Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Et oui enfin!!!!!!!!!!!!!!!!mon 1er voeu a été choisi yeahhhhhhhhhhhh: je suis à cergy école le bontemps qq'un connait?

je n'en reviens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

bonjour à tous bonne nouvelles j'ai recu mon affectation: bezons en mater

mais comme je suis en congé mater je ne doit pas entenir compte je ne fais pas le stage filé dommage c'était pas loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui enfin!!!!!!!!!!!!!!!!mon 1er voeu a été choisi yeahhhhhhhhhhhh: je suis à cergy école le bontemps qq'un connait?

je n'en reviens pas

Coucou, oui moi je connais, c'est près de chez moi ... par contre je ne connais pas les enseignants.

Mon ptit loulou de 3 ans y est actuellement, en centre de loisirs ... j'y vais donc tous les jours !

Bonne chance à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Moi aussi moi aussi le facteur est passé :D:D

Et c'est chouette car je suis dans l'école juste en face de chez moi. Seulement la rue à traverser : j'en reviens pas !

(école du Hazay à Cergy)

Par contre, je ne sais pas si c'est mater ou élémentaire ... je vais essayer d'avoir l'info par phone, mais pour l'instant ça ne répond pas.

Il me semble que toutes les affectations arrivent aujourd'hui ...

J'espère que vous aurez toutes et tous vos premiers voeux ! Bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour tout le monde,

Le facteur est au bout de la rue, j ai une boule au ventre, j espère avoir moi aussi une bonne surprise :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui enfin!!!!!!!!!!!!!!!!mon 1er voeu a été choisi yeahhhhhhhhhhhh: je suis à cergy école le bontemps qq'un connait?

je n'en reviens pas

Coucou, oui moi je connais, c'est près de chez moi ... par contre je ne connais pas les enseignants.

Mon ptit loulou de 3 ans y est actuellement, en centre de loisirs ... j'y vais donc tous les jours !

Bonne chance à toi ! :)

merci tété tu es un amour :wub: je vois q nous sommes voisines :wub:

j'ai également beaucoup de chance puisque c à 5mn de chez moi :blush:

je suis tellemt encore sous le choc que je ne sais même pas ce que je vais leur dire en les appelant :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo le vilain, il est assis sur le banc, en train de passer un coup de téléphone, quel culot :D

Et dire qu'il y a des gens très impatient de recevoir leur courrier, c'est incroyable :P

Quel suspens :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour tout le monde,

Le facteur est au bout de la rue, j ai une boule au ventre, j espère avoir moi aussi une bonne surprise :cry:

Respire un bon coup tout va bien se passer , je suis certaine q tu auras une très bonne nouvelle

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bha non, rien de rien, pas même une petite facture, que dalle :thumbdown:

Je suis très décue, mais bon, pas grave, pour la peine vais aller faire du shopping <_<

Et dire, que je ne suis pas chez moi demain, donc maintenant ca sera lundi midi, va falloir redoubler de patience :cry:

Je partage quand même votre joie, faute de mieux pour l'instant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo le vilain, il est assis sur le banc, en train de passer un coup de téléphone, quel culot :D

Et dire qu'il y a des gens très impatient de recevoir leur courrier, c'est incroyable :P

Quel suspens

:D:D:D

Ne lui saute pas dessus tout de même !! ;)

Allez, je suis sûre que tu auras (que tu as déjà sans doute) une bonne nouvelle !

Moi, quand j'attendais mon dossier IUFM avec mes notes, dès que je voyais la ptite camionnette jaune au coin de la rue, je sortais sur le pas de ma porte ... le facteur a bien cru qu'il avait un ticket, au bout de deux trois jours il me faisait de grands sourires ... rhooooooooooo à mon âge, pas sérieux ... :blush:

Bon tu nous dis vite, hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi le facteur il ne passe que vers 13h et en plus je ne suis pas chez moi.

Je vais appeler mes parents pour qu'il guette;)

Contente que vous soyez contente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo le vilain, il est assis sur le banc, en train de passer un coup de téléphone, quel culot :D

Et dire qu'il y a des gens très impatient de recevoir leur courrier, c'est incroyable :P

Quel suspens

:D:D:D

Ne lui saute pas dessus tout de même !! ;)

Allez, je suis sûre que tu auras (que tu as déjà sans doute) une bonne nouvelle !

Moi, quand j'attendais mon dossier IUFM avec mes notes, dès que je voyais la ptite camionnette jaune au coin de la rue, je sortais sur le pas de ma porte ... le facteur a bien cru qu'il avait un ticket, au bout de deux trois jours il me faisait de grands sourires ... rhooooooooooo à mon âge, pas sérieux ... :blush:

Bon tu nous dis vite, hein ???

ahahahahahahahah trop fort le pauvreeeeeeeee il a du être déçu :cry: de voir qu'une fois ta lettre obtenue tu ne sortais plus sur le pas de ta porte

PS:on peut être désirable à tt âge :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...