Aller au contenu

Rentrée PE2 2006-2007


redangel1321

Messages recommandés

Bon bah on recommence un post ici non??? POur les admises et les LC aussi, et toutes celles/ceux qui veulent.............................

Reunion cet apres midi....... Je sais pas trop ce qu'on va devoir faire ou pas .... Choisir ses options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    34

  • Liliecoo

    18

  • ladollyvita

    18

  • pticuicui

    16

YES !!

Me v'là aussi... on retrouve un peu les mêmes, y'en a d'autres qui vont nous manquer (T. pour ne pas la citer !) et bienvenue aux autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !! Me voici me voilà sur ce post !!

Ahhh ça fait plaisir ! :D

J'ai fini de rassembler tout ce qu'il faut rapporter au rectorat ... pfff folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La réunion fut très rapide et pas trop intéressante mais quel plaisir d'avoir rencontré Redangel, Miloux et coral !!!! Z'êtes trop sympa, j'ai vraiment passé un bon moment avec vous !!

Pour le dossier, j'ai réussi à expliquer à ma mère comment utiliser le scan pour le livret de famille , trop forte maman :)

Par contre pour la feuille d'indemnité de transport, ce n'est pas à remplir tout de suite ? Il faut attendre de connaître l'école de ratachement ?

Faut que je lise ça sérieusement, je suis encore sur mon nuage.

Bonne soirée, j'attends mon chéri et on va au resto :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mum aussi a du me scanner plein de paperasse !

Oui pour les transports c'est pas encore apparemment ... J'ai hâte de vous voir Sewerinne, Redangel, Qilili, Coral, Ladollyvita ...

Pour l'instant je connais Miloux (la course !! :P ), et Pticuicui et Pepette75 depuis la réunion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mum aussi a du me scanner plein de paperasse !

Oui pour les transports c'est pas encore apparemment ... J'ai hâte de vous voir Sewerinne, Redangel, Qilili, Coral, Ladollyvita ...

Pour l'instant je connais Miloux (la course !! :P ), et Pticuicui et Pepette75 depuis la réunion. :)

Pareil, c'est tellement agréable de passer du virtuel au concret !!! :)

J'adore le moment où l'on se rencontrent, vous êtes d'EDP ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mum aussi a du me scanner plein de paperasse !

Oui pour les transports c'est pas encore apparemment ... J'ai hâte de vous voir Sewerinne, Redangel, Qilili, Coral, Ladollyvita ...

Pour l'instant je connais Miloux (la course !! :P ), et Pticuicui et Pepette75 depuis la réunion. :)

Pareil, c'est tellement agréable de passer du virtuel au concret !!! :)

J'adore le moment où l'on se rencontrent, vous êtes d'EDP ??? :)

pff j'ai raté ça :(

et je risque de peu vous croiser à la rentrée: congé mater dès le 3 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles, ce matin je n'ai pas pu lire vos messages et donc je ne savais pas pour les descriptions... Tant pis pour moi. J'espère qu'on se verra à la rentrée.

Je pars en congès maternité mi octobre, ce qui fait que je serai facilement reconnaissable avec mon gros bidon!

J'avoue que je flippe un peu à ce propos. Je me demande comment va se passer cette année de PE2 morcelée pour moi... Et toi Qilili, tu as des infos à ce propos ?

Entre le stage filé, les stages à responsabilité et le mémoire à valider, je me demande comment l'iufm va me gérer ! et comment je vais faire avec le bébé ! Enfin, je ne suis pas la 1ère ni la dernière à qui ça arrive et puis, je ne vais pas me plaindre, j'ai un poste...

Mais, si vous avez des infos je suis preneuse !!!

A très bientôt, j'espère

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très contente de rencontrer une partie de vous toutes........... Sinon pour les autres on se verra le 30 Aout ... D'ailleurs il a dit à quelle heure ??? (ptete que'il l'a pas dit mais je m'en rappelle plus...............)

On se donnera RV à nouveau pour tt le monde.... ;)

Allez on va monter le dossier ........ eheheh :blush: trop contente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque IUFM fait à sa sauce, et en particulier en fonction des dates de congés mater de chaque maman... donc difficile d'établir une règle générale. En gros, tu risques d'être prolongée du temps correspondant à ton congé mater, voire même de refaire ta PE2 en entier (ça, ça a l'air rare). Il faut voir aussi combien de stages tu pourras valider et si tu arrives 1) à déposer ton saujet de mémoire, et 2) faire ce mémoire au rythme du petit bout. Et la validation du stage filé reste un grand mystère...

sinon, il faut savoir que tu as le droit de prendre tes fonctions seulement le 1er sept 2007: report de scolarité. Renseigne-toi si tu en as envie (et les moyens financiers ;) ).

sinon, ça va les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...