Aller au contenu

Et après avoir été appelé en LC ?


manivelle

Messages recommandés

Manivelle, si tu es sur LC ET que tu es appelée, tu vas à coup sûr en PE2. Simplement avant de démissionner il te faut attendre le coup de telephone fatidique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi j'etais sur la lc de reims et j'ai étais appellée il y a un mois environ, l'attente est longue ms ca vaut le coup! apres 4 ans d'etudes si on a fait un parcours sans faute jusque la ca fait du bien de sortir du mde des études, d'avoir un salaire et surtout de ne pas avoir a repasser le concour! :P

Attention je ne dis pas que c facile tt les jours car on ne nous donne pas les meilleurs postes... moi je suis affectée en tant que zil a disposition de l'ien et aussi en IME aupres d'enfants mentalement defficients integres ds un cursus scolaire, et j'ai aussi des prises en charges d'enfants individuels toujours mentalement defficients dont le plus vieux aura une vingtaine d'année (sachant que je n'en est pas encore 23), en tout cas c'est une super experience pour la pe2 et un bon moyen de savoir si on ne s'est pas trompé de vocation :rolleyes:

bon courage a ceux qui attendent encore!!! (surtout a ma petite fofy)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ma petite badj1! t adorable!! pis d'abord chui mm pas ptite!!!!

j'aimerais pouvoir dire exactement la mm chose que toi ds qq mois........l'espoir .....quand tu nous tiens!!!

GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUS

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...