Aller au contenu

Rentrée PE2 2006-2007


redangel1321

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    34

  • Liliecoo

    18

  • ladollyvita

    18

  • pticuicui

    16

C'est vrai au fait c'est la FIN DU CALVAIRE, elle aura été longue cette p.... d'année. Mais ça y est on y est, titularisée, YES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens pas mais j'imagine au minimum rib, photocopie recto verso de carte d'identité, des photos, photocopie carte vital et attestation, surement à compléter.

merci pticuicui :) et bravo pour la titularisation :applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes les pe2 parisiens, ça y est on a atteint le but en tous cas j'espère en ce qui vous concerne, ça veut dire que maintenant nos aventures de t1 seront à suivre dans le post papotages parisiens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je cherche une jeune PE2, future T1, que j'ai rencontrée dans mon école maternelle samedi et qui y sera enseignante à la rentrée.Elle m'a démasquée mais ne m'a pas dit son nom ici.

Alors Marion, où es-tu?

PS: si vous la connaissez, venez la denoncez ;)

PS: oui oui pticuicui, va falloir changer de post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'avais une question: est-ce que l'iumf auquel vous êtes rattaché (molitor ou batignolles) apparait sur i-prof?

Il y a quelques jours, tous ceux appelés sur LC ont eu une ligne ajoutée, disant qu'on est affecté en formation à l'iufm, 16e pour tout le monde, sachant que c'est le centre principal ( ;) Lilie2fr )

Et si vous vous souvenez quand et comment vous avez su à quel iufm vous étiez?

Avec les résultats de nos futurs collègues de promo qui tombent aujourd'hui, je suis impatiente de savoir :blush:

Je demanderais bien aussi pour le stage filé (si le niveau et/ou l'école) apparaît mais j'y crois encore moins...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaban,

J'étais à batignolles mais sur iprof c'est inscrit molitor.

J'avais connu le site iufm le jour de la réunion (soit demain pour toi).

Dîtes les pe2 parisiens, ça y est on a atteint le but en tous cas j'espère en ce qui vous concerne, ça veut dire que maintenant nos aventures de t1 seront à suivre dans le post papotages parisiens ??

déjà un an ....

Ayé , on y est enfin !

Pour ma part, j'aurai deux postes de maternelle dans le 11 ème.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sewerinne, je suis trop impatiente (alors que ça ne va pas m'apporter grand chose)!

Je suis dans le 11e depuis que j'ai été appelée, rue perpendiculaire à la Roquette :happy: je suis vraiment triste de partir... mais en fait ça m'étonnerait que tu sois dans mon école, personne n'a parlé de mi-temps jusqu'à maintenant.

En tout cas, quartier très sympa, population très hétérogène, très bien donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous connaissez une T1 affectée en mater dans le 14e....pcq apparemment, il y en a une dans l'ecole où suis affectée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour les anciens PE2 (et les nouveaux T1 donc) !

je viens d'avoir le concours et ke serai donc PE2 en septembre. J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse malgré différents post qui en parlent. est-ce qu'on a toujours un mémoiré à faire ? D'autre part, j'aimerais savoir comment se passe l'année au niveau du travail ? Est-ce que c'est très chargé ? autant que l'année de préparation au concours ? j'ai entendu pas mal de choses différentes là-dessus...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...