cat82 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour, je suis nommée sur 3 postes dont un 50%, un 25% et un 20% ... que vont -ils faire des 5% restants? La personne avec qui je travaille à 50% me dit que je devrai travailler dans l'école 1 samedi sur 2 mais comment vont s'organiser le reste de mes samedis? Merci de m'éclairer!!
Invité Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Dans mon département, cette année, certains samedis, je pouvais être appelée en remplacement... Si je n'étais pas appelée, j'étais en surplus dans l'école : aide aux collègues par exemple. Appelle ton inspection pour en savoir plus.
cat82 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 merci pour ta réponse! je vais appeler dès cette après midi.
1000pat Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 L'année dernière, j'avais ce type de poste et donc le temps restant j'étais à disposition de l'inspection. Au début, j'allais travailler à la bibliothèque de l'inspection puis j'ai demandé à aller dans mon école de rattachement. Ca n'a posé aucun problème, c'était pas si mal !
Messages recommandés