Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Moi je suis à Marseille dans le 3 ème j'ai un peu les boules!!!! Ecole maternelle Vaillant si les Marseillaises connaissent c'est dans quel quartier???? C'est dans le centre???

Ah ben on est 2!

il me semble que c'est à l'entrée de Marseille à côté du théâtre Trotsky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

moi je suis à paul gauguin ( vitrolles) en ps

et tu es d'où?

je suis de martigues et affectée à Marseille :cry:

des trajets encore des trajets...

ça te fait loin désolée, pour moi mes enfants me sont précieux car je suis de vitrolles et j'ai mes 2 stages sur vitrolles

ils ont dit qu'ils prendraient en compte le classement au concours et les enfants

bonne continuation

Il est tout à fait normal que tu passes en priorité quand même, on a pas les mêmes obligations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait normal que tu passes en priorité quand même, on a pas les mêmes obligations...

merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour une fois, je suis contente! Je suis dans une école à Aix, pas très loin de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je crois que c'est vers la belle de mai. J'espère au moins que je pourrai me garer facilement et gratuitement surtout!!!!! Sinon en plus de 200 kilomètres par jour ça va me couter bonbon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolée pour toi Beb, zont vraiment été vaches sur le coup... Moi je suis sur Lamanon, un peu avant Salon de Provence donc pas trop loin de chez moi pour une fois... Mais je ne sais plus quel T1 avait dit que les anciennes LC étaient prioritaires pour choisir les lieux de stages... Et pourtant on ne nous a rien demandé... Enfin moi je suis contente mais ça n'a pas l'air d'être le cas de beaucoup...

Quelqu'un sait si l'école est loin de la gare? Facilement trouvable? Je suppose que Lamanon n'est pas une ville très connue... Mais je suis ravie d'y être :D

Qu'allez-vous faire? Appeler votre IMF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'allez-vous faire? Appeler votre IMF?

oui je vais l'appeler ce matin pour voir si elle veut que je passe la voir demain matin ou si j'y vais juste lundi

je pense que c'est mieux de se présenter par téléphone car on a parfois des surprises et les imf ne sont pas toujours bien prévenus, donc deux précautions valent mieux qu'une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille d'appeler en effet votre IMF!!!Le mien n'était pas au courant car d'aprés les dernières info qu'il avait les stages débutaient la semaine du 18!!!! Il a une réunion à l'IUFM ce soir et doit me renvoyer un mail!!!! Il m' a dit qu'il y avait quelques problèmes d'organisation!! J'ai aussi souligné le fait que nous partions en stage sans aucun cours de GFP!! Voilà ceci étant il est très gentil et m'a expliqué où se trouve l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolée je suis nouvelle sur ce forum

(qui a l'air bien vivant c'est super!)

et donc je ne relis pas tout:

je me présente juste :wub:

donc je suis en PE2 sur Aix,

et je ne connais pas du tout le site, ni d'autres PE2 :cry:

et dans le groupe GFP7...

voilà si vous etes comme moi :D

bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la directrice de l'ecole vaillant à marseille et elle m'a demandé de faire passer un petit message à tous les PE2 :P :

Il faut contacter nos ecoles respectives de SPA demain matin car pour l'insant ils n'en savent pas plus que nous (ils ont les listes car ils ont regardé sur le site de l'iufm!!) et n'ont aucun moyen de nous joindre. ils ont réunion ce soir donc ils en sauront surement plus...

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolée je suis nouvelle sur ce forum

(qui a l'air bien vivant c'est super!)

et donc je ne relis pas tout:

je me présente juste :wub:

donc je suis en PE2 sur Aix,

et je ne connais pas du tout le site, ni d'autres PE2 :cry:

et dans le groupe GFP7...

voilà si vous etes comme moi :D

bonne rentrée à tous

Bienvenue à toi Fany! Je suis moi aussi dans le GFP 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POOLING tu es avec la directrice à l'école maternelle Vaillant???Moi je suis avec un maître formateur chez les moyens grands. Je lui ai téléphoné à 8 h ce matin et il était surpris!!!!Il m'a dit qu'il avait la réunion ce soir....Qu'est ce que la directrice t'a dit de plus??Est ce que notre stage est remis en cause????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...