Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Vous avez appelé aujourd'hui votre école ou pas ?

Vous avez appelé aujourd'hui votre école ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Non, je n'ai pas appelé. Je vais passer devant tout à l'heure pour vérifier que la rentrée est bien le 4. Et j'appelerai la semaine prochaine je pense. Ne serait-ce que pour savoir quel niveau je vais avoir...

Et toi Eniboo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas, je m'en douais un peu. Ton jour de stage filé est quel jour sarah C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr ce forum plante beaucoup ! ça me rappelle celui du CNED... ;)

J'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas, je m'en douais un peu.

Oui ça ne m'étonne pas non plus ! Laissons-les se reposer avant la rentrée, en espérant que nos futurs collègues seront en forme pour les enfants et pour nous !

Mais bon, j'essayerai d'appeler la semaine prochaine.

Je suis en stage le mardi. Et toi Eniboo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

je suis de retour à la maison depuis qqs minutes seulement et ô surprise, que vois-je dans la boîte aux lettres?

La lettre de mon affectation et après vous avoir toutes lues, à mon tour d'annoncer mon lieu: je suis affectée à Ableiges (dans le Vexin, mon premier choix, à 8 km de Cergy) dans une école élémentaire à priori.

J'essaierai de joindre le(la) directeur(-trice) la semaine prochaine. Ouf, il était temps, c'est pénible de ne pas savoir!

Au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE Bébédesiles, je suis à peine plus vieille que toi (31 ans et des poussières). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...

j'ai aussi reçu mon affectation : montmorency, école J. Ferry, à priori une maternelle, mais je n'arrive pas à joindre l'IA pour confirmation...et oui, 3 écoles dans ma ville qui portent plus ou moin ce nom : 1 mater, une élémentaire et une autre mater, qui ne s'appelle pas tout à fait comme ça mais qui est rattachée à l'élémentaire J. Ferry...

je vais les laisser tranquiles pour aujourd'hui et j'essaierai lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis dégoutée.

Grâce à mon joli classement, je comptais bien avoir mon 1er choix, St-Brice Sarcelles-Nord.

Et je l'ai obtenu.

Sauf que je suis affectée à l'école maternelle Camus, indiquée sur le site de l'Inspection Académique comme appartenant à la circonscription de Sarcelles Sud, coincée entre Montmagny et Garges-les-Gonesse et de chez moi un grand bout de N1 bien bloquée le matin.

Elle serait en fait, d'après mon affectation, sur la circonscription de Sarcelles Nord.

Et l'IA par téléphone me confirme que c'est une erreur sur le site de l'inspection académique (qui concernerait toutes les écoles Albert Camus? :ninja: ) et que les circonscriptions ne sont pas forcément découpées de façon géographique.

Super logique.

Et donc je me retrouve dans une zone plutôt pourrie, à bien 25 min de chez moi.

Et il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre la rentrée.

J'espère que l'équipe sera sympa et le stage formateur pour contrebalancer ma déconvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toffeenad si tu veux savoir dans quelle ecole tu es rattaché va sur ce lien :

http://www.ac-versailles.fr/ia95/annuetab.asp

choisis ta ville et etablissement ensuite il te donne tous les établissements ainsi que leur numéro RNE (si tu cliques sur l'établissement).

Ce numéro est indiqué entre parenthèse sur ta feuille d'affectation après le nom de l'école donc tu compares ce numéro avec tes 3 écoles possibles et puis tu as ta réponse ;)

Voila ;)

Sarah C. Moi mon jour de stage filé est le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est recu !!! je suis affectee a garges les gonesses!! paul langevin mais je sais p qelle ecole :elementaire ou maternelle! est ce quelqu un connait cette ecole?

pour t'aider, il y a écrit quoi devant le nom de l'école? si c'est E.M.P c'est Ecole Maternelle Publique!

;)

sinon pour tous ceux et toutes celles qui seront en mater, dans 90% des cas ce sera une Petite Section, car les directeurs et directrices profitent ainsi de la sieste pour faire tout ce qui est administratif.

Une T2 en attente de son poste!!! :(

Bon week- end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est recu !!! je suis affectee a garges les gonesses!! paul langevin mais je sais p qelle ecole :elementaire ou maternelle! est ce quelqu un connait cette ecole?

pour t'aider, il y a écrit quoi devant le nom de l'école? si c'est E.M.P c'est Ecole Maternelle Publique!

;)

sinon pour tous ceux et toutes celles qui seront en mater, dans 90% des cas ce sera une Petite Section, car les directeurs et directrices profitent ainsi de la sieste pour faire tout ce qui est administratif.

Une T2 en attente de son poste!!! :(

Bon week- end!!

merci donc c est maternelle PS tant pis... j aurais prefere GS ou MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Auvers s/oise stage le vendredi à l'emp des aunaies quelqu'un connait ???

J'ai regardé je suis en maternelle (quel niveau mystere)

;)

Hello,

Ben moi aussi c'est fait, j'ai mon premier voeux (YES!) Argentueil Nord. Ha ca fait du bien !

Comment as-tu vu que tu étais en mater ?

Moi, y'a juste mis "EMP"... c'est école maternelle primaire??

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben moi aussi c'est fait, j'ai mon premier voeux (YES!) Argentueil Nord. Ha ca fait du bien !

Comment as-tu vu que tu étais en mater ?

Moi, y'a juste mis "EMP"... c'est école maternelle primaire??

Dana

D'après les infos de ceux qui s'y connaissent ;) EMP = école maternelle.

Comme Jessica, je suis en mater, je ne sais pas encore quel niveau, mais c'est vrai que je préfèrerais des plus grands... mais bon, on n'a pas le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...