Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà un très très long moment que je ne poste plus sur le forum mais je suis les nouvelles de temps en temps (surtout quand mon ordinateur ne me joue pas des tours, je vais le jeter par la fenêtre !!!)

Voilà, je suis sur aix dans le GFP 7 et suis en stage filé le jeudi en cm2. Les vacances se prolongent à mi-temps vu que depuis la rentrée je n'y suis allée que le lundi 4, le jeudi 7 et là j'irai cette semaine jeudi.

Mais si j'ai bien compris les conf et APP commencent cette semaine pour les stages filés en élémentaire ?

Je vois que c'est vraiment la pagaille avec les SPA de cette semaine !!! On ne nous épargne absolument rien cette année!

Alors Gosco tu t'es arrangé pour te déplacer sur ton stage filé, tu te souviens je t'ai mis en relation avec une copine le jour de la rentrée pédagogique.

Bon courage à tous et à toutes.

salut christou je suis aussi dans le GFP7, on est au moins 3 ou a sur le forum, cool!!!!!! quand tu parles du début des conf et app tu parles de quand car moi je ne suis pas au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Vous normalement Less c'est cette semaine que GFP et APP commencent, pendant que les Maternelle sont en stage si j'ai bien tout suivi ;) Ca se passe bien toi on stage filé? Et ton IMF t'accepte dans ton école ou je suis la seule... :cry: ce qui m fait un peu peur...

On nage en plein paranormal...

Je ne veux pas aller à la conférence de mercredi, c'est en GFP qu'on est sensé nous informer pour les mémoires, dossiers et autres stages!!!!! Pas dans une réunion catastrophe de dernière minute où personne n'est au courant!!!!! Vous vous rendez compte quand même??? C'est les PE2 de Digne qui nous l'apprennent!!!!! (au passage merci :wub:)

JE SUIS POUR FAIRE GREVE!!!!! TOUS ENSEMBLE DEVANT L'IUFM D'AIX!!!!! :blush:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunon a réuni des imf et ils ont décidé de ne pas nous recevoir .Là où ça pose un problème c'est que certains reçoivent .S'ils veulent mener une action il faut qu'ils soient cohérents et parlent d'une même voie.La secrétaire à l'iufm semblait débordée et dépassée Elle m'a dit 10 fois "je sais pas". Le problème c'est que mon école ne veut rien signer disant que je ne suis pas reçue en stage donc demain je ne sais pas quoi faire.A l'iufm ils me disent de rester chez moi mais je ne veux pas perdre sur mon salaire!!!!

J'EN AI MARRRRRREEEEEE!!!!!

Il est gonflé quand même ton IMF Beb, et y'en a qui prétendent vouloir aider les jeunes enseignants... T'a gardé le numéro de l'inspectrice qui t'avais fait formation en LC? Peut-être qu'elle serait de bon conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunon a réuni des imf et ils ont décidé de ne pas nous recevoir .Là où ça pose un problème c'est que certains reçoivent .S'ils veulent mener une action il faut qu'ils soient cohérents et parlent d'une même voie.La secrétaire à l'iufm semblait débordée et dépassée Elle m'a dit 10 fois "je sais pas". Le problème c'est que mon école ne veut rien signer disant que je ne suis pas reçue en stage donc demain je ne sais pas quoi faire.A l'iufm ils me disent de rester chez moi mais je ne veux pas perdre sur mon salaire!!!!

J'EN AI MARRRRRREEEEEE!!!!!

Quand j'ai appelé l'iufm ils m'ont demandé de venir demain sur Aix (on est plus à 150 bornes près..) leur signer un papier déclarant que l'école ne nous acceptent pas... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je reviens de cours où on avait GFP le matin et APP. Ce matin ils nous ont aussi dit de rentrer chez nous et cette après midi ils nous ont expliqués qu'il y avait des incohérences dans la nouvelle formation et en gros on attend, ils vont essayer d'exposer les problèmes à l'IUFM et de changer mais ce qui voudrait dire que tous les groupes et tous les emplois du temps changeraient. J'arrive pas trop à tout vous expliquer déjà parce que j'ai pas tout saisi et surtout parce que je suis très fatiguée. Un des problèmes entre autres c'est que les IMF qui devaient vous accueillir aujourd'hui devaient être en cours avec nous aujourd'hui. C'est juste un exemple.

Bon j'ai pas été trop claire mais on fait comme on peut. :P

Tu as très bien résumé clem je serais incapable d'être plus claire que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle m'a pas dit de venir signer ce f......papier!!!!!!!Elle m'a dit de rester chez moi!!!!!J'habite à 80 kilomètres de l'iufm!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce papier c'est surtout pour se décharger eux de toute responsabilité si jamais on a un accident alors qu'on aurait du être en spa... Y'aura pas de retenue sur salaire vu que nous on demande que ça d'être FORME. Au fait, iufm signifie institut universitaire de FORMATION des maitres, c'est ca??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ceux d'Aix vous faites quoi???Vous y aller demain??(à l'iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain c'est stage filé pour moi mais de toute façon ils nous ont dit de rester chez nous et de regarder le site pour les infos, si rien ne change, on n'a pas à y aller. Rester chez vous, voilà ce qu'on nous a dit. On peut même pas aller dans nos écoles de stage filé les autres jours car on n'est pas couvert soi disant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé l'iufm ils m'ont demandé de venir demain sur Aix (on est plus à 150 bornes près..) leur signer un papier déclarant que l'école ne nous acceptent pas...

oui mais ils ont pas dit la même chose à tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'irais pas demain car stage filé

j'ai signé le papier ce matin car la secrétaire nous a dit que c'était obligé et encore on a eu de la chance de repartir car au début ils nous ont dit vous allez bosser à la médiathèque (on veut bien mais on bosse sur quoi)

et pour jeudi j'espère qu'on aura des infos d'ici là

bon courage à tous

pour ceux qui n'ont pas signé ce papier et qui n'ont pas été reçus en spa, rappelez demain pour être sûr qu'il n'y a pas de soucis pour vous au niveau de la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...