bebedesiles Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 J'espère que auras plus de chance que moi Eniboo J'espère que auras plus de chance que moi Eniboo
Roussette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Super! Les courriers arrivent! Et vous avez eu votre premier voeu en plus! Dîtes, j'avais raison hier, c'est bébédesiles qui nous a porté chance avec son annif: à ce propos HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!! Bon, plus que 3 jours pour moi avant de savoir car je rentre à la maison lundi, mais je pense que j'aurai cette lettre dans la boîte, cool. Je vous tiens au courant.
Roussette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Toujours ce problème de double envoi de messages, sorry
tété95 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Oh oui, c'est vrai ... 31 ans aujourd'hui !!! Alors BON ANNIVERSAIRE BEBEDESILES !
bebedesiles Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Hooo Merci les filles, z'êtes mimi Mon homme a oublié lui ou alors il fait exprès, ca lui arrive, mais ca m'énerve ! bon, allez, les boutiques m'attendent ainsi que le chinois du coin :P
Roussette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Dis donc tété, tu as fait fort, en face de chez toi!!!! Rires :P Quel jour es-tu en stage?
Naydoune Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Joyeux anniversaire bébé alors 31 ans (je crois ) ça fait quoi?
tété95 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Dis donc tété, tu as fait fort, en face de chez toi!!!! Rires :P Quel jour es-tu en stage? Coucou Roussette, et bon retour lundi chez nous !! Oui, et ce que je n'ai pas encore dit, c'est que mes deux grands sont allés dans cette école, que mon petit dernier y entre en maternelle. Je connais le bâtiment par coeur, presque toutes les instits, toutes les atsem : elles sont toutes très sympa. Je serai en stage le jeudi, en maternelle. Peut-être avec mon fiston, et les enfants de mes copines et de mes voisines ? ... qui sait ?
Roussette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Dîtes, réflexion faîte, je ne vais pas réussir à attendre jusqu'à lundi en sachant que cette lettre est dans ma boîte Comment était l'enveloppe: banale ou avec le logo de l'inspection? Je crois que je vais appeler ma voisine pour avoir des news... Merci les filles
Naydoune Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Dîtes, réflexion faîte, je ne vais pas réussir à attendre jusqu'à lundi en sachant que cette lettre est dans ma boîte Comment était l'enveloppe: banale ou avec le logo de l'inspection? Je crois que je vais appeler ma voisine pour avoir des news... Merci les filles C'est une de tes 6 enveloppes affranchies qui accompagnaient le dossier
Roussette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 C'est une de tes 6 enveloppes affranchies qui accompagnaient le dossier J'aurais dû y penser Merci Naydoune
Messages recommandés