Jump to content

pe2 à Auxerre à le rentrée

hguill
 Share

Recommended Posts

Alors pour les nouvelles fraîches:

J'ai appelé mon école ce matin, j'ai eu la directrice qui est sympathique mais n'avait pas l'air plus motivée que ça par mon appel! Comme prévu, je dois être à l'école à 8h30 et l'après midi, je le passerai seule dans la classe tout comme vous car les directeurs ont une réunion entre eux!

Bon bah, on est lancé!!!!!

Hélène

ben moi c'est la directrice qui m'a rappellé suite à mon message. Elle n'était au courant de rien en ce qui concerne le stage, m'a dit que j'aurais sa classe de CM2 (31 élèves!! quand même!!). Par contre, elle ne savait pas qu'on assisterait à la rentrée (ca n'a pas eu l'air de l'enchanter! :huh: ), pareil pour le jour du stage, lundi pour le cycle 3, ca ne lui plait pas! Mais sinon, elle a l'air sympa, j'espère que ce n'est pas qu'une impression!

par contre, elle ne m'a absolument pas parlé d'une réunion entre directeurs l'après midi! il faut que j'aille à l'internat demain après midi pour prendre les clés et déposer quelques affaires! puis il faut que j'aille prendre ma chambre d'hotel avant 19 h! ca va être encore speed demain!!! heureusement que mon chéri a pris sa journée pour m'accompagner! ca encourage!

allez bon courage pour demain! j'espère que tout se passera bien!

Marie