Aller au contenu

Futurs PE2 CERGY


Naydoune

Messages recommandés

Petit bonjour pluvieux, bonjour heureux :P

Je vois que les affectations sont pas mal arrivées vendredi, suis-je la seule à attendre?

Apparemment, il y a pas mal de personnes proches de leur domicile, et quelques éloignés :cry: , j'espère que l'équipe éducative saura vous faire oublier les petits désagréments du trajet et que vous vous sentirez à l'aise dans vos classes.

Je suis rentrée de week end, dans la nuit, et je suis quand même allée jetté un oeil dans la boîte aux lettres dès fois qu'elle serait arrivé samedi, mais non :huh:

Bon, j'ai passé un super week end, ai été très gaté pour mon birthday, et hier nous avons fait de l'accrobranche avec mon homme et mon beau-frère, un grand moment de sensation, de quoi avoir la tête libérée, et de bonnes courbatures ce matin. Mon dos me rappèle que je ne suis malheureusement pas encore au point mais bon, j'avais besoin d'une activité :P alors zou, vais me faire tuer par mon kiné ce soir, priez pour moi :D

Allez, on va profiter du tps pourri pour mettre la maison en ordre, faire les lessives et le repassage, en profitant de l'adaptation nounou de la petite derniere qui avait très à l'aise en arrivant chez la nounou ce matin :wub:

bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eniboo

    64

  • bebedesiles

    47

  • Sarah_C

    38

  • jessica

    35

Oceanecassis je n'arrive à joindre personne à l'IA j'ai envoyer des mails en ésperant qu'ils me répondent.

Je vais continuer d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a réussi à joindre son école?? moi j'ai eu mon 1er voeu(herblay :D ) mais je ne sais pas si je dois attendre le 1er que le directeur m'annonce le niveau ou si je dois appeler avant... Comme mon impatience à dépassé ses limites, je suis prête à bondir sur le tel mais j'hésite un peu!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé, et toujours rien, c'est désespérant

Qui pourrait me donner le numéro de l'IA pour essayer d'en savoir plus ? je ne retrouve plus, et il y a beaucoup de pages à relire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé, et toujours rien, c'est désespérant

Qui pourrait me donner le numéro de l'IA pour essayer d'en savoir plus ? je ne retrouve plus, et il y a beaucoup de pages à relire :cry:

il me semble que c'est 01.30.75.57.75 ou 01.30.75.57.10.. de mémoire, comme je suis au boulot! :P

*courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé, et toujours rien, c'est désespérant

Qui pourrait me donner le numéro de l'IA pour essayer d'en savoir plus ? je ne retrouve plus, et il y a beaucoup de pages à relire :cry:

Pauvre bebdesiles ! voici le n° 01 30 75 57 89

j'espère que tu vas avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé, et toujours rien, c'est désespérant

Qui pourrait me donner le numéro de l'IA pour essayer d'en savoir plus ? je ne retrouve plus, et il y a beaucoup de pages à relire :cry:

Pauvre bebdesiles ! voici le n° 01 30 75 57 89

j'espère que tu vas avoir des nouvelles.

Merci beaucoup :wub: , je vais essayer de les joindre toute la journée pour décrocher des informations rassurantes :ninja:

bon courage pour le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oceanecassis je n'arrive à joindre personne à l'IA j'ai envoyer des mails en ésperant qu'ils me répondent.

Je vais continuer d'appeler.

Moi non plus je n'arrive pas à les joindre. En plus ça me gène de laisser sonner le téléphone longtemps... J'ai travaillé à la scolarité générale à la fac de Cergy quand j'étais étudiante et je sais ce que c'est d'avoir plein de boulot et des gens qui téléphonent et qui "empêchent" de travailler... Quel est votre avis sur ce point ;) ?

Par ailleurs, j'ai envoyé un mail vendredi et pas de réponse... C'est pas la peine de mettre une adresse e-mail si on ne répond pas aux mails grrr Enfin, ils répondront peut-être ??? On se tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il y a 11 personnes qui n'ont pas reçu de courrier, et va pas falloir être trop pressé l'administration peut être assez lente, nous le savons tous.

Je serai en stage le mardi sur la circonscription de l'Hautil, c'est tout ce que j'ai pu glaner comme information car cette circonscription a trainé pour envoyer les supports pédagogiques à l'IA, ils n'ont donc pas pu faire les affectations et attibuer les stages aux PE2 :cry:

Bon, globalement ca devrait pas être trop loin de chez moi, mais du coup, c'est pas encore aujourd'hui que je vais en savoir plus ! et c'est même pas gagné pour effectuer la prérentrée vu qu'au mieux les courriers partent demain, o pire, jeudi :o .

Allez, hauts les coeurs, je croise les doigts pour être rapidement rassurée, en attendant, vais me faire un plat de pasta :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il y a 11 personnes qui n'ont pas reçu de courrier, et va pas falloir être trop pressé l'administration peut être assez lente, nous le savons tous.

Je serai en stage le mardi sur la circonscription de l'Hautil, c'est tout ce que j'ai pu glaner comme information car cette circonscription a trainé pour envoyer les supports pédagogiques à l'IA, ils n'ont donc pas pu faire les affectations et attibuer les stages aux PE2 :cry:

Bon, globalement ca devrait pas être trop loin de chez moi, mais du coup, c'est pas encore aujourd'hui que je vais en savoir plus ! et c'est même pas gagné pour effectuer la prérentrée vu qu'au mieux les courriers partent demain, o pire, jeudi :o .

Allez, hauts les coeurs, je croise les doigts pour être rapidement rassurée, en attendant, vais me faire un plat de pasta :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il y a 11 personnes qui n'ont pas reçu de courrier, et va pas falloir être trop pressé l'administration peut être assez lente, nous le savons tous.

Je serai en stage le mardi sur la circonscription de l'Hautil, c'est tout ce que j'ai pu glaner comme information car cette circonscription a trainé pour envoyer les supports pédagogiques à l'IA, ils n'ont donc pas pu faire les affectations et attibuer les stages aux PE2 :cry:

Bon, globalement ca devrait pas être trop loin de chez moi, mais du coup, c'est pas encore aujourd'hui que je vais en savoir plus ! et c'est même pas gagné pour effectuer la prérentrée vu qu'au mieux les courriers partent demain, o pire, jeudi :o .

Allez, hauts les coeurs, je croise les doigts pour être rapidement rassurée, en attendant, vais me faire un plat de pasta :wub:

Salut à tous !

Je me lance, c'est mon premier message, mais je vous lis régulièrement ! Pour moi, je vais atterrir dans la charmante bourgade de Marly La Ville, à 2 pas ...du Parc Astérix ! Soit à peu près à 40 km de chez moi , Asnières sur Seine : je me demande si un crétinou n'aurait pas confondu Asnières sur Seine et Asnières sur Oise (qui doit être à 10 mn!). Bon, ceci dit, une petite école mat de campagne sera sûrement plus cool qu'un CM2 à Argenteuil, et ce n'est qu'une fois par semaine... Et puis, n'oublions pas les pauvres qui habitent le 91 et ont eu le 95 : ça va être galère tous les jours pour eux!

En attendant, je stresse à mort pour cette rentrée et cette année scolaire qui s'annonce difficile pour moi et mes trois loupiots, sans compter mon mari qui avait bien pris goût aux avantages du congé parental (ah, ah, il va devoir se bouger !!!). Comment faites vous pour rester zen ???

Bon courage à tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je stresse à mort pour cette rentrée et cette année scolaire qui s'annonce difficile pour moi et mes trois loupiots, sans compter mon mari qui avait bien pris goût aux avantages du congé parental (ah, ah, il va devoir se bouger !!!).

Je me fais la même réflexion concernant mon mari, depuis 2000 il n'a eu aucune gestion du quotidien... ;) , en tout cas je commence moi aussi à être pressée d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...