Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

AH pooling on est dans le même gfp!!!

ah ben c'est cool! :)

J'ai passé le concours avec le CNED donc je connais vraiment pas grand monde à l'IUFM... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Nous, on a déjà eu le calendrier du mémoire..

élaboration et dépot des problêmatiques auprès des tuteurs le.. 16 octobre !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est court comme délais surtout si on considère que les cours ne débutent que la semaine du 2 octobre à Aix!!!! Merci Belco pour tes renseignments il s'agit sans doute du dossier professionnel maiis en ce qui concerne le dossier disciplinaire???? Donc moi j'ai pris histoire géo au concours, mon dossier pro devra donc porter plus ou moins sur les sciences???Merci aux ex PE2 pour leur aide!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message matinal pour faire raler paillette :P , j'en profite car à partir de la semaine prochaine ca sera cours non stop du lundi matin au vendredi soir et même certains samedi.

Pour le mémoire moi j'ai pas encore d'idées non plus, j'espère que l'inspiration viendra.. On nous en a pas encore parler non plus mais d'apres ce que j'ai compris selon le thème qu'on choisit on aura tel ou tel directeur c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je viens de regarder l'emploi du temps et les groupes de GFP, je suis dans le GFP6.

Par contre mon groupe de GFP se réunit le mardi matin, cela veut dire que l'on commence les cours demain? Est ce que quelqu'un est au courant? Merci

Ahhh! Je vais connaitre UNE personne dans mon GFP: on est ensemble!!!

De ce que j'ai compris, on commence GFP le 12, par contre je ne sais pas à quelle heure celà commence? 8H?

à bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je venais de faire un longue réponse mais ça a beugé et j'ai tout perdu, donc je vais faire bref!!! je suis dans le GFP7 , donc avec tioi BBchou si j'ai bien compris, un peu deg' d'avoir le lundi matin de libre mais bon!!! par contre je suis en stage filé dans un double niveau CE/CM et je sens que je vais ramer comme une folle, trop chaud à gérer le double niveau, donc je suis preneuse de tous les conseils!!! je pars à la recherche de doc a plus tard everybody!!!!

Non on est pas ensemble!!! :( je suis GFP 6!!!

Moi aussi j'ai un double niveau CE1/CE2 dur dur!!! Tu as commencé ton stage cette semaine?

Quelqu'un sait si la médiathèque à Aix est ouverte cette semaine???

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! Je vais connaitre UNE personne dans mon GFP: on est ensemble!!!

De ce que j'ai compris, on commence GFP le 12, par contre je ne sais pas à quelle heure celà commence? 8H?

à bientot!!!

Je commencer à désepérer, je croyais que je serais seule dans un GFP :D

Moi non plus je ne connais pas les horaires :( . J'espère que cela sera indiqué sur le site ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! Je vais connaitre UNE personne dans mon GFP: on est ensemble!!!

De ce que j'ai compris, on commence GFP le 12, par contre je ne sais pas à quelle heure celà commence? 8H?

à bientot!!!

Je commencer à désepérer, je croyais que je serais seule dans un GFP :D

Moi non plus je ne connais pas les horaires :( . J'espère que cela sera indiqué sur le site ..........

Moi aussi je commencais à desepérer!!! J'étais en PE1 à Marseille du coup sur Aix je connais personne!

Lundi prochain tu prends la classe seule??

Pour les horaires, si c'est pas indiqué sur le site, je téléphonerai lundi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commencais à desepérer!!! J'étais en PE1 à Marseille du coup sur Aix je connais personne!

Lundi prochain tu prends la classe seule??

Pour les horaires, si c'est pas indiqué sur le site, je téléphonerai lundi..

Je retourne demain à l'école pour me concerter avec le directeur.... Comme lundi c'est le jour où nous acceuillons les GS dans la classe (cette semaine les CP étaient seuls) je ne sais pas s'il est judicieux que ce soit moi qui prenne la classe <_< On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la médiathèque à Aix est ouverte cette semaine???

MERCI!!!

La médiathèque est ouverte depuis lundi. Si tu n'es pas encore inscrite, il faut que tu apportes 3 enveloppes timbrées avec ton adresse ainsi que ta carte professionnelle.

Moi j'y ai passé ma journée du mardi! Pour info elle ferme à 18h mais je ne me souviens plus à quelle heure elle ouvre (surement 8h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la médiathèque à Aix est ouverte cette semaine???

MERCI!!!

La médiathèque est ouverte depuis lundi. Si tu n'es pas encore inscrite, il faut que tu apportes 3 enveloppes timbrées avec ton adresse ainsi que ta carte professionnelle.

Moi j'y ai passé ma journée du mardi! Pour info elle ferme à 18h mais je ne me souviens plus à quelle heure elle ouvre (surement 8h).

merci didouny ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem, je te hais !! :P :P

On nous a confirmé l'existence d'un dossier, discipinaire, co-disciplinaire, pluri-disciplinaire?? mystère... les modalités ne sont pas encore fixées.. par contre, on nous a parlé d'une note qui serait éliminatoire pour la validation de la formation.. Le truc rigolo, c'est qu'il est surement possible de le faire à 2 ou 3, donc, ça éliminerait 2 ou 3 personnes d'un coup?? :huh:

Bon, ça a étonné un peu tout le monde, surtout qu'il y a normalement toujours un moyen de repêchage.. Bref, ils ont dit d'attendre qu'ils aient plus d'infos...

Bon, je vais tout de même aller préparer ma journée de stage de demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...