Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Je suis aussi à la maternelle Vaillant à Marseille 3e. J'ai repéré l'école sur le plan, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si le métro passe à proximité ; si oui, à quelle station dois-je descendre?

Le métro n'est pas trop loin; il faut descendre à Nationnal. L' école est en face du théatre Toursky. Du métro, 1/4 h à pied en marchant doucement :P

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Bonjour,

désolée je suis nouvelle sur ce forum

(qui a l'air bien vivant c'est super!)

et donc je ne relis pas tout:

je me présente juste :wub:

donc je suis en PE2 sur Aix,

et je ne connais pas du tout le site, ni d'autres PE2 :cry:

et dans le groupe GFP7...

voilà si vous etes comme moi :D

bonne rentrée à tous

Salut fany!!

moi aussi je suis dans le gfp 7 houra on sera pas seule!!!!! bienvenue sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, avis à ceux qui sont en spa à partir de demain. J'ai eu un message de la directrice de l'école où je devais me présenter demain m'informant qu'à une réunion à aix vendredi soir, les imf avaient décidé de ne pas accueillir les PE2 et qu'ils seraient renvoyés à l'iufm le matin même!

Du coup, je ne sais pas trop ce qu'ils comptent nous faire faire demain mais visiblement le spa ne sera pas pour cette semaine!

Téléphoner à vos école demain matin pour éviter un déplacement inutile...

Mise en bain administrative quand tu nous tiens...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de mon imf qui me demande de rappeller l'école demain matin mais il ne m'a pas dit que le stage était annulé!!!! Quel histoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le fin mot de l'histoire, on n'était pas sensé savoir avant demain matin mais des imf respectables et respectueux ont préféré avertir ceux qui habitaient relativement loin de leur lieu de spa pour leur épargner un déplacement inutile.

Apparemment l'iufm ne sait rien encore officiellement et sera étonné de notre présence demain dans les locaux d'aix...

en espérant que tout se débloque vite pour qu'on puisse commencer notre formation.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le fin mot de l'histoire, on n'était pas sensé savoir avant demain matin mais des imf respectables et respectueux ont préféré avertir ceux qui habitaient relativement loin de leur lieu de spa pour leur épargner un déplacement inutile.

Apparemment l'iufm ne sait rien encore officiellement et sera étonné de notre présence demain dans les locaux d'aix...

en espérant que tout se débloque vite pour qu'on puisse commencer notre formation.

voilou

C'est à dire? ils veulent reporter ce stage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y comprends plus rien... Si vous avez des infos tenez moi au courant car j'ai énormément de mal à joindre mon école en raison de leurs horaires bizarre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que l'iufm ne sait pas encore que les imf ont refusé de débuter le spa dans ces conditions, je ne sais pas ce qu'il compte proposer.

Un report certainement...

téléphonez à vos écoles amis aixois en maternelle demain matin, peut être que tout le monde n'est pas concerné...

si rien ne se débloque, j'irai sur le lieu de mon stage filé cette semaine encore histoire d'avoir une immersion professionnelle à défaut d'une formation professionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous prend vraiment pour des c.... Ceci étant je comprends les IMF et je pense aussi que partir en stage sans l'avoir préparé est complétement hallucinant!!!!

Pour moi demain de toute façon c'est stage filé. Autre chose Paillette m'a dit qu'ils descendaient de digne pour rencontrer le directeur de l'iufm qui veut se présenter et présenter la formation....Là où c'est rigolo c'est qu'à Digne on leur a dit que les stagiares d'Aix seraient à cette réunion!!!!!! :D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce qu'ont eu les PE2 de Marseille mercredi dernier.. accueil par le directeur de l'IUFM.. on nous a dit que c'était à la fac de droit, car il y aurait du monde, y compris les PE2 d'Aix.. et que c'était plus simple de nous faire descendre car on était pas beaucoup !!... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...