ce ne sont certainement pas les formateurs qui vont vous en tenir rigueur si vous l'utilisez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bartoloméo peux tu me dire s'il y a une permanence snuipp à l'iufm d'Aix????

Désolé, je ne sais pas. Mais appelle le SNUipp de là-bas et ils te le diront sans problème (si tu tapes snuipp sur google tu tombes sur le national et il y a une carte interactive avec les coordonnées pour tous les départements).

Par rapport au message de Lenny, s'il dit que le secrétaire pédagogique d'Avignon lui a affirmé que les LC 2005 n'étaient pas concernés, connaissant cette personne, vous pouvez prendre cette info comme sure à 100% et dé-stresser à ce sujet.

Je vois que la colère gronde sur le forum au sujet des conditions qui vous sont faîtes. Si vous voulez vraiment la montrer aux personnes qui tiennent réellement les manettes, des actions sont prévues le 6 (devant l'IA, mais je ne sais pas à quelle heure) et le 28. Rien ne vous empêche de vous y joindre (en tant que stagiaire, vous avez le droit de grève et ce ne sont certainement pas les formateurs qui vont vous en tenir rigueur si vous l'utilisez).

C'est déjà noté, t'inquiète qu'ils vont m'entendre!!!!!

Très en colère contre tous les vétérinaires, et notamment celui de Carpentras... Vers minuit mon frère m'a appelée car il venait de trouver un pauvre chat renversé par une voiture, l'arrière train bousillé et laissé là sur le côté... il rampait... J'ai téléphoné à au moins 5 véto de garde dans tout le département, 3 n'ont pas répondu, un a dit qu'il nous recontacterait... Le dernier nous a dit qu'il n'avait pas envie de se déplacer jusqu'à sa clinique, celui de Carpentras!!!!! Alors voilà, je voulais faire un peu de pub pour cette clinique vétérinaire qui visiblement ne pense qu'à l'argent... N'ALLEZ JAMAIS A LA CLINIQUE VETERINAIRE DE CARPENTRAS, MEME EN CAS D'URGENCE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vois que ça bouuuge sur le forum !! :P et que ça grogne aussi !!

Impossible de me connecter hier soir... mais je confirme qu'à Digne aussi, on ne nous a pas demandé les attestations d'AFPS et de natation..

Je vous rappelle que nous n'avons jamais rien reçu faisant allusion à ces papiers, (bon, je vous l'accorde, ce n'est pas ce qui les gênerait... :P ), que j'avais téléphoné moultes fois au bureau des PE stagiaires à Eugène Cas et que l'on m'avait affirmé, après vérification, qu'il ne le faudrait pas, EXCEPTIONNELLEMENT cette année, et qu'ils n'ont été demandés dans aucune académie.. donc coooooooooooool !! ;)

Mais effectivement, ils sont exigés aux LC de cette année...

Les T1... Bon courage !! ;) et merci d'être consciencieuses et d'aider vos PE2... Ca n'est visiblement pas du tout le cas pour tout le monde!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paillette tu es notre fée!!!!!!Pour moi ce matin c'est vide grenier (j'adore). Bonne journée à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Beb, pour moi c'est cet aprèm vide grenier, tu vas auquel? Moi Petit Palais et Maubec normalement :)

Bon toujours rien sur le jour du stage filé... Quand on habite à une heure de son lieu de stage c'est très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

je sais que mon message n'a rien à voir avec le reste, mais j'ai besoin d'un petit conseil!

je m'adresse aux anciennes Pe1 Aix.

Je suis admise en pe1 mais j'ai un doute sur les cours de danse, pensez vous que ceux dispensés par l'iufm sont suffisants pour bien preparer l'épreuve quand on a pas un super niveau car j'hésite assez pour prendre des cours de danse à côté en plus.

Voilà, merci d'avance et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...