Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Coucou les filles...et les garçons!

Rolala qu'est ce que vous papotez : tjs les mêmes hein Hermio, hein Paillette... :P

Et moi en plein déménagement je me connecte au bout de 2, 3 jours et déjà 10 pages de retard sinon plus!

Bon bin je vois que tout le monde est déçu de ce manque d'information voir de cette DESINFORMATION!

Je pense qu'on est parti pour une année folklorique mais bon on commence à être au courant... <_<

Je me suis rendue à la prérentrée l'après midi seulement : finalement je remplace une directrice (ma liste était vraiment foireuse désolée :blush: ) Elle est très très sympa et très compréhensive quand à la matinée que j'ai manqué : elle n'était même pas prévenue de mon arrivé et donc comme je le prévoyais, ma présence était plus que superflu, pour ne pas dire génante!

Enfin j'ai une Petite Section ( :cry: ) et pendant la sieste un décloisonnement avec un groupe de grande section : elle m'a tout préparé pour le 1er mois et me laissera petit à petit faire et préparer les séances.

Sinon pas trop le temps de venir sur le forum ou de m'étendre car il faut déjà que je reparte dans mes cartons etc... C'est long de ranger tous ces cartons!!

Bon courage à tous, bonne rentrée et à plus tard! ;)

Moi c'est pareil je suis la tete dans les cartons!!! En plus j'ai pas encore internet chez moi, quand je me reconnecte j'ai trop de lecture!!!

Bon courage pour tout ranger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Ca y est il y a les emplois du temps sur le site de l'iufm!!!

Moi je suis dans le GFP 6 avec stage filé le lundi (trop bien!) et vendredi après-midi libre!!!

Qui sera avec moi???! :wub:

Bon je suppose que vous êtes toutes à vos écoles!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'emploi du temps et les groupes de gfp sont en ligne

alors moi gfp 02, mercredi après midi de libre, stage filé le mardi, donc tout va bien pour l'emploi du temps, c'est cool

par contre, il me marque LV All, j'ai peur que ce soit allemand car je n'en ai jamais fait donc si c'est ça on va rigoler

j'espère que pour vous ça ira aussi, j'attends de vos nouvelles et j'espère que vos rentrées se sont bien passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment faites vous pour savoir dans quel GFP vous êtes et connaitre vos emploi du temps personnalisés??? J'ai vu celui général et je n'ai rien compris!!! Heureusement super Beb a appelé à midi et on est ensemble (sur demande :) ) et en stage le Lundi (dur dur les ateliers...)

Aujourd'hui ma directrice a été très sympa avec moi, m'a expliqué pelin de choses, mais m'a quand même clairement dit qu'elle me considérait comme un poids car elle s'attendait à un titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment faites vous pour savoir dans quel GFP vous êtes et connaitre vos emploi du temps personnalisés??? J'ai vu celui général et je n'ai rien compris!!! Heureusement super Beb a appelé à midi et on est ensemble (sur demande :) ) et en stage le Lundi (dur dur les ateliers...)

Aujourd'hui ma directrice a été très sympa avec moi, m'a expliqué pelin de choses, mais m'a quand même clairement dit qu'elle me considérait comme un poids car elle s'attendait à un titulaire...

dans la liste des gfp en face de ton nom il y a dans la dernière colonne le numéro du gfp

ensuite tu regardes sur l'emploi du temps la ligne qui correspond à ton numéro de gfp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rentrée s'est bien passée, j'ai deux petites pestes et quelques élèves en retard, mais ils sont tous gentils :) Comme mon stage filé est le Lundi, 'ai proposé à la directrice de revenir quand même Judi pour qu'on s'entende sur ce que je dois faire Lundi, car elle a encore été assea occupée et j'ai même du prendre sa classe en catastrophe certaines fois :blush: Je ne suis pas restée dans mon coin à regarder et j'ai bien participé, je suis ravie :D Mais je n'ai toujours pas de progression, de fiche de prép ou autre...

Beb désolée pour midisi je ne t'ai pas reconnue, je connais 4 Christelle dont toi et je croyais que c'était ma collègue de l'an dernier :blush: Je suis super contente qu'on soit ensemble. Je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis dans le GFP1 en stage filé le lundi... ils ont fait exprès de mettre ceux qui sont en maternelle en stage le lundi? Va falloir s'organiser correctement avec le T1 ou le directeur pour lancer les ateliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis dans le GFP1 en stage filé le lundi... ils ont fait exprès de mettre ceux qui sont en maternelle en stage le lundi? Va falloir s'organiser correctement avec le T1 ou le directeur pour lancer les ateliers...

pas cool pour toi mais nous ne sommes pas tous en stage filé le lundi, mon groupe y va le mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la rentrée a l'air de s'être bien passée, moi je vous dirais ça demain car aujourd'hui je suis restée avec les grands car les petits ne rentrent que demain

donc demain rentrée avec la directrice, sauf qu'elle a été convoquée ce matin pour une réunion à l'IA pour demain matin, donc demain rentrée des petits avec moi et ... moi, trop bien les débuts de stage, on part donc pour de l'improvisation mais bon on reste positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi je comprends rien non plus!!!!En face de dominante il est écrit hist.J'ai pris histoire au concours est ce que cela implique que cela sera ma dominante???? En dessous de langue c'est écrit ART, je suppose que c'es parce qu'au concours j'avais choisi arts plastiques plutôt que langues???( je précise que je suis LC donc concours 2005)Bref je comprends rien et comme à aix on a pas decours pour l'instant et que je n'ai pas fait de PE1 je patauge un peu!!!!!!

Quelqu'un m'explique????? :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...