nanou_9712 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 merci à tous et bravo à tes copines affable
Ludmila Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut! Félicitations Nanou!!! On se verra l'an prochain car moi aussi je suis admise en PE2 Je profite de ce poste pour remercier tous ceux qui m'ont aidée et en particulier Affable76
alizee Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Coucou les filles, ben oui on se verra l'année prochaine!!! Enfin j'espere car je suis entrain de courir après mon n°INE pour faire la pre-inscription sur internet et c'est pas gagné : mon dernier établissement est en vacances... Et vous ca c'est bien passé?
Anwamanë Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Je compte sur vous pour m'aider pour le CRPE 2007 hein :P
ninabordeaux Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Je compte sur vous pour m'aider pour le CRPE 2007 hein :P Bonjour, J'ai déjà laissé un message dans iufm DOM. Je suis nouvelle sur le forum, je vais probablement passer le crpe 2007 en 3eme voie, à la Guadeloupe ou la Martinique. Je cherche des renseignements autant sur ces deux îles que sur le concours, je sais c'est un peu vaste, notament sur les seuils d'admissibilité et d'admission, j'ai trouvé les chiffres mais c'est un peu abstrait pour moi expl 80/? et 156/??. Pardonnez ma méconnaissance. Si les antillais peuvent m'aider, merci d'avance!
littleds Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour , voilà , c'est à peu près sûr maintenant ,je me suis décidée , j'ai enterré mes vieux démons qui m'avaient quelque peu dégoûtée du concours , je repasse le CRPE, et en Guadeloupe cette année ...( je l'ai déjà passé dans l'académie de Créteil) Aussi , je viens demander aux PE1 ou à ceux qui l'ont eu la session dernière ... de bien vouloir me renseigner sur le lieu où se déroulent les épreuves écrites... dans l'académie ... merci d'avance ... et bon courage dans vos révisions ... littleds
littleds Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour , voilà , c'est à peu près sûr maintenant ,je me suis décidée , j'ai enterré mes vieux démons qui m'avaient quelque peu dégoûtée du concours , je repasse le CRPE, et en Guadeloupe cette année ...( je l'ai déjà passé dans l'académie de Créteil) Aussi , je viens demander aux PE1 ou à ceux qui l'ont eu la session dernière ... de bien vouloir me renseigner sur le lieu où se déroulent les épreuves écrites... dans l'académie ... merci d'avance ... et bon courage dans vos révisions ... littleds UP!!!! j'avais pensé , peut-être à tord , que nous étions plus nombreux à passer le concours en Guadeloupe ... En tout cas , si une âme charitable passe par là , voudrait-elle me répondre ... je l'en remercie d'ailleurs d'avance ...
Anwamanë Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour littleds, Normalement tout se passe sur Baie-Mahault, soit au World Trade Center ( ZI de Jarry), soit à Jarry Plat ( ZI de Jarry aussi). N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos. Et surtout bon courage !
littleds Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour Affable 76, merci de m'avoir répondu et je prends note ... si j'ai d'autres questions , je pense à toi ... Bon courage à toi aussi pour le concours...
Messages recommandés