Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hooo Merci les filles, z'êtes mimi :wub:

Mon homme a oublié lui :ninja: ou alors il fait exprès, ca lui arrive, mais ca m'énerve !

bon, allez, les boutiques m'attendent ainsi que le chinois du coin :P

BON ANNIV, MA GRANDE !!

Dana

:D

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eniboo

64

• bebedesiles

47

• Sarah_C

38

• jessica

35

Posté(e)

Félicitations à celles qui ont leur affectation !

Moi, suis pas chez moi ! Alors je fous la paix au facteur ! Lol

Vu mon rang de classement pitoyable je n'espère rien ! hihihi !

Bon, mon ami qui est à la maison me dira si j'ai du courrier.

Alors je wait and see !

Enfin c'est cool de savoir que les lettres arrivent; par contre, connaissant peu le 95 (suis du 92), je vous demanderai sans doute des infos géographiques, sauf si c'est Argenteuil ou Bezons !

Dana

Félicitations à celles qui ont leur affectation !

Moi, suis pas chez moi ! Alors je fous la paix au facteur ! Lol

Vu mon rang de classement pitoyable je n'espère rien ! hihihi !

Bon, mon ami qui est à la maison me dira si j'ai du courrier.

Alors je wait and see !

Enfin c'est cool de savoir que les lettres arrivent; par contre, connaissant peu le 95 (suis du 92), je vous demanderai sans doute des infos géographiques, sauf si c'est Argenteuil ou Bezons !

Dana

Posté(e)

C'est une de tes 6 enveloppes affranchies qui accompagnaient le dossier

J'aurais dû y penser :blush:

Merci Naydoune :)

Tu sais ça fait tellement longtps qu'on attend que je les avais oubliées dc moi aussi je n'y avais pas penser :P

Bonne attente à tous :wub:

enfin ça commence, le pb c que ds la lettre ils ne précisent pas le niveau

Pensez-vous qu'on puisse les appeler, g peur de les saouler dès le début :wub: en même tps on ne sait pas non plus ce q nous a laissé (matières) le directeur :( dc patience pff ça va être dur dur d'attendre le 1er septembre

Posté(e)

Coucou tout le monde

Mon enveloppe attendait sagement dans ma boite : je suis aux Moissons, Vauréal, à 5 min de chez moi (1er voeu et 510e au concours), donc c'est chouette ! :D

J'espère que le reste des lettres va arriver bientôt !

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBEDESILES

Bonne prérentrée a vous tous je penserais à vous sur la table d'accouchement :wub::wub:

Posté(e)

Moi je suis à Auvers s/oise stage le vendredi à l'emp des aunaies quelqu'un connait ???

J'ai regardé je suis en maternelle (quel niveau mystere)

;)

Posté(e)
Moi je suis à Auvers s/oise stage le vendredi à l'emp des aunaies quelqu'un connait ???

emp ça veut dire quoi ?

;)

emp = maternelle

Il me semble qu'on est pour la plupart en maternelle ...

Auvers/Oise, je connais, très chouette, l'école par contre non.

Posté(e)

Dis donc tété, tu as fait fort, en face de chez toi!!!! Rires :P

Quel jour es-tu en stage?

Coucou Roussette, et bon retour lundi chez nous !! ;)

Oui, et ce que je n'ai pas encore dit, c'est que mes deux grands sont allés dans cette école, que mon petit dernier y entre en maternelle. Je connais le bâtiment par coeur, presque toutes les instits, toutes les atsem : elles sont toutes très sympa.

Je serai en stage le jeudi, en maternelle. Peut-être avec mon fiston, et les enfants de mes copines et de mes voisines ? ... qui sait ? ;)

Super tété 95, ce que tu voulais, je trouve que pour la majorité d'entre nous, l'IA semble avoir fait plutôt bien les répartitions.

Posté(e)

Pourquoi l'école n'est pas chouette tété ?

Posté(e)

bon, et bien voilà, vous savez quoi ?

Je me suis lachée sur ma CB, pour mes 31 ans, ca le fait grave :P , Par contre, g tout dépensé pour mon homme, suis félée je crois mais y'avait plein de trucs chouettes chez Jules :wub: il va être tout craquant mon loulou

Bon, z'allez me prendre pour une folle, mais au retour, suis retournée voir dans ma boît aux lettres quand même, juste au cas où :ninja:

Vais finir de ficeler les valises, charger la voiture, mon homme devrait rentrer de bonne heure pour une fois, à nous la Normandie !

Merci à Dana et soso pour leur petits mots :wub:

Posté(e)
Pourquoi l'école n'est pas chouette tété ?

Non, me suis mal exprimée, je voulais dire que je ne connaissais pas l'école.

Par contre, j'ai une copine qui habite là-bas, elle a 2 enfants scolarisés en mat + élem. Elle me dit que c'est une petite ville sans soucis, milieux socio-pro plutôt aisés, et que là-bas on vit "sous cloche" (c'est son expression !)

Sans compter qu'on rencontre Van Gogh à tous les coins de rue !!!

Voili voilou ! ;)

Posté(e)

Ouf tu me rassures tété95

J'ai eu peur pendant un instant merci beaucoup

;)

bebedesiles c'est à toi qu'il faut faire plaisir pour ton anniversaire et si faire des cadeaux à ton homme te fait plaisir alors non tu n'es pas folle juste amoureuse ;)