Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Oui c'est bon Alain m'a rappelé et nous ne devons pas présenter les attestations.Par contre l'iufm réfléchi pour éventuellement nous faire passer l'afps pendant l'année avec des PE1 mais rien de sur. Voilà rassurée et contente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Beb renseigne toi pour les dominantes parce que nous à marseille il avait tout inversé pour les LC.

Est ce que quelqu'un a des idées de graphisme pour des MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'espère que votre premier jour c'est bien passé. Moi ça va, la classe est agréable, les élèves motivés et silencieux (pour le moment!).

Je suis dans le GFP 5, je fais donc mon stage filé le jeudi et j'ai le mercredi aprem de libre donc c'est cool. Par contre je ne connais qu'une seule personne dans mon GFP :huh: . Et on n'est pas tous en élémentaire, il y a quelques maternelles...

Bonne continuation à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beb renseigne toi pour les dominantes parce que nous à marseille il avait tout inversé pour les LC.

Est ce que quelqu'un a des idées de graphisme pour des MS?

Pour les MS, déjà en début d'année tu peux faire une évaluation des graphismes de PS, c'est-à-dire traits horizontaux et verticaux, croix, ronds. Et puis ensuite tu peux attaquer les zigzags, les ponts, les soleils, bref, plein de choses ! Tu peux en trouver plus sur des sites internet sur la maternelle, ils sont une mine d'or !

J'espère que ça t'aidera... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je passe en coup de vent, je ne suis pas chez moi. J'ai déménagé au début de l'été et je n'ai toujours pas Internet. Par contre, je suis dans le GFP 2 à Aix (comme toi) et je remplace une directrice très sympa qui a des GS adorables. Donc tout va bien pour l'instant.

Je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le forum. Coucou et bises à Paillette, Hermio, Beb, Clem26 et toutes autres anciennes compagnes de galère LC 2005

A+, à l'IUFM ou ici, j'espère bientôt.

Et voilà l'emploi du temps et les groupes de gfp sont en ligne

alors moi gfp 02, mercredi après midi de libre, stage filé le mardi, donc tout va bien pour l'emploi du temps, c'est cool

par contre, il me marque LV All, j'ai peur que ce soit allemand car je n'en ai jamais fait donc si c'est ça on va rigoler

j'espère que pour vous ça ira aussi, j'attends de vos nouvelles et j'espère que vos rentrées se sont bien passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je passe en coup de vent, je ne suis pas chez moi. J'ai déménagé au début de l'été et je n'ai toujours pas Internet. Par contre, je suis dans le GFP 2 à Aix (comme toi) et je remplace une directrice très sympa qui a des GS adorables. Donc tout va bien pour l'instant.

Je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le forum. Coucou et bises à Paillette, Hermio, Beb, Clem26 et toutes autres anciennes compagnes de galère LC 2005

A+, à l'IUFM ou ici, j'espère bientôt.

ok ravie de faire ta connaissance

pour l'instant dans mon groupe je ne connais personne de nom mais peut être de vue

par contre est ce que tu fais allemand ou comme moi tu fais anglais et tu te demandes ce qu'ils ont fait ?

je sais qu'à la réunion ils ont dit qu'il y avait seulement 8 pe2 qui faisaient allemand donc comme on est plus que 8 dans le groupe, je pense qu'ils ont du prévoir autre chose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je viens de regarder l'emploi du temps et les groupes de GFP, je suis dans le GFP6.

Par contre mon groupe de GFP se réunit le mardi matin, cela veut dire que l'on commence les cours demain? Est ce que quelqu'un est au courant? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Didine, les cours ne commencent pas avant le 11 sur Aix, si tu es en stage en Maternelle tu commenceras par un Stage de pratique accompagnée la semaine du 11 et si tu es en Primaire ttu auras seulement GFP et APP cette semaine là. L'emploi du temps véritable ne commence que le 2 Octobre. Tu n'étais pas à la pré rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beb renseigne toi pour les dominantes parce que nous à marseille il avait tout inversé pour les LC.

Est ce que quelqu'un a des idées de graphisme pour des MS?

Pour les MS, déjà en début d'année tu peux faire une évaluation des graphismes de PS, c'est-à-dire traits horizontaux et verticaux, croix, ronds. Et puis ensuite tu peux attaquer les zigzags, les ponts, les soleils, bref, plein de choses ! Tu peux en trouver plus sur des sites internet sur la maternelle, ils sont une mine d'or !

J'espère que ça t'aidera... :)

Merci, as tu des sites à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beb renseigne toi pour les dominantes parce que nous à marseille il avait tout inversé pour les LC.

Est ce que quelqu'un a des idées de graphisme pour des MS?

Pour les MS, déjà en début d'année tu peux faire une évaluation des graphismes de PS, c'est-à-dire traits horizontaux et verticaux, croix, ronds. Et puis ensuite tu peux attaquer les zigzags, les ponts, les soleils, bref, plein de choses ! Tu peux en trouver plus sur des sites internet sur la maternelle, ils sont une mine d'or !

J'espère que ça t'aidera... :)

Merci, as tu des sites à me proposer?

Il y en a des centaines. Je n'en ai pas qui me vienne de suite à l'esprit. Il te suffit d'aller sur google et de taper "graphisme maternelle" et tu auras tout ce que souhaites !

Vive internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a un qui s'appelle "moustache", si quelqu'un peut confirmer? Il est pas mal...

Oui c'est la maternelle de moustache. http://jt44.free.fr/

C'est la même chose, tu tapes sur google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...