Aller au contenu

report PE2 : quels papiers fournir?


linsara

Messages recommandés

je me débats avec mon téléphone ce matin pour trouver quelqu'un quelque part qui puisse me dire ce que je dois faire pour ma demande de report... y'a jamais personne au bout du fil, ou alors des gens pas sympas qui veulent pas chercher de réponse à ma question, ou des gens sympas pas qui ne peuvent rien pour moi, ou un "rappelez plus tard le service qui s'en occupe est en réunion"

creugneugneu

donc si quelqu'un a une info pour moi, ce serait sympa, que je puisse préparer mon schmilblick!

il faut que je demande un certificat à mon médecin? il doit y avoir quelque chose de particulier de précisé dessus?

parce que je me doute que ça urge un peu, car l'IA doit partir en vacances bientot, non?

ahlala, il a pas fini de me faire stresser ce concours!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linsara

    14

  • koda

    11

  • petitscarreaux

    1

Linsara, je suis dans le même cas que toi..

J'essaie d'avoir des renseignements sur ma demande de report mais je crois qu'il va falloir s'armer de patience..

Si j'ai des nouvelles, je laisse le message sur le forum pour te tenir au courant..

Au fait, est-ce qu'on est sûre d'intégrer en 2007 le département pour lequel on a été recrutée cette année ? Car moi, je veux rester dans le département qui vient de me recruter, je ne voudrais me retrouver à Quimper à la fin de mon report :cry:

Bon, je vais essayer d'avoir des infos... courage, courage :P

Et félicitations à toutes les futures mamans qui ont réussi ce fichu concours :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi pareil je te tiens au courant quand j'ai l'info!

je pense qu'on garde le département d'affectation (vu mon classement je devrais avoir mon premier voeu donc j'espère bien que ce bénéfice ne sera pas perdu pour l'année suivante!) puisque d'après ce que j'ai compris, notre demande de report, on doit la faire à l'IA de département d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours en réunion!! je vais sans doute devoir me résigner à attendre demain pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de joinde l'IA56 mais personne ne répond.. J'avais entendu dire qu'il fallait se faire envoyer un dossier par l'IA.. Je crois aussi que je vais finir de gérer cela demain matin..

Je mettrais les infos sur le forum si j'en ai.. maintenant je vais un peu décompresser et profiter aussi de la bonne nouvelle : enfin PE2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, oui c'est galère là!

dis Koda, tu demandes le report pour congé maternité aussi? tu as demandé quelle affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, oui c'est galère là!

dis Koda, tu demandes le report pour congé maternité aussi? tu as demandé quelle affectation?

oui, pour congé maternité :wub:

J'ai demandé le 56, j'attends confirmation par courrier mais ça a l'air tout à fait faisable :blush:

Je suis trop contente, quelle belle année :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive quand ton bout de chou?????

oui moi aussi je suis contente, quelle année merveilleuse!

je suis en plein dans l'album et les faire part là... ça change des révisions!!

moi j'ai demandé 35, et je pense que ce sera ok vu mon classement. bon nous ne nous retrouverons pas en septembre 2007 sur les bancs de l'iufm alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est le pompon...

j'ai appelé l'IA 22 comme me l'a recommandé une dame sympa de l'IUFM de Rennes... résutlats aberrants!!! j'ai eu plusieurs personnes me disant "ah ben c'est pas moi qui m'occupe de ça" et hop! appel transféré vers je ne sais quel bureau ou j'entends encore la même chose... pour finalement m'entendre dire que je devais faire un courrier pour demander comment faire un report!!!!! je te raconte pas le temps que ça va prendre tout ça, on sera à la rentrée 2007 que j'aurais toujours pas su comment faire mon report...

bilan des courses : habitant Rennes, je vais aller moi même à l'IA 35 tout à l'heure, sur place ils seront peut être plus loquace.

ça m'énerve tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'avoir l'IA56 au téléphone : ils sont en train de faire partir les courriers avec tous les papiers concernant la PE2.

Il faudra renvoyer ce dossier comme tout le monde, à la même adresse (c'est-à-dire la personne de l'IA qui se charge des PE2), mais il faudra joindre en plus : un certificat de grossesse et une lettre de demande de report.

Autrement, il ne faut pas s'inquiéter, les demandes de report sont acceptées sans problème.

Pour le 56 : on m'a précisé qu'il serait souhaitable que je sois présente aux réunions de rentrée : le 02 septembre et le 05 septembre.. J'imagine que de telles réunions vont être organisées dans le 35.

Voila pour l'instant toute les infos que j'ai obtenues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : j'ai appelé le rectorat car je ne savais pas s'il fallait les mettre au courant..

Réponse : c'est l'IA seule qui nous gère, donc aucun papier à faire parvenir au rectorat. On traite tout avec l'IA.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...