Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

bon la grande pipelette que je suis s'excuse par avance de venir vous gonfler avec ses petits malheurs mais là limite pétage de plomb (lol)

cette nuit mon fils tombe de sa mezzanine, il a un peu mal au poignet, ce matin idem donc on ira chez le médecin ce soir, moi je me lève avec une méga angine-sinusite et je pars pour la rentrée de mes petits bouts en solo avec l'atsem et une instit remplaçante pour le début, la matinée passe dans les pleurs pour certains non stop

cet après midi, retour à l'école re-pleurs mais ça s'arrange

en sortant direction les urgences avec mon fils qui a plus mal, fracture du poignet plâtre pour un mois, 2 h 30 d'attente et ma fièvre qui monte pendant qu'on attend

heureusement que demain c'est mercredi, ouf !!!!!!!!!!!

bon voilà, merci à tous d'avoir joué les psy comme ça au pied levé

ça fait trop du bien de pouvoir lâcher tout ça d'un coup

bonne soirée à tous et à bientôt pour de meilleures nouvelles ( du moins je l'espère )

autre info, la collègue pe2 a eu l'iufm au téléphone, pour le spa les lieux seront affichés "vendredi dernier délai" ( donc vendredi ), apparemment ils ne seront pas en ligne et la secrétaire a bien été claire " ne m'appelez pas pour le savoir"

que cette année commence bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Comment ça pas d'affectations en ligne!!!! :angry: je vais pas faire le trajet d'Avignon pour voir mon lieu de stage affiché!!!!!!!!!

Bon à part ça ma journée c'est bien passé et les petits sont gentils.Je suis un peu crevée mais trop contente!!!!!C'est le paradis d'être maîtresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup folo pour ta réponse, ça fait plaisir!!!!! dodi tu es à arles quel jour de la semaine?

pour moi je suis allée dans mon école encore aujourd'hui et ça va, je suis vraiment trop contente car ma T1 est super, mais bon c'est dommage car en fait on ne se verra quasiment jamais elle et moi mais bon, c'est vraiment cool ça!!! en tout cas ce soir je suis claquée et j'aimerai bien trouvé des pistes pour bosser serieusement mais je n'y arrive pas d'autant que la progression dfinitive de la classe n'est pas bouclée donc difficile d'entammer quoi que ce soit! bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre info, la collègue pe2 a eu l'iufm au téléphone, pour le spa les lieux seront affichés "vendredi dernier délai" ( donc vendredi ), apparemment ils ne seront pas en ligne et la secrétaire a bien été claire " ne m'appelez pas pour le savoir"

que cette année commence bien !!!!!

Et comment on fait pour savoir??

Est-ce que l'IUFM d'Aix est ouvert le samedi toute la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour savoir??

Est-ce que l'IUFM d'Aix est ouvert le samedi toute la journée?

Le secrétariat est fermé le samedi. C'est compréhensible quand-même, elles travaillent du lundi matin au vendredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas d'affectations en ligne!!!! :angry: je vais pas faire le trajet d'Avignon pour voir mon lieu de stage affiché!!!!!!!!!

Bon à part ça ma journée c'est bien passé et les petits sont gentils.Je suis un peu crevée mais trop contente!!!!!C'est le paradis d'être maîtresse!!!

apparemment c'est ce que mylène ( la secrétaire a répondu)

mais pour ceux qui viennent de loin essayez de téléphoner puisque l'info a été donnée à une collègue et non pas officiellement

on peut donc tenter le coup

sinon on peut essayer de trouver quelqu'un qui est sur aix et qui pourrait faire un compte rendu des affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est affiché, on peut toujours aller voir samedi si c'est ouvert non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner les résultats seront en ligne avant vendredi. Ils seront peut être affichés avant mais en ligne quand même...Par contre je voudrais avoir une confirmation:le jour du stage filé (le lundi pour moi) je vais à mon stage filé et donc pas au stage de pratique accompagnée? Merci d'avance aujourd'hui pour moi c'est préparation et travail!!!ouahhhhh ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai compris bebounette. On râte un jour en SPA pour aller à notre stage filé (le lundi pour moi aussi)...

et c'est bien ceux qui font le stage filé en maternelle qui partent en SPA la semaine prochaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris le contraire; pas de stage filé pendant les SPA ........ <_<

Les SPA maternelle commencent la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai compris bebounette. On râte un jour en SPA pour aller à notre stage filé (le lundi pour moi aussi)...

et c'est bien ceux qui font le stage filé en maternelle qui partent en SPA la semaine prochaine ??

oui c'est bien ça, ceux qui font le stage en maternelle font le spa la semaine prochaine sauf le jour de stage filé

c'est cool de savoir que les affectations seront en ligne, ça évitera un aller retour à aix pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris le contraire; pas de stage filé pendant les SPA ........ <_<

Les SPA maternelle commencent la semaine prochaine.

non pendant le spa nous allons en stage filé, c'est seulement pendant les stages en responsabilité ( deux fois 3 semaines) que nous n'allons pas en stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...