Naydoune Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 hello tout le monde et félicitations pour notre réussite :P Quel bonheur de ne plus avoir à lire, à apprendre ou à réviser!!!! Dites moi, est ce que qq'un sait qd est ce que l'on commence, histoire d'allonger ou pas ces vacances tant méritées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 hello tout le monde et félicitations pour notre réussite :P Quel bonheur de ne plus avoir à lire, à apprendre ou à réviser!!!! Dites moi, est ce que qq'un sait qd est ce que l'on commence, histoire d'allonger ou pas ces vacances tant méritées le 2 septembre ou le 4 septembre selon le site internet de l'IUFM mais je n'en sais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naydoune Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2006 merci Loum pour ta rapidité, je pensais q c'était plus tard( le 15 septembre) où sont passés les autres collègues héhooooooooooo y 'a qq'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je dirai le 1er comme tous les PEs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clopatre Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 Le premier septembre rentrée préscolaire (pour stage filé ) le 4 pour iufm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naydoune Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2006 le premier septembre rentrée préscolaire (pour stage filé ) le 4 pour iufm Bonjour Clopatre, c quoi le stage filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessica Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 bonjour!! je suis affectee à Cergy (je voulais etiolles) j habite dans le 91 si quelqu un veut faire le trajet avec moi!! en train ou en voiture(je ne sais pas encore)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeromfan Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour à tous! Je devrais normalement être affectée sur Cergy mais je n'ai toujours pas reçu de courrier. Est-ce normal? Du coup, je commence à m'inquiéter et me demander s'il n'y a pas eu une erreur... Je dois confirmer ma demande de détachement le plus rapidement possible et sans papier sous les yeux, je trouve ça un peu risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessica Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 je n ai pas recu mon dossier non plus moi aussi je voudrais faire la demande de transfert ! à qui faut s adresser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessica Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 moi aussi je voudrais faire la demande ! à qui faut s adresser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meyya Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour Jessica, Mon cas est un peu différent car je suis une ex-LC (recrutée dans le 91). Mais pour mon transfert de scolarité je me suis adressée à l'IUFM de Versailles au 01 39 24 20 47, demande le service scolarité (il y a une personne qui se charge des transferts) Je viens d'essayer de les joindre pour demander où en est ma demande de transfert, mais c'est l'heure de déjeuner, je réessayerai plus tard. Si jamais, ils te disent qu'il faut faire un échange, pense à moi: je suis affectée à Etiolles et je voudrai Cergy (ou à défaut St Germain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeromfan Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 je n ai pas recu mon dossier non plus moi aussi je voudrais faire la demande de transfert ! à qui faut s adresser ?? Je ne sais pas, je ne demande pas de transfert mais un détachement (je suis déjà fonctionnaire mais du ministère de la santé). Bonne chance à Meyya et toi, j'espère pour vous qu'un échange sera possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés