Aller au contenu

Ribambelle CE1


platon

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée, pour la première fois je vais utiliser une méthode le lecture : Ribambelle avec mes CE1 (j'aurai une classe de CE1-CE2).

Je commence à feuilleter le guide péda et je vois la programmation prévue en fonction des albums.

Vous qui l'avez déjà utilisé, est-ce que vous garder textuellement cette programmation ou bien vous l'avez modifié?

Vous est-il possible de m'envoyer votre progression en maîtrise de la langue par mp?

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me répondre?

C'est la première année que je fais des progressions et programmations alors je me demande s'il faut simplement que je recopie celle de Ribambelle ou s'il y a des choses à ajouter...

Je suis un peu perdue... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais utiliser les albums ribambelle à la rentrée mais je pense que je vais pas suivre leur progression en maîtrise de la langue mot pour mot, il y a certaines notions qui arrivent trop tard, d'autres que je ne ferais pas dans le même sens. Bref, je vais adapter...

Voilà, j'aurai la série jaune sauf popotka que j'ai remplacé par les secrets véritables. Par contre je ferai d'autres albums en lecture plaisir ou réseau et aussi diverses lectures: documentaires, poésie, théâtre... pour compléter.

cat1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur quel support (cahier grand format, petit format, port-vue...) faites-vous coller le travail effectué sur l'album de Ribambelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...